Voila les rogues

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par odakim
soit dit en passant, c'est un bon petit up pour les chasseurs.
Les attaques à distance ne PEUVENT PAS être esquivés pour le moment.

Ca ne va strictement rien changé, puisque c'était déjà le cas. Les rogues demandaient qu'on puisse le faire.

C'était juste une clarification.

Le fait que ce truc soit stupide reste après à l'appréciation de chacun. Personellement , je pense que c'est une ânerie qu'on ne puisse pas, mais bon

Edit: Je rereconfirme. Esquiver une flèche pour un joueur est actuellement IMPOSSIBLE. Jamais, never, nada, rien.
Citation :
C'est parfaitement logique, essaie d'esquiver une balle ou une flèche lancée à pleine vitesse.
Comme dit plus haut c'est pas Matrix, alors stop vouloir que le rogue soit imba.
Et toi tu as déjà vu qque lancer une boule de feu?
Tu as déjà vu qque se transformer en mouton?
Tu as déjà rencontré un Druide qui se transforme en ours?

Arrêter de sortir des conneries pareils.
C'est un jeu donc stop les comparaisons et commentaires idiots par rapport à la réalité.
J'ai pas dit que c'était impossible d'esquiver une flèche, mais bon, c'est pas très facile, donc les chances doivent être très faible. C'est a dire pas comme Mr Néo qui esquive watmile balles. Sinon pour le reste c'est dû à un truc qui s'appelle M-A-G-I-E.
Citation :
Publié par Eidos
Tu as déjà rencontré un Druide qui se transforme en ours?
.
Il y a bien Paulette, la velue serveuse quinquagénaire du bar-pmu " chez Serge " , qui quand on renverse de la mousse sur ces naperons , fait un truc du genre ....
Citation :
Publié par Kurya
@bella : C'est pas une question de logique, alors si tu continues avec la soit disante excuse on est pas dans matrix, donc faudrait enlever les boule de feu, les mages qui invoquent de l'eau, les gens furtif, .....
vi mais faudrait rajouter le skill fly !

ah on me dit dans l'oreillette que certains le possède deja

Citation :
Publié par Eidos
Tu as déjà rencontré un Druide qui se transforme en ours?
t'as deja rencontré un druide tout court ?
Citation :
Publié par Kurya
Malgré ca je garderai toujours mon rogue pas moyen que je reroll une classe de noob, d'assisté qui ont besoin de 2 touches pour gagner.
Le chasseur s en tiens a plus que deux touches pour gagner ... parti de la on pourrai répliquer voleur = spam d attaque pernicieuse + coup de grace, inutile de dénigrer une classe parcequ elle t'insupporte de ne pas être tuer facilement.

Le voleur et le guerrier resteront toujours ses pires ennemis pour autant avec ou sans esquive vu la puissance du chasseur au contact.
Citation :
Publié par Harken
Le chasseur s en tiens a plus que deux touches pour gagner ... parti de la on pourrai répliquer voleur = spam d attaque pernicieuse + coup de grace, inutile de dénigrer une classe parcequ elle t'insupporte de ne pas être tuer facilement.

Le voleur et le guerrier resteront toujours ses pires ennemis pour autant avec ou sans esquive vu la puissance du chasseur au contact.
Ouais, faut juste que le guerrier arrive au cac.
Faut dire aussi que le chasseur est la seule classe où avant même le début du combat, le rogue à 75% de chance de perdre. Aprés si tu joue comme un dieu, tu peux baisser ce pourcentage à 50% donc un petit nerf du hunt serai pas de mal (pas non plus en faire une classe faible).

Aprés il est vrai que le rogue ne doit jamais se retrouver à distance face à un chasseur sinon c'est dead (autant dire que c'est souvent dead) donc que l'on ne puisse pas esquiver les flêches ne me dérange pas.
Si on veut parler de crédibilité de l'esquive d'une flèche irl, faut remettre un peu en cause tout le mmo la...
Les flèches qui passent à travers les collines c'est bien réel ca aussi( ), et je ne citerai que cet exemple...
Citation :
Publié par Kurya
Malgré ca je garderai toujours mon rogue pas moyen que je reroll une classe de noob, d'assisté qui ont besoin de 2 touches pour gagner.
T'es sur tous les bons coups toi... En résumé, toutes les classes que tu peux pas poutrer facilement sont "des classes de noob qui ont besoin de 2 touches pour gagner" ?

Ca se voit que tu reroll pas...
Citation :
Publié par Chewbaccak
T'es sur tous les bons coups toi... En résumé, toutes les classes que tu peux pas poutrer facilement sont "des classes de noob qui ont besoin de 2 touches pour gagner" ?

Ca se voit que tu reroll pas...
Je parle en connaissance de cause j'ai monté un reroll chasseur c'est trop simple de tuer les autres classes, surtout les tissu pet+vitesse d'attaque ils peuvent rien faire meme les cac peuvent pas t'approcher bon j'avoue il faut + de deux touches meme il n'y a aucun challenge en pvp.
Citation :
Publié par Elostirion
Faut dire aussi que le chasseur est la seule classe où avant même le début du combat, le rogue à 75% de chance de perdre. Aprés si tu joue comme un dieu, tu peux baisser ce pourcentage à 50% donc un petit nerf du hunt serai pas de mal (pas non plus en faire une classe faible).
En gros ce que tu dis c'est que naturellement, le chasseur a un léger avantage sur le rogue.

Mais que si le rogue joue bien, il a juste une chance sur deux de gagner un duel.

C'est un peu normal non ?
Clairement le chasseur est TRES fort, c'est meme pour ça que j'ai reroll chasseur pour lacher un peu mon rogue über unskilled et faire mon roxxor, et le verdict est sans appel, ca XP plus vite que rogue, ca gere plus de cibles en meme temps, ca resiste longtemps, ça se sort de plein de situations, et ça tue BEAUCOUP plus facilement les autres classes que le reste.


La position du chasseur est indéfendable donc je pense pas qu'il faille encore s'acharner contre les rogues qui, meme s'ils sont nombreux de par les avantages qu'ils donnent (fufu rush instance), ont vraiment plus de mal en ce moment.
c'est pas logique de ne pas pouvoir esquiver une attaque à distance...
Certes, esquiver une flèche est beaucoup plus difficile que d'esquiver un coup de hache, mais il doit y avoir une toute petite chance d'esquiver malgré tout sauf si on est de dos par rapport au tireur bien entendu

Dans le souci de réalisme le plus poussé il faudrait même étalonner les chances d'esquive dans l ordre croissant selon l'arme utilisée: 1- fusil -2- arbalète -3 arc -4- arme de jet

Il est évident qu'éviter une balle de fusil (même si c'est mathématiquement possible) est beaucoup plus difficile que d'éviter un lancé de couteau

Cependant, il est plus évident encore que les développeurs ne s'attarderont jamais à paramétrer ces différentes notions d'esquives entre les armes de mêlée et les différentes armes à distance, ne rêvons pas
__________________
Jez adepte de la Beltzer attitude, fan de Druss, ya pas moyen, prends ta hache à deux mains ► Jiss Lacuna ► WoWplanes ► Ex Acsux-proto et Rara-senti sur DAOC-Carnac
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par MarvinGrave
La position du chasseur est indéfendable donc je pense pas qu'il faille encore s'acharner contre les rogues qui, meme s'ils sont nombreux de par les avantages qu'ils donnent (fufu rush instance), ont vraiment plus de mal en ce moment.
Ce qui me gène surtout dans le parallèle voleur/chasseur, c'est que malgré que WoW ne soit pas un jeu fait pour être réaliste, voir une classe qui tire à 40m avoir un pourcentage de toucher deux fois supérieur à une classe qui se bat au corps à corps, c'est légèrement abusif... Qu'une flèche/balle ne soit pas esquivable, c'est tout à fait logique (je ne sais pas ce qu'il en est du blocage), mais toucher sa cible 9 fois sur 10 sinon plus à 40m...

Mais ça me parait bizarre ce topic. Il me semble qu'il y a un petit moment, les devs blibli avaient dit que les flèches/balles jusqu'à présent esquivées étaient en fait ratées, et que c'était juste un bug si elles étaient affichées esquivées, que la correction les afficherait correctement à présent, donc ratées... Et que donc le pourcentage de toucher resterait le même sur un voleur ou un guerrier. Mais je me trompe peut-être.
Citation :
Publié par Acsux
c'est pas logique de ne pas pouvoir esquiver une attaque à distance...
Certes, esquiver une flèche est beaucoup plus difficile que d'esquiver un coup de hache, mais il doit y avoir une toute petite chance d'esquiver malgré tout sauf si on est de dos par rapport au tireur bien entendu

Dans le souci de réalisme le plus poussé il faudrait même étalonner les chances d'esquive dans l ordre croissant selon l'arme utilisée: 1- fusil -2- arbalète -3 arc -4- arme de jet

Il est évident qu'éviter une balle de fusil (même si c'est mathématiquement possible) est beaucoup plus difficile que d'éviter un lancé de couteau
Moui, esquiver une flèche...

Hop un p'tit tour sur le QUID :

Citation :
Tir. 2 types : classique ou recurve ; à poulies ou compound : accessoires d'aide à la visée (loupes) ou au lâcher (décocheur) autorisés. Diamètre de flèche : choisi en fonction de l'allonge du tireur et de la puissance tirée. Vitesse de propulsion de la flèche : environ 200 km/h.
Sur 40m la vitesse ne doit pas diminuer énormément... Ca donne quelques centièmes de seconde pour esquiver, un p'tit peu juste non ?
Attention, j'ai dit jouer comme un dieu. Théoriquement le chasseur est tuable si il joue mal (un chasseur qui joue bien est intuable) et si le rogue joue vraiment trés bien (la dance autour du piége est hyper ardue, c'est d'ailleurs le principal probléme, le piége te chope de super loin et on voit pas l'aire d'effet.) Le rogue doit compter sur ses critiques (s'ils sortent pas, c'est mort), ces poisons (s'ils proc pas, c'est mort), ses couteaux de lancer (pour hebeter mais quel rogue garde ses couteaux de lancer :/ ), .... Ca fait beaucoup de chose sur lesquels compter en dehors du skill ou du stuff, un combat où un des adversaires doit être hyper bon, trés bien stuff et avoir de la moule et ca contre un chasseur moyen, avec un stuff de mou, c'est pas ce que j'appelle un fight équilibré.
J'ai vu le semaine dernière un reportage sur la fabrication des Katanas japonais.
C'est du grand art.

En conclusion du reportage, ils faisaient une ouverture sur un maître japonais qui découpait une flèche en vol ...

Bon, c'est sur, il est concentré sur la flèche, il connaît la trajectoire mais le geste est là ...
Citation :
Publié par Chewbaccak
Mais ça me parait bizarre ce topic. Il me semble qu'il y a un petit moment, les devs blibli avaient dit que les flèches/balles jusqu'à présent esquivées étaient en fait ratées, et que c'était juste un bug si elles étaient affichées esquivées, que la correction les afficherait correctement à présent, donc ratées... Et que donc le pourcentage de toucher resterait le même sur un voleur ou un guerrier. Mais je me trompe peut-être.
Avant le patch 1.x les fleches pouvaient être Dodge et Parry, mais c'était en fait une erreur de la part des développeurs quant à la description. Après ce patch toutes étaient considérées comme des Miss.
Je vais deleter mon Voleur!!!!

Déjà que notre classe suxx en BG mais alors là c'est vraiment la cerise sur le gâteau.

Heureusement j'ai mon petit Chasseur que j'adore. Aaaahhh que c'est bon de jouer une classe abusée.
pour montrer la subtilité de l'argument "une balle ca s'esquive pas"....

hmmm, il est tout à fait logique qu'une personne touche à tous les coups une personne qui coure à 50m de distance avec un Arc ou avec un "fusil" qui ressemble à rien ainsi que les flèches sont à tête chercheuses et qu'elle passe à travers la matière en se téléportant de l'autre côté ^^....

N.B : je suis pas voleur, mais je compatie pour eux, qui sont basés sur l'esquive et qui est une compétence qui ne sert que ... contre voleur et allez devant les super-damage dealers que sont les paladins et druides!

Enfin ceux qui parlent de réalisme : go IRL noob
Citation :
Publié par Kurya
Ok pas d'esquive sur les fleches si tu veux, alors le chasseur n'a pas à esquiver parer resiste mes attaques dans le dos, faut que tout le monde soit logé à la même enseigne.
Absolument d'accord, parer de dos est impossible.
Esquive de dos devrait dépendre des classes.

Le pire c'est les mages avec leur 15 en agi qui esquive , moi ca m'a toujours tué ( au send propre, le mage me tue )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés