Voila les rogues

Répondre
Partager Rechercher
http://forums.worldofwarcraft.com/th...=1#post7135243

Blizzard a clairement annoncé que les attaques a distance ne sont pas faites pour être esquivable et qu'ils s'étaient juste trompé dans la description de l'esquive.Un torrent de larmes va s'abbattre sur les rogues allez y les rogues whinez . Va falloir que vous vous rattachiez à votre histoire de nerf le FD parce que vous l'avez dans l'os
Citation :
En gros, les attaques à distances ne pourrons juste être bloqué ?
en gros on ne pourra pas esquiver les attaques à distance Rogues à vos mouchoirs

ensuite je m'avance pas sur le blocage
C'est pas possible les dev jouent hunter, c'est completement stupide et abusé comment te degouter de ce jeu, toute les classes ce tape des resiste les voleurs sont ce qui rate le plus leur coup (resiste, esquive, parade dans le dos lol?,..) mais lui le hunter à 100% de chance de toucher, parlez moi pas de miss deux trois item +%toucher et c'est partie.

Malgré ca je garderai toujours mon rogue pas moyen que je reroll une classe de noob, d'assisté qui ont besoin de 2 touches pour gagner.

@bella : C'est pas une question de logique, alors si tu continues avec la soit disante excuse on est pas dans matrix, donc faudrait enlever les boule de feu, les mages qui invoquent de l'eau, les gens furtif, .....
Citation :
Publié par Kurya
C'est pas possible les dev jouent hunter, c'est completement stupide et abusé comment te degouter de ce jeu, toute les classes ce tape des resiste les voleurs sont ce qui rate le plus leur coup (resiste, esquive, parade dans le dos lol?,..) mais lui le hunter à 100% de chance de toucher, parlez moi pas de miss deux trois item +%toucher et c'est partie.

Malgré ca je garderai toujours mon rogue pas moyen que je reroll une classe de noob, d'assisté qui ont besoin de 2 touches pour gagner
C'est parfaitement logique, essaie d'esquiver une balle ou une flèche lancée à pleine vitesse.
Comme dit plus haut c'est pas Matrix, alors stop vouloir que le rogue soit imba.

edit: j'avais pas vu ce magnifique passage sur les classes de noob, joue un démoniste et pleure mon pauvre, tu verra si le rogue c'est chiant à jouer.
Citation :
Publié par Tholdan
C'est parfaitement logique, essaie d'esquiver une balle ou une flèche lancée à pleine vitesse.
Comme dit plus haut c'est pas Matrix, alors stop vouloir que le rogue soit imba.
Voila ce que raconte les hunter à chaque fois du fait qu'ils ont aucun argument,
c'est logique pour toi que le hunter te touche en fufu avec leur fleche?
c'est logique pour toi que le hunter c'est pur sniper?
c'est logique pour toi que le mage invoque de l'eau?
c'est logique pour toi que tu peux ranger dans un petit sac plusieurs monture?
.........

c'est un jeu l'oublie pas faut un certain equilibre entre les classes mais la une classe a le 100 % de chance de toucher.

Le pire c'est que leur auto attaque critique toujours et critique à 1400+ avec un vitesse proche d'une kalash.
Citation :
Publié par Tholdan
Et ? J'ai vu un truc sur la 5, t'as un mec qui te coupe une fleche qui arriver sur lui en 2 avec une épée, donc bon ...

Je joue voleur et pourtant je suis d'accord, une fleche qui est lancée dans notre dos ne peut pas etre esquivée, c'est totalement anormal.

De face c'est discutable, il serait possible d'esquiver une fleche si on y pense bien, une sorte d'anticipation a la vue du tireur qui sont en train de se servir d'une arme a distance.
Malgré ca je garderai toujours mon rogue pas moyen que je reroll une classe de noob, d'assisté qui ont besoin de 2 touches pour gagner

kurya c'est une maladie chez toi

tu dis exactement la meme chose sur le sujet sur les démonistes, et tu viens encore whinner sur le chasseur???
mais quand t'arrèteras tu??
tu es champion

ha quand même il y a certain rogues qui sont terrible.
PS: y a t'il un rogue censé dans la salle (oui je suis sur j'en ai déja rencontré)
REPS: comment avec autant d'agilité une possibilité d'avoir des % de critiques de fou un rogue peut il misser d'après Kurya aussi souvent????
Citation :
Publié par Futaie Maudite
Je joue voleur et pourtant je suis d'accord, une fleche qui est lancée dans notre dos ne peut pas etre esquivée, c'est totalement anormal.

De face c'est discutable, il serait possible d'esquiver une fleche si on y pense bien, une sorte d'anticipation a la vue du tireur qui sont en train de se servir d'une arme a distance.
Ok pas d'esquive sur les fleches si tu veux, alors le chasseur n'a pas à esquiver parer resiste mes attaques dans le dos, faut que tout le monde soit logé à la même enseigne.

@gadom : oui je trouve démoniste et chasseur cheaté, feustine m'a donné sa maladie?
euh les gens il est ou le up ou le nerf c'est juste une correction apporté sur l'encadré explqiuant l'esquive hein

il était indiqué que l'on pouvait esquiver les flèches mais on a JAMAIS pu, donc ni up ni nerf juste une correction d'un texte
Citation :
Publié par Kurya
Voila ce que raconte les hunter à chaque fois du fait qu'ils ont aucun argument,
c'est logique pour toi que le hunter te touche en fufu avec leur fleche?
Pas trop, sauf pour les sort de zone, vu que c'est le principe.
c'est logique pour toi que le hunter c'est pur sniper?
C'est fait pour ça à la base.
c'est logique pour toi que le mage invoque de l'eau?
Oui, c'est magique.
c'est logique pour toi que tu peux ranger dans un petit sac plusieurs monture?
Non, mais c'est une raison purement gameplay.
.........

c'est un jeu l'oublie pas faut un certain equilibre entre les classes mais la une classe a le 100 % de chance de toucher.
Tu peux avoir 100% de chance de critique toutes les 3 mins, tu peux être invisible, tu peux fuir le combat en étant invisible, tu peux stunlock (oui je sais ça marche pas toujours), t'esquive souvent, t'as de bonnes chances de critiques, tu tape vite, t'as un dps très élevé, enfin je vais pas faire un étalage de toutes les compétences du rogue.
Voilà.

Citation :
Publié par stormrogue
euh les gens il est ou le up ou le nerf c'est juste une correction apporté sur l'encadré explqiuant l'esquive hein

il était indiqué que l'on pouvait esquiver les flèches mais on a JAMAIS pu, donc ni up ni nerf juste une correction d'un texte
Pas plus tard que hier des mobs esquivaient certaines flèches, enfin il me semble.
Citation :
Publié par stormrogue

Oui mais beaucoup attendaient que ce problème soit régler et là on nous dit que c'est totalement normal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés