Les forums JOL

Granou

Dernières publications

RSS
20 juin 2018 à 19:06 - Messages
Hello! Je profite de l'EJ pour replonger dans UO après de longues années. J'ai commencé à mettre a jour mes vieux persos et l... Lire la suite
24 septembre 2010 à 10:54 - Messages
Merci pour vos réponses! Alors, je dois m expliquer, un peu mieux, j'ai bien lu le faq, mais vu ma très faible connection ( sa... Lire la suite
ET ..................... TOUS APWALLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!! :mal:... Lire la suite
23 septembre 2010 à 19:18 - Messages
Gran : Mage/wrestling Frog : dexter palouf Muse : Macing Palouf Mmmm..trou de mémoire.... En tout cas : Je veux revenirrrr... Lire la suite
23 septembre 2010 à 19:03 - Discussion
Et bonjour ! Celà fait trèèèèèèèèèèèèès longtemps que je n'ai plus mis les pieds dans uo et je souhaiterai rattraper ce retard ... Lire la suite
27 mai 2007 à 19:28 - Messages
J en serais aussi ! Qui est chaud pour ouvrir les inscriptions ?Perso je vois ca comme un grand foutoir ou tous peuvent adherer... Lire la suite
22 avril 2007 à 00:21 - Discussion
bonjour a tous alors voila, c est un peu special, j ai retrouvé des vieux pantalons de noobies d il y a 7/8 ans qui respwnent ... Lire la suite
21 avril 2007 à 10:46 - Messages
bonjour a tousc est assez traumatisant apres toutes ces annees, que quelqu un evoque les FFF ! quel coup de vieux ! Mais aussi ... Lire la suite
31 janvier 2006 à 09:10 - Messages
Je pensais, sans 8x8, des skills comme magery ( pas eval car le jewelry fonctionne) , hiding, necro, healing bref celles qui s... Lire la suite
30 janvier 2006 à 15:09 - Messages
moi je ne vois pas ou est reellement le pb dans l existence du 8x8.Les nouveaux joueurs decouvrent le monde a la papa dans le m... Lire la suite
4 octobre 2005 à 16:54 - Discussion
Bonjour a tous, je voudrais avoir une idee de la valeur de cette war fork : Hit mana leech 32% Hit stamina leech 26% Swing Sp... Lire la suite

Jeux

Granou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Granou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Granou n'a publié aucune critique de jeu.