Voila les rogues

Répondre
Partager Rechercher
Ce que j'essaye de te dire c'est que sur DAoC un joueur qui allait dans une zone frontière y allait pour pvp.
Les joueurs qui ont choisi un serveur pvp sur WoW n'ont pas obligatoirement signé pour se faire achever pendant leur phase de pex/farming. Bien souvent ceux qui l'ont fait imaginaient que Blizzard offriraient une véritable orientation pvp à ces serveurs ce qui n'a jamais été le cas.

Donc oui quand je veux pvp je fais en sorte d'aller affronter d'autres joueurs qui ont les mêmes envie que moi et ces joueurs ils sont dans les BGs.
Question de challenge et donc, dans mon cas, de plaisir.

Je vais te donner un exemple tout con. Il y a quelque chose comme quinze jours ou trois semaines j'ai attaqué un druide qui farmait les élémentaires de terre à Silithus. Comme on voit fleurir les vidéos de voleurs qui font du pvp en extérieur qui "rox" tout je me demandais à quoi ça pouvait bien ressembler par rapport à un BG.
Résultat des courses un druide qui a du tenir cinq secondes, qui ne m'a pas collé un coup ni même un debuff, non il s'est contenté de mourir. Trop fun.
On comparait le style de jeux des classes assassine de DAoC (Sicaire, Assassin, Ombre) à celui des Voleurs de WoW.
Etant donné qu'on laisse le gameplay à la porte je vois mal en quoi la comparaison serait mal venue.
Citation :
Publié par Elric
On comparait le style de jeux des classes assassine de DAoC (Sicaire, Assassin, Ombre) à celui des Voleurs de WoW.
Etant donné qu'on laisse le gameplay à la porte je vois mal en quoi la comparaison serait mal venue.
Okay, je vois pas l'intérêt en fait, c'est tout. (jamais joué à DAOC)


/bow
Citation :
Publié par Elric
Je vais te donner un exemple tout con. Il y a quelque chose comme quinze jours ou trois semaines j'ai attaqué un druide qui farmait les élémentaires de terre à Silithus. Comme on voit fleurir les vidéos de voleurs qui font du pvp en extérieur qui "rox" tout je me demandais à quoi ça pouvait bien ressembler par rapport à un BG.
Résultat des courses un druide qui a du tenir cinq secondes, qui ne m'a pas collé un coup ni même un debuff, non il s'est contenté de mourir. Trop fun.
Je suis d'accord avec toi, en pratique le PvP sauvage sur WoW est très décevant pour le moment. Je ne sais pas si c'est une erreur de design ou de packaging.
Citation :
Publié par Edelendil-CE
C'est toi qui n'a pas le sens de la mesure, ton avis sur le furtif de WoW et biaisé par ton experience des furtifs de DAoC.
Tu serais gentil de me montrer en quoi la phrase à laquelle tu te réfères montre un "manque de sens de la mesure". Ce n'est pas bien d'employer des expressions dont on ignore le sens juste parce qu'elles sonnent bien.

Citation :
Publié par Edelendil-CE
Ce qui tu avances comme avantage unique ne l'est que dans un pvp sauvage moribon, abandonné par Blizzard et aucunement rentable si on espere s'equiper un minimum avec les pieces de set pvp (ce qui est, avec les set des BG la seule alterative potable aux rogues qui n'ont pas acces au T1/T2). Donc Oui le passage par les BG est inevitables et donc les rogues sont tout sauf dangereux là bas (avant on pouvait prendre les flag, mais maintenant le sap dure souvent moins longtemps qu'un blind ...)
Espérer joueur les tueurs furtifs dans du combat de masse est illusoire. A part à Arathi, les BGs ne s'y prêtent pas. Et il me semble que toute personne ayant joué un fufu dans un jeu précédent pouvait s'en douter.
Ensuite que le PvP sauvage de WoW soit dans un triste état je suis entièrement d'accord tout comme le fait que le gain de rang PvP à l'acharnement plutôt qu'à la performance est bien dommage.

Citation :
Publié par Edelendil-CE
Faudrait arreter de prendre exemple les rares fois où un voleur vous explose en craquant tout ses CD en pvp sauvage tout en omettant bien de préciser que pour chaque voleur qui tue en pvp sauvage on en a tué 5 en BG
Zen, quelqu'un a fait référence au fait qu'il s'est fait "eploser" en PvP sauvage? Non, donc laissons ce genre de diatribes de coté. Personne de sensé ne viendra dire que le voleur est une affreuse classe surpuissante qui tue tout le monde et tout le temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés