[QUOTE=Vagabond|...
de 3, je ne suis plus poli avec les cheated huntz depuis un bon moment, c'est d'ailleurs la seule classe que je chain kill quand j'en croise hors bg, low life, en combat, gris, lvl 55-, sans aucun remord car j'ai trop souvent vécu de passage en monture, marque, perfect pour rester bisounours comme je le suis habituellement.[/QUOTE] Frustration, aigreur engendrant le génocide de ton pire cauchemar, tentative d'auto-thérapie en massacrant cette classe sans scrupule, bref, attitude basique de toute personne ayant subi une telle humiliation mais qui, malheureusement ne te guérira jamais...
C'est un mmo, avec des joueurs, des êtres humains derrière leur écran qui, parfois, veulent s'amuser, et je ne pense pas que se faire tuer par un malade comme toi soit un grand amusement pour eux.
Respect mec, ceux sur lesquels tu te défoules par vengeance sont peut être différents de ceux qui t'ont fait subir ton humiliation, mais le pire, c'est que ces joueurs que tu frag se vengeront aussi, plus tard, des voleurs...
Est-ce la solution ? Il y a des guerres qui ont duré et même qui durent encore depuis des décennies à cause de réactions comme la tienne, sauf que ces guerres la ne sont pas un mmorpg
Le plus courageux, c'est la vengeance ou le pardon ?
Le pardon bien sur mais c'est aussi le plus dur et quand toi (comme beaucoup d'autres) tu auras compris cela, le jeu se déroulera dans une ambiance un peu plus respectueuse des joueurs les uns envers les autres, k ?
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature. Great job, you read it to the end. Now go away !
|