[A LIRE POUR TOUS] Commuanuté Franco PvE - PvP

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, les vétérans, les nouveaux, les roleplayers du CS-B, etc.

Les francophones n'ont pas leur guilde. Je ne parle pas de la communauté des CS-B, membre du Core, plutôt active, mais d'une communauté PvE et PvP avec des roleplayers addict et des non addict, des joueurs blindés d'artefacts ou non, des joueurs désireux d'avancé dans UO en parfaite harmonie avec les dernières publications, les dernières extensions. Bref, des joueurs d'UO qui vivent au rythme des serveurs et des patchs.

Si maintenant, vous avez un perso qui n'est pas guildé, des characters alternatifs libres, ou alors si vous croyez dans la possibilité de monter ensemble quelque chose, il est temps de donner signe de vie.

Si vous souhaitez créer quelque chose, ou faire renaître des cendres une vieille entité (les 8C par exemple), il est temps de vous réveiller.

Ce message s'adresse donc à tous les joueurs francos d'UO. Si vous avez un peu de temps à consacrer à un projet qui souhaite rassembler les joueurs francos autour d'un pôle, donnez ci-dessous votre ICQ.

Le projet :

- Aucune interdiction d'objets ou de compétences (nécro et pal, tous ensembles).
- Volonté de participer à des events Francos !
- Connecté au moins une fois par semaine avec un character de cette future guilde.
- Tous sur ICQ.
- Le projet ne demande pas de renier vos guildes (CS-B, W, UCH, NDK, et je ne sais quelle autre communauté). Juste de consacrer un char pour le projet.
- Volonté de jouer ensemble, de s'entre-aider (au-delà de l'équipement). De rester en contact même hors du jeu (ICQ toujours).
- ...

Bref, manifestez-vous ci-dessous. Si vous ne pensez pas que ce soit réalisable, inutile de répondre.

Je noterais tous les ICQ et me chargerais de faire tourner les infos.
Citation :
Publié par Suwing
Bonjour, désolé pour la question de débutant mais c'est quoi CS-B et le Core ?

Il y aurai une base roleplay pour ce projet ?
CS-B, c'est une guilde francophone "Community of Skara Brae", tu peux voir les excellents reportages de Layland Strongwood sur La Plume D'or, et je pense que si t'es motivé par le RP, tu devrais pas tarder à avoir de leurs nouvelles

CORE, c'est une communauté RP qui regroupe plein de guildes RP sur Europa, (et d'autres serveurs aussi?) et la CS-B en fait partie.
io les trolls

franchement osef, les pvper se comptent sur les doight de pied de nos mains, si tu as envie de rentrer dans une guilde pvp ( ou pve ) trouve en une.

Les guildes antérieures ont fait leur chemins vers le dépotoire, c'est pas toi qui va y changer quelque chose Monsieur l'héritier.

Magic Man!
Citation :
Publié par Javel Delacroix

ça fait plaisir de voir des idées constructives, ça change du reste.
Si le boulot qu'on fait ne te plaît pas, tu peux toujours aller poster ailleurs, ou prendre ma place.
Je n'ai pas le souvenir de t'avoir vu briller par tes idées constructives, donc ta prestation en la matière t'autorise juste à rester modeste, et pas plus.
merci.
Citation :
Publié par Draggor
Y'avais plus de croissants a la boulangerie ou quoi ?!
Encore pire!! Y avait des croissants, mais ils étaient TIEDES!!! Non mais quel scandale, je supporte pas ça.

Mais j'ai plutot l'impression que c'est lui qui a été privé de croissant ce matin et donc d'un seul coup, tout est nul et tout le monde est con. S'il a quelque chose à dire, qu'il nous fasse partager ses réflexions c'est cool.
Si c'est juste pour faire dans le sarcasme totalement vide, on peut très bien s'en passer.

Pour revenir dans le sujet, c'est pas le première fois qu'on voit ce genre de projets dans le coin, et on sait que c'est pas évident d'aller au bout, mais c'est pas une raison pour dire que c'est mort d'avance.
Ce qui me parait difficile, c'est de créer une grosse guilde, comme ça, d'un coup.

Il faut commencer petit, et grandir.

Sinon, c'est un coup à se décourager vite fait.
Javel ne voulait pas dire du mal du boulot de l'équipe, c'est clairement une mauvaise compréhension.

@ magic man : Inutile de vouloir rivaliser avec les nombreux membres d'UCH et consors. C'est pas le propos. Et si effectivement c'est pas possible de réunir quelques francos motivés, je guilderais ThoR chez les anglos, comme par le passé. Mais je préfère jouer en français.

@ autres : C'est pas compliqué de se réunir deux à trois fois par semaines pour aller faire Meli, le Travesty, un champ, etc. Maintenant, ça demande que des gens se connectent avec leur perso guildé dans le projet, y croient, font avancer le projet. C'est juste une histoire de volonté...
Ca me botte; il faut juste que je trouve un perso à y mettre, maintenant.
J'ai monté un necro dont je fais strictement rien, mais faudrait que j'apprenne à m'en servir, je l'ai jamais joué

Sinon j'y mettrais un p'tit Archer Bushido.
Bonjour, si ca vous intéresse, j'ai crée il y a un mois environ une guilde francophone, qui correspond à ta proposition, c'est à dire sans restriction de classes, d'artéfacts, etc....
Elle s'appelle la Lune Noire, si vous êtes intéressés répondez moi ici ou par MP.
Citation :
Publié par Haagendorf
Bonjour, si ca vous intéresse, j'ai crée il y a un mois environ une guilde francophone, qui correspond à ta proposition, c'est à dire sans restriction de classes, d'artéfacts, etc....
Elle s'appelle la Lune Noire, si vous êtes intéressés répondez moi ici ou par MP.
Ca peut avoir de la gueule. Il faudrait qu'on se réunisse tous sur un chat pour en parler.
Wow, t'as mangé épicé Le Nonce

Halte au feu !

Je ne faisait que saluer une belle intiative.

et pour ce qui est "du reste" auquel je fait allusion, ça se situe plutot du coté des épées. Je tacherais d'êtrez moins ambigu à l'avenir.

Play for fun et buvez frais !
Citation :
Publié par Javel
et pour ce qui est "du reste" auquel je fait allusion, ça se situe plutot du coté des épées.
Ouais, c'est vrai; c'est tellement mieux quand c'est mort.

je ne suis pas HS, je réponds à un propos condescendant.
oui bon, ok, c'est de ma faute.

Ce matin Javel a été surpris par les propos tenus sur les épées, et du coup, il faut un peu de mauvais esprit sur le wisp.
Alors c'est de ma faute, parce que ce qui se passe sur les épées, ce n'est pas du tout "le reste".Au contraire, c'est une partie extrêmement spécifique du jeu, le PvP, qui n'est pratiqué que dans quelques endroits bien définis, par une poignée de joueurs.

Le trashtalking et la provocation, c'est à la fois du RP (du théâtre) et un défouloir pour ceux qui ont un peu trop de pression. Ca fait partie du PvP, donc ça fait partie des épées.

Mais c'est pas obligatoire non plus.Si tu as envie de te renseigner tranquillement sur le PvP, tu peux y poster tes questions, et personne ne viendra te flamer.
Le trashtalking est indissociable du PvP. Même si tu ne pratiques pas, tu te retrouveras en face de gens qui font que ça.
Y a des tas de PvPers qui savent bien que s'ils arrivent à bien énerver leur adversaire, la victoire n'en sera que plus facile, il y en a même pour qui c'est une vraie spécialité.

Si je dis que c'est de ma faute, c'est parce que ça fait bien 15 jours que je dois faire un persistant sur les épées pour en expliquer le fonctionnement, et que je ne l'ai pas encore fait.
C'est pas pour les 10minutes que ça prendrait à aller expliquer ça là bas une bonne fois pour toute, c'est parce qu'on est en train d'essayer de mettre quelque chose de sympa en place, et que ça prend un peu de temps.

Mais je comprends que le niveau des derniers sujets puisse être atterrant, quand on pense que c'est sérieux. Mais ça ne l'est pas, ce n'est pas un concours de bites, c'est plutôt un concours de vannes, et je comprends que si on y tombe par hasard, ça puisse être troublant.

(après, ben si la réaction, c'est d'insulter tout le monde, ça fait pas vraiment tâche, mais forcément, les gens répondent puisque c'est autorisé)

Donc c'est de ma faute, je vais essayer de corriger ça au plus vite.
Meuh et le baiser de réconciliation vous l'oubliez ?!?


Moi je suis partants et j'ai un personnage qui attend seulement d'avoir un endroit ou aller ^^

Je ne dis pas que je pourrais êtres présent a tout les event mais bon
whoho
J en serais aussi !
Qui est chaud pour ouvrir les inscriptions ?
Perso je vois ca comme un grand foutoir ou tous peuvent adherer librement pour etre sur de retrouver du monde franco pour des hunts.
Et dans le moyen terme, on pourra organiser ca en detail..mais de mon coté, j ai peur que si on se presse pas a vite ouvrir les adhésions ca rique de refroidir les premiers motivés.

@Thor j ai pas ton icq mais je suis chaud =) voici le mien : 439 052 541
A tout !
Je m'occupe de tout ça dès demain matin.

Voui, un fourre tout mais avec un planning de chasse par semaine. Et si possible, des membres qui prennent le projet au sérieux et qui font en sorte d'être présent le plus souvent possible au rendez-vous (oui j'ai aussi deux femmes, trois gosses légitimes, sept bâtards, deux chiens et une tortue... ).
Visiblement, je peux compter sur 5 ou 6 personnes de manière sur et que j'ai déjà contacté sur ICQ. Les autres, ceux avec qui je n'ai pas encore communiqué, veuillez prendre mon ICQ et donnez signe de vie : 474461879

Nous avons, je dirais, encore une bonne semaine pour tout mettre sur pied.
Samedi je fais un état général des joueurs qui vont s'investir dans le projet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés