Voila les rogues

Répondre
Partager Rechercher
Sinon a la limite comme c est irreel pour certains de pas pouvoir eviter des balles , vous pourriez m enlever ma dead zone paceque colle un fusil ou un arc a bout portant ca doit pouvoir se faire
Euhhh.. un Mage qui esquive, étant mage, je peux te dire que je le vois très (quasi jamais) rarement, coup de chatte, ça arrive, on a une esquive de base ^^ qui est de quelques pourcent
Citation :
Publié par Tholdan
C'est parfaitement logique, essaie d'esquiver une balle ou une flèche lancée à pleine vitesse.
Je suis prêt à tenter le coup si tu me présentes une elfe irl.
À la place des chasseurs je cesserai de m'exciter vue la vague de whine que va manger Blizzard je leur donne trois mois pour manger un gros nerf qui rendra l'impossibilité d'esquiver leurs flèches complètement secondaire.
Citation :
Publié par Elric
Je suis prêt à tenter le coup si tu me présentes une elfe irl.
À la place des chasseurs je cesserai de m'exciter vue la vague de whine que va manger Blizzard je leur donne trois mois pour manger un gros nerf qui rendra l'impossibilité d'esquiver leurs flèches complètement secondaire.
Ne t'inquiète pas, les nerfs c'est cyclique.
Un jour ça sera le chasseur, le mois d'après tout le monde criera au nerf du rogue ou d'une autre classe et vice-versa.
a ceux qui sont contre le fait d'esquiver les fleches et les balles parce que c'est pas realiste :

un guerrier avec une armure de minimum 40 kg (qui plus est super encombrante) qui cours a la meme vitesse que quelqu'un en tissu, qui nage sans probleme (essayer de nager avec une armure metalique vous m'appelez si vous vous etes pas noyez)
et pourtant le guerrier n'utilise ici aucune magie ou alors est ce la magie de son armure ?

ha ok la magie est la reponse a tout : bon bein alors disont que la magie de nos armures nous permet d 'esquiver les fleches et basta on met de cote la question du realisme dans un JEU !!!
Moi je dis, c'est tout à fait normal.

Ben oui, les chasseurs ont des flèches à tête chercheuse, il te tire dessus à 100 mètres t'as pas le temps de te décaler d' 1 mètre pour l'éviter.

Par contre, un rogue qui arrive derrière toi, invisible, toi assis en train de siroter un perrier, il t'embush, dans le 1/100000 sec de temps de réaction tu te relève tu sors tes armes et tu execute une magnifique parade.

Logique.

Rogue 60; 4/8 T1; perdi+gutgore, qui se fait 2 shot en BG par des hunters full bleu/vert.

Ah tiens j'ai une autre question qui me vient à l'esprit. Quand je suis en pvp "extérieur", je désamorce les pièges des hunters sans difficulté.

En BG, ça me pète constamment à la gueule. Je désamorce et paf, un frozen rogue. C'est normal ?
Citation :
Publié par Elessar / Khalad

Ah tiens j'ai une autre question qui me vient à l'esprit. Quand je suis en pvp "extérieur", je désamorce les pièges des hunters sans difficulté.

En BG, ça me pète constamment à la gueule. Je désamorce et paf, un frozen rogue. C'est normal ?
T'as du bol moi ca n'a jamais marcher
Citation :
Publié par -Wo®mz-
T'as du bol moi ca n'a jamais marcher
ca marche... faut juste avoir le bol de prendre son temps a ce moment la, parce que si on speed le moindre lag te place 2mm trop pres du piege et paf, un miko pret a déguster.

bien sur, en bg, on a toujours le temps de prendre son temps, c'est bien connu.
sur le sujet du thread, sans commentaires, un jour blizzard va ouvrir les yeux et certaines classes vont s'en prendre plein la gueule.
Citation :
Publié par Elessar / Khalad
Moi je dis, c'est tout à fait normal.

Ben oui, les chasseurs ont des flèches à tête chercheuse, il te tire dessus à 100 mètres t'as pas le temps de te décaler d' 1 mètre pour l'éviter.

Par contre, un rogue qui arrive derrière toi, invisible, toi assis en train de siroter un perrier, il t'embush, dans le 1/100000 sec de temps de réaction tu te relève tu sors tes armes et tu execute une magnifique parade.

Logique.

Rogue 60; 4/8 T1; perdi+gutgore, qui se fait 2 shot en BG par des hunters full bleu/vert.

L'équipement ne fait pas tout mon cher.
Citation :
Publié par Typhon Krazilec
C'est pas une esquive ça !
non mais il rox aisement ! il l'a coupe en deux dans le sens de la longueur quand meme !
Citation :
Publié par Tholdan
L'équipement ne fait pas tout mon cher.
C'est vrai que quand tu te fait 2-shots à 100 mètres, l'equipement compte peu, "mon cher"

Vu que tu as quote l'intégralité de mon message, peut-etre pourrai-tu nous donner ton avis sur le reste de celui-ci
Citation :
Publié par Chewbaccak
Moui, esquiver une flèche...

Sur 40m la vitesse ne doit pas diminuer énormément... Ca donne quelques centièmes de seconde pour esquiver, un p'tit peu juste non ?
200 km/h, ça fait 55 m/s.
En d'autre termes, un flèche à cette vitesse mettra 0.8s à atteindre sa cible, et ceci en négligeant complètement les effets de frottement qui la ralentissent, et qui sont contrairement à ce que tu semble penser, loin d'être négligeables à cette vitesse.

Presque 1 seconde pour réagir quoi. Il me semble que pour un combattant entrainé, c'est plus que suffisant pour la voir arriver.

il ne faut pas oublier, en outre, que pour atteindre la portée maximale de ton arme, il faut faire décrire à ta flèche une courbe parabolique, en la faisant partir à 45 degrés vers le ciel. C'est sur, tu vas gagner en précision de cette manière

Prétendre qu'une flèche ne devrait pas être esquivable "parce que ce serait pas réaliste", ça ne tient pas la route un seul instant.
et ce raisonnement indique quoi sur une fleche tirée a 12 15m sans trajectoire a 45° etant donné la courte distance permettant de viser droit vers son point de cible ?
esquivable ou pas ?
Je poste juste pour me moquer des rogues

/point rogue
/laugh
/laugh
/laugh
/bye

Voila ca c'est fait ( saloperies de rogues , bien fait ) , sur ce , bon troll !
Publié par Bella
et ce raisonnement indique quoi sur une fleche tirée a 12 15m sans trajectoire a 45° etant donné la courte distance permettant de viser droit vers son point de cible ?
esquivable ou pas ?
Je te concède un 99% de touché à 15m si tu me concède un 99% de raté à 40m
je ne comprend pas pourquoi certains parlent de "nerf". Depuis la sortie du jeu il n'a jamais été possible d'esquiver les flèches. Ce qui est annoncé c'est tout simplement le statu quo, alors que certains pensaient que le système allait être changé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés