[Cursed Slimes] La guilde PvE PvP Francos est créées

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

RP ON

Histoire : La guilde des Cursed Slimes est née après la malédiction lancée contre des humains par le nécromant KillerRoxxor. Les hommes, ainsi transformés, décidèrent de fonder une guilde de slimes. Voilà pour le rp.

RP OFF

Pour être guildé, prenez mon icq et contactez-moi : 474461879


PROGRAMME


Au programme, un event chaque semaine, et un event chaque week-end.

Pour la semaine, pas de journée choisie pour l'instant.
Pour le week-end, ce sera le Samedi Soir ! (ca pourra changer).

Je ferais notre premier post d'Event dans les jours qui viennent. Si vous avez des suggestions (Melisandre, Champ, Travesty, ...), n'hésitez pas à m'en faire part.

TOUT LE MONDE EST INVITE ! Guildé ou non ! Mais je conseil fortement de mettre un character dans notre guilde. Ne serait-ce que pour jouer ailleurs que dans votre guilde d'origine de temps en temps, ou pour des events improvisés.

Amicalement,
Le Maître Suprême des Slimes

https://jolstatic.fr/upload/uo/kingdomreborn/KingdomRebornTho/ScreenShot009.jpg
Desole d'avoir rate la petite fête de création de la Guilde...

Et cependant, j'me permet, avant même d'être guilded, de lancer un troll...

Pour une Guilde FR, le nom aurait pu être... FR justement non ? pkoi avoir choisit un nom anglais ? les Limaces Maudites, ça le faisait bien aussi !! (histoire de pas casser les heures de recherche du background )

Disons qu'il s'agit également pour nous d'être reconnu comme des slimes à part entière, et pas des limaces qui ne signifierait rien pour les anglophones. C'est très important d'être compris immédiatement.
Citation :
Publié par DeusBellum
quelles sont les sorties de prévues cette semaine ?
Desperados organise un event ce jeudi (il ouvrira un post pour l'event). Et ce samedi, on fera une autre sortie mais je n'ai pas encore choisi quoi... Je pensais enchaîné Melisandre et le Travesty. Evidemment, chaque sortie donne lieu à quelques batailles PvP intra, peut-être un petit saut à Yew Gate et pourquoi pas un Champ.
Tient ca me rappelle un personnage qui s'appelait 'a slime' y a fort longtemps (en 1998 je pense) et bien sûr en tant que gros noob la 1ere fois que je suis sortie seul de Britain je l'ai attaqué pensant que c'était un mob, c'était le bon attrape couillon classique, et ca été moi le couillon
Un petit up pour signaler que je suis "Emissary" donc le recruteur de la guilde en attendant que Thor soit de retour.
Voilà mon icq pour ceux qui voudrai me parler ou nous rejoindre : 414281902

Sinon que dirait vous de rejoindre la communauté de Skara Brae pour plus de RP ?
Citation :
Publié par Jack Beauregard
Sinon que dirait vous de rejoindre la communauté de Skara Brae pour plus de RP ?
j'ai déjà un perso dans les deux guildes, mais depuis deux trois semaines, je passe mon temps à farmer. je capitalise pour de PS et ai un peu délaissé le jeu RP
Salut, personnellement je comprend. Ne pouvant pas me connecter avant fin août pour des raisons tierces (je ferais le point vers cette période), j'ai donné le droit de recrutement à Krysth et Beauregard. Gageons que tout rentre dans l'ordre pour la rentrée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés