[A LIRE POUR TOUS] Commuanuté Franco PvE - PvP

Répondre
Partager Rechercher
au lieu de faire une énième guilde PVM je trouve qu'il serai plus judicieu de créer une guilde de factioneurs franco afin de pousser tout les amoureux des factions à revenir, et je suis persuadé qu'il ne manquerai qu'un petit coup de pouce pour que tout ce beau monde y revienne... Enfin moi de ce que j'en dit.

De plus je ne suis pas sur qu'un réel rper peu jouer dans une guilde qui mélange tout les genre, par contre dire que votre guilde est orianté PVM franco ok, mais ça ne va pas changer grand chose à mon avis car si vous regardez bien cest ce qu'on fait quand on va a méli et autres peerless, on se retrouve tous a Skara et on va tous buter la saloperie de méli.

Je ne dit pas ça pour plomber l'ambiance mais je pense qu'un peu de désaccord ne fait pas de mal hehe. Celà dit je ne suis pas contre metre une de mes char dans la guilde (bien que mes pauvres char sont déjà bien pris)

Signé le Vengeur Masqué
Je répondrais juste : il n'y a pas de guilde PVM franco à ce jour. Mieux, il n'y a pas d'events franco hors rp à ce jour.
Bien bien bien. Nous avons eu de grandes discussions ce soir, de grandes propositions, et nous allons laisser murir tout ça deux ou trois jours. Que ceux qui n'étaient pas présent me contacte sans autre sur ICQ pour savoir de quoi il en retourne.

(on était 10 - 11, voir 12 a un moment, et ça, ça fait plaisir !)
Citation :
Publié par ThoR/LegenD
on était 10 - 11, voir 12 a un moment, et ça, ça fait plaisir !
Je confirme !!
Rien que le fait de parler d'un tel projet avec une grosse dizaine de joueurs francophones c'est carrément agréable !
*s'en va laisser mûrir tout ça dans sa p'tite tête*
Citation :
Publié par T.Mesdo
Faudra nous donner le nom de la guild, que je vous dise "Bonjour" avant de vous tuer
et comment tu vas faire
tu peux pas aller sur tramel ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés