championnats pvp

Répondre
Partager Rechercher
Ye,

bon bah voila en fait, dans l'equipe jol on commence a parler d'organiser un championnat pvp.
Genre des bastons sur plusieurs semaines, des bastons filmées, des interviews avant apres entre les matchs, tout un delire de ouf. Je rappelle que pour l'occas on a un serveur teamspeak JoL.
Voila j'ai besoin de tout plein de delires, comme par exemple les regles, bon bah voila moi je suxx, je sais juste no pots no mount en duel et ca va pas plus loin. En plus je crains vraiment severe. Mais j'kiff pvp quand meme.
Alors donc voila, aidez moi epeeistes, me faut d'la chair, me faut des conseils, me faut des femmes hommes !!!

-------------------------------

Catégories :
duels full stuff
duels GM made
2vs2 full stuff
2vs2 GM made

Magos/warry melangés
Pas de tamer

no mounts/pots en duels, en 2vs2 faut me rencarder.

Interéssés :

Lord Patapon
Thor
Bevier De Fendcoline
T.Mesdo
Balian
Bah ça peut être nickel, comme idée.

Pour les règles, je pourrais pas trop t'aider, je sais pas comment ca se passe actuellement ... faudrait voir si tu autorises toutes les skills, si tu fais des tournois mixtes mages/guerriers ou si les catégories sont séparées, le nombre de combattants. Droit au Hiding/Stealth ? Des restrictions sur l'équipement ?

Bref, pleins de petits détails.
Ce serait génial. Mais avec tout l'arsenal autorisé... qu'on soit tous surréquipé.
Citation :
Publié par ThoR/LegenD
Ce serait génial. Mais avec tout l'arsenal autorisé... qu'on soit tous surréquipé.
ouais ouais, donc nous autres pauvres newbis, nous regarderons ça de loin avec notre équipement acheté à leader price
Citation :
Publié par Javel Delacroix
ouais ouais, donc nous autres pauvres newbis, nous regarderons ça de loin avec notre équipement acheté à leader price
Aucun besoin d'avoir un matos de malade pour vaincre. Tout est une question d'organisation des macros, de connaissances des coups spéciaux/sorts, et d'expériences. La magie, ça permet juste de moins s'emmerder au niveaux des reagents et de rendre l'optimisation du perso plus aboutie (si un objet coûte cher, c'est généralement qu'il cumule des stats magiques intéressantes que tu pourrais retrouver plus éparses dans des objets low cost.

Si tu as les skills, les objets qui suivent et qui ne coûtent pas forcément des millions, et l'expérience, ben c'est bon... Hein gandalf.

Maintenant c'est peut-être vrai qu'en GM, au moins, il n'y a plus que les skills et l'expérience qui compte. Quoi que pour obtenir des bonnes resist, j'ai du en liquider des barbed leather qui sont loin d'être gratuites à l'achat.
voila petit poste pour faire un etat des lieux, une partie de la logistique est prete (on a deja le serveur teamspeak, j'ai c'qui faut pour enregistrer les duels, et du temps à consacrer....)

faut s'bouger les mecs, serieux, deja dites un peu ce que vous aimeriez gagner dans un championnat comme ca.
des thunes si oui dans quel ordre, des arties...
Pour les mages, les régles habituelles en duel sont : full equiped... mais pas de speciaux.
Mais bon encore la, ceux ki ont inscription vont etre avantagé... alors a voir
Huhu, et ceux qui ont des skills et un stuff orienté seulement sur les spéciaux ? :x
Sans mon DP + Bleed je tape à 4-5 sur les mecs (pas anatomy ni tactics....) donc c'est pas terrible !
Un petit full stuff avec coups spéciaux ca m'irait parfaitement !
Citation :
Publié par RedDarf
Huhu, et ceux qui ont des skills et un stuff orienté seulement sur les spéciaux ? :x
Sans mon DP + Bleed je tape à 4-5 sur les mecs (pas anatomy ni tactics....) donc c'est pas terrible !
Un petit full stuff avec coups spéciaux ca m'irait parfaitement !
et contre des mecs avec apples + cure pots, ton template sers a quelque chose ?
Citation :
Publié par T.Mesdo
et contre des mecs avec apples + cure pots, ton template sers a quelque chose ?
Enfin comme je ne je joue plus à UO en ce moment, non me template ne me sert pas !
Mais je suis sur qu'il est efficace : le mec utilise une cure potion ? Tu le repoison direct ! Pareil pour le bleed, je peux enchainer les coups speciaux autant de fois que je veux (pool de mana presque illimitée ! )

Mais bon, ce n'est que théorique, il ne reste plus qu'à le tester sur le terrain (bientôt peut-être... ou pas )
ben mec t'as le temps de t'entrainer, la deja je voulais savoir genre vous voudriez quoi en recompense pour le podium ? enfin genre chais pas, on offre de la thune, si ouais combien, des soulstones token chais pas moi dites nous.
Voila, toujours op pour orga ca sinon.

Ares tu peux m'en dire un peu plus sur les regles dont tu parles ? eh oh merde j'ai vote pour toi tu m'dois bien ca ! nan serieux i need help pour faire un truc serieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés