Sarevok[8C]

Dernières publications

RSS
26 février 2006 à 18:20 - Messages
24 février 2006 à 17:18 - Messages
Suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis Sky-Dexter :)... Lire la suite
Suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis Sky-Dexter :), pour moi la balade s'arrête la semaine prochaine :)... Lire la suite
23 février 2006 à 09:52 - Messages
Tu m'as contacté hier soir, me semble-t'il. En effet, si tu es en pick up ou une dizaine, je te conseille fortement Arathi ou A... Lire la suite
22 février 2006 à 18:35 - Messages
Fake ! Sinon preuves! Je veux tes sources (et ton nom Wowien)Tu as le droit à un 0/10 ^^... Lire la suite
:D Certes! Mais moi pas connaitre ce nom sur Illidan... Lire la suite
21 février 2006 à 18:22 - Messages
D'après les Traceroute des gens...c'est encore notre ami Telia qui foire ^^... Lire la suite
17 février 2006 à 15:35 - Messages
Il est clair que la succube contre un Mago spé froid, c'est 100x moins chiant qu'un spé démonologie. Je dois bien dire que la s... Lire la suite
16 février 2006 à 15:35 - Messages
stop dire que le démo en groupe c'est moins bon....j'ai jamais vu une pareille stupidité aussi. Je me demande bien si ceux qui ... Lire la suite
Surtout que j'ai lu tous les posts depuis le début et que j'ai fait de longues réponses auparavant. Excuse moi Satsuki-sama, j'... Lire la suite
16 février 2006 à 14:13 - Messages
pour montrer la subtilité de l'argument "une balle ca s'esquive pas"....hmmm, il est tout à fait logique qu'une personne touche... Lire la suite
Euhhh.. un Mage qui esquive, étant mage, je peux te dire que je le vois très (quasi jamais) rarement, coup de chatte, ça arrive... Lire la suite
15 février 2006 à 16:39 - Messages
Je dirais simplement qu'un démo du côté horde à un énorme avantage sur le démo côté Alliance...(la compet raciale UD will of gg... Lire la suite
Comme je le dis toujours, tout dépend des spé, pour tout le monde.Je suis un Mage, j'ai fait spé 31Arcane/Feu, spé 31Arcane/gla... Lire la suite
Prends deux bons Mages bien stuff vs un bon démo bien stuff spé démonologie avec fellhunter, on se fait poutrer. Pourtant, je n... Lire la suite
15 février 2006 à 15:07 - Messages
Il dit quoi lui ? ^^Schtroumph ou l'art de montrer qu'il est un idiot qui sait pas lire ^^...Du fait que je t'ai ignoré In game... Lire la suite
Rolala que des conneries :)....Justement, tu dis qu'on campe le cimetière alors qu'en tout cas, quand je suis connecté, c'est u... Lire la suite
Non je m'en fout comme je te dis de la victoire, je suis en formation j'ai pas le temps de couper l'image. Tout ce que je veux,... Lire la suite

Jeux

    Sarevok[8C] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sarevok[8C] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sarevok[8C] n'a publié aucune critique de jeu.