Voila les rogues

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
un hunter lvl 40 a deja perfect un rogue 60 épique sous mes yeux, et ?
Tu as oublié de dire que le chasseur etait joué par un chimpanzé dressé.
On a presque cru que tu etais de bonne foi tout d'un coup.
Citation :
Publié par Vagabond
scany, jamais pensé a combiner la macro "I win" avec le super tir a 6 sec qui crit a 1400+ ?
C'est clair 6 sec pour un tir précis a 600 et un critique a 1000 + omg ça doit faire 1/3 des dmg d'un bolt feu mage pour le meme tps d'incant
, c'est clair que le dps du rogue est ridicule
donc si tu sais pas quoi dire :

Citation :
Publié par Vagabond
ben, ferme la alors, merci
Citation :
Publié par Chewbaccak
Moui, esquiver une flèche...

Hop un p'tit tour sur le QUID :
Citation:
Tir. 2 types : classique ou recurve ; à poulies ou compound : accessoires d'aide à la visée (loupes) ou au lâcher (décocheur) autorisés. Diamètre de flèche : choisi en fonction de l'allonge du tireur et de la puissance tirée. Vitesse de propulsion de la flèche : environ 200 km/h.

Sur 40m la vitesse ne doit pas diminuer énormément... Ca donne quelques centièmes de seconde pour esquiver, un p'tit peu juste non ?
Un vrai guerrier est capable d'anticiper le tir, même d'un fusil

Il suffit de sentir la pression du doigt de l ennemi sur la gâchette, le déclic, le souffle du vent, le moment ou le tireur retient sa respiration, bref, un tas d'indice indiquant à un soldat d'élite confirmé le moment où le tir peut avoir lieu

Cela dit, il est évident que même pour le meilleur soldat, éviter une balle de fusil est un exploit ... mais possible avec un peu de chance, c'est pourquoi je parle bien ici, dans un souci de réalisme, de "chance d'esquiver"

Entre parenthèse, même le plus noob des noob peut éviter une balle en gigotant dans tous les sens et en ayant une moule d'enfer

Bref, t'es encore 12c jeunes qui n'ont pas fait l'armée
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
ya des gens sur ce thread, ils doivent jouer a wow avec 6 mois de décalage...
je croise 90% de huntz en épique, rarement un sans l'arc de quete, et ya de plus en plus d'ash'jrethul, vous savez, l'arbalète qui fait des OS toute seule.

vos chiffres sont sympa, mais ils sont loin de la realité de ce qu'on vit dans le petit monde du violet qui devient la norme, les gens, allez vous stuff
d'ailleurs si je croise jackhunt (ash'jrethul + dragonstalker), schtroumpf (rhok'delar + full DS) ou darkaim (rank 14) je vous prendrais un screen de la visée a 2k5.

(et, oui, le rogue a joué comme un pied, mais a coup de kite piege dispersion snare ca a été assez désespérant a voir).
encore un petit up caché du hunter, pas seulement contre rogue mais contre toute les autres classes. J'attends la meme chose du blind du rogue qu'il ne soit plus esquivable.

On va parler un peu de logique maintenant, le hunter qui lui est a distance(35yards) donc avec normalement un risque de raté sa cible vu cette distance, ne la ratera plus !

Une classe de melee qd elle a moins de 5 yards ratera ses coups, logique

J'ai bien de reroll hunter moua
[QUOTE=Vagabond|...

de 3, je ne suis plus poli avec les cheated huntz depuis un bon moment, c'est d'ailleurs la seule classe que je chain kill quand j'en croise hors bg, low life, en combat, gris, lvl 55-, sans aucun remord car j'ai trop souvent vécu de passage en monture, marque, perfect pour rester bisounours comme je le suis habituellement.[/QUOTE] Frustration, aigreur engendrant le génocide de ton pire cauchemar, tentative d'auto-thérapie en massacrant cette classe sans scrupule, bref, attitude basique de toute personne ayant subi une telle humiliation mais qui, malheureusement ne te guérira jamais...

C'est un mmo, avec des joueurs, des êtres humains derrière leur écran qui, parfois, veulent s'amuser, et je ne pense pas que se faire tuer par un malade comme toi soit un grand amusement pour eux.

Respect mec, ceux sur lesquels tu te défoules par vengeance sont peut être différents de ceux qui t'ont fait subir ton humiliation, mais le pire, c'est que ces joueurs que tu frag se vengeront aussi, plus tard, des voleurs...

Est-ce la solution ? Il y a des guerres qui ont duré et même qui durent encore depuis des décennies à cause de réactions comme la tienne, sauf que ces guerres la ne sont pas un mmorpg

Le plus courageux, c'est la vengeance ou le pardon ?

Le pardon bien sur mais c'est aussi le plus dur et quand toi (comme beaucoup d'autres) tu auras compris cela, le jeu se déroulera dans une ambiance un peu plus respectueuse des joueurs les uns envers les autres, k ?
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
C ' est assez marrant qu' on parle d un up du chasseur ... car c ' est deja tres rare qu ' un voleur ou autre classe esquive une fleche de chasseur, il ont voulut uniformiser c ' est tout ce n est pas reelment un up ...
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
ya des gens sur ce thread, ils doivent jouer a wow avec 6 mois de décalage...
je croise 90% de huntz en épique, rarement un sans l'arc de quete, et ya de plus en plus d'ash'jrethul, vous savez, l'arbalète qui fait des OS toute seule.

vos chiffres sont sympa, mais ils sont loin de la realité de ce qu'on vit dans le petit monde du violet qui devient la norme, les gens, allez vous stuff
d'ailleurs si je croise jackhunt (ash'jrethul + dragonstalker), schtroumpf (rhok'delar + full DS) ou darkaim (rank 14) je vous prendrais un screen de la visée a 2k5.

(et, oui, le rogue a joué comme un pied, mais a coup de kite piège dispersion snare ca a été assez désespérant a voir).
Tu parles d'une minorité la , je peux parler aussi de voleurs qui chain stunlock , qui detect pièges ou tu n'a rien le tps de faire .
De plus le dps du chasseur a deja été nerf . Pour finir chaque classe a une ou plusieurs anti-classes , par ex : le rogue pwnd le chamy mais le chamy pwnd le chasseur
Citation :
Publié par Arconde
tu parles d'une minorité la
minorité ? ouvrez les yeux un peu, n'importe quelle personne un minimum motivée et disponible fait MC aujourd'hui, Rhok'delar est courant en arme, le giantstalker tombe a profusion, et le dragonstalker est loin d'etre rare pour ceux qui font bwl (moins facile, j'avoue).
tte facon hunter c'est une classe no challenge

C'est pour ca que j'en ai reroll un, bah en pvp je peux vous dire a part certain mage c'est bcp plus facile que rogue
Citation :
Publié par Kurya
Citation :
Posté par Mar
Je me permet de souligner en gras 2 énormité: déjà, ne pas pouvoir esquiver une attaque a distance ne veut pas dire que la personne touchera a chaque tir (et oui les miss ca marche aussi pour les hunter pas que les rogues). Ensuite, 1400+ en tir auto est aussi probable que de pouvoir oneshoot Onixya avec un tir visée. La plupart des hunters ne dépasse pas les 1400 en tir visé, et 1200 pour certains est deja pas mal. Balancer 1400 en tir auto est donc peu probable, sauf si tu es adepte du nudisme en combat.
Donc si il faut argumenter autant le faire en finesse plutot que de balancer des phrases aussi réfléchies qu'une chanson de Shakira.
Change ton arc vert des dm et monte 60 après tu veras les beau chiffre.
Mes excuse de ne pas savoir de quoi je parle, après tout je ne joue qu'un Hunter 60 équipé rang 14, tu dois connaître mieux que moi les dégats de la majorité des chasseurs.

Ceci étant dis, j'espère que ce sujet va persister dans cette (mauvaise) fois et ses dérives le plus longtemps possible.
Personnelement, de voir des exemples, théories et calculs mathématiques pseudo-complexe pour déterminer l'absurdité d'esquiver, ou non, des flèches et balles de fusil dans un jeu vidéo, ca m'aide beaucoup, surtout en ce moment, ou je m'ennuis énormément ig a farm des réput diverses. Ca me permet de rire un bon coup pendant mes pauses forums. On a vraiment l'impression que la vie de certains dépend de pouvoir ou non d'esquiver des flèches et balles de fusils pixellisé dans wow, vive le sentiment d'immersion.
Citation :
ans le petit monde du violet qui devient la norme, les gens, allez vous stuff
Inutile que les chasseurs s'équipent puisque d'apres toi un niveau 40 peut déjà battre un niveau 60 en epique.
Petit rapel:

- Des joueurs trouve le fearward des prêtres nains abusé (sans même avoir testé apparemment).
- Blizzard annonce la révision et des sorts raciaux des prêtres.
- Ces mêmes joueurs, après avoir (mal) lu, se convainquent en 5 minutes d'avoir lu le nerf du fearward nain.
- Ces joueurs convainquent d'autres joueurs que le fearward va etre nerf ou donner a d'autres races.
- Blizzard présente les nouveaux talents raciaux des prêtres.
- Des joueurs, toujours les mêmes, se font un harakiri nerveux sur les forums sur le non-nerf du fearward et sur blizzard qui leur a honteusement mentit, et en oublie même que chaque race va désormait disposer de talents raciaux pour leurs prêtres, ce qui aurait du leur faire palisir quand même.
- /Chips et /coca sur les forums en lisant les pages de whine.

Quelques jours plus tard:

- Les voleurs ne peuvent pas esquiver les armes a distance.
- Les voleurs présente ce fait dans leur liste de doléances aux dev, afin d'avoir confirmation si c'est un bug ou pas.
- Des joueurs (encore les mêmes?) en concluent qu'il s'agit bien d'un bug qui sera bientôt résolu avant même la confirmation par les dev.
- Les dev post que l'impossibilité d'esquiver les armes a distance n'est pas un bug et tout a fait normal.
- Des "joueurs" lisent ca et se persuadent en 1 seconde que c'est un nerf des rogues et un up des chasseurs, alors que ca fonctionne déjà comme ca depuis le début du jeu.
- /chips et /coca sur les forums en lisant les pages de whine.
Citation :
Publié par Charlie motaba
j'ai deja fait du tir a l'arc

et croyez moi a 40M ca commence a ce compliquer , et c'étais des cibles pas des bonhommes qui bougaient

je defie n'importe qu'elle archer de la planete de toucher un bonhomme qui marche ou court assez aléatoirement a 100M de distance , si il met 2 fleches sur 20 , je lui montre mes fesses et je baisse mon slip :|

alors en 1850 18 fleches = 18morts a 100M je veux bien , mais dans la mesure ou y'avais 5 mecs au metre carré sur 10Km , tout le monde peux le faire

bref tout ca pour dire des trucs qui servent a rien , a +
J'ai fait du tir a l'arc aussi, et 40m sur une cible immobile c'est très très loin d'être compliqué

De plus on parle pas d'un mec qui fait du tir a l'arc pour la passe temps, mais d'une classe qui est sensée être maîtresse dans le tir a l'arc (ou au fusil d'ailleurs), donc touché une personne, même en mouvement a 40m (ou moins) de distance, c'est très loin d'être dur (pour un pro, hein, pas pour le premier quidam venu)
http://othonlevagabond.free.fr/huntzisweak.jpg
a l'instant a kargath, le type etait a 45% hp, seul.
je suis 6/8 bloodfang, perdition + core hound tooth.
il est en full dragonstalker + rhok'delar.
je me suis pris le piege en ayant fait le tour, a 1m50.

je pense que ca suffira ?
je vois surtout que les tirs auto d'un hunter full stuff varient entre 400 (normal) et 850 (critique). On est loin des délires et énormités (genre 1400 en tir auto... )dites plus haut par un habitué du forum.
ce que je vois c'est que tu as gagner quand meme ... je vois pas sois disant crit de 2K +

Je vois ton Crit de 1K +++ quand meme ...

Que tu lui met un crit de 800 comme il t'as mis ...

Je sais pas qui est le plus a plaindre quand meme ...
Citation :
Publié par Scany Jad
ce que je vois c'est que tu as gagner quand meme ... je vois pas sois disant crit de 2K +
Citation :
a l'instant a kargath, le type etait a 45% hp, seul.
Citation :
Publié par Scany Jad
Je vois ton Crit de 1K +++ quand meme ...
Ambush, encore heureux que ca crit avec la dague la plus brutale du jeu actuellement, vu qu'il faut etre furtif pour le placer.
Citation :
Publié par Scany Jad
Que tu lui met un crit de 800 comme il t'as mis ...
t'as zapé le crit a 1883, et le cumul auto-multi-disp en 1 sec, suivi d'un crit a 890 la seconde d'apres.

il démarre a 45% hp, je fini a 20% (4400hp unbuff), le tout en ayant l'initiative et n'ayant pas fait d'erreur, sachant que ca se passait dans un lieu ou reculer est impossible (difficile de sortir de derriere l'auberge de kargath sauf pour se faire tuer par les 60 personnes attendant leur raid la bas).

"équilibré", définition hunter.
Citation :
minorité ? ouvrez les yeux un peu, n'importe quelle personne un minimum motivée et disponible fait MC aujourd'hui, Rhok'delar est courant en arme, le giantstalker tombe a profusion, et le dragonstalker est loin d'etre rare pour ceux qui font bwl (moins facile, j'avoue).
Et alors c'est interdit d'avoir ces armes putain ? J'hallucine. Je peux te parler des rogues qui chain stunlock, qui font des dps de malade, qui esquivent comme des bêtes au càc, qui ont un taux de critique de folie. Alors bon, stop être mauvais joueur et vouloir éclater tout ce qui passe sur ton écran. Maintenant même avec mon guerrier j'en chie pour battre les rogues, alors qu'avant j'éclatais les rogue avec un level +4 sans descendre en dessous de 50% pv. Vous allez être upper dans pas longtemps, qu'est-ce que tu viens chialer ?
Nous aussi les chasseur on a le droit à notre petit moment de gloire, comme vous avez eu vers la release. Nous avant notre refonte on était des quiches en pvp, et encore. Vous les rogues vous pouvez soloter presque toutes les classes, avec l'effet de surprise. J'ai eu l'occasion de jouer un rogue 60 et pour n'importe quel tissu c'est à peu près la même technique (sauf pour le démo avec ses pv en masse), t'arrive gentillement en fufu en priant pour pas être vu, ambush, vanish, ambush ou sap (je sais plus si ambush a un timer), quelques points de combo, suriner, attaque sournoise et un coup final au choix. Si tu joue bien avec le tick d'energie et un petit thé aux chardons c'est très faisable. Et encore je pense que c'est un "scénario" long pour certains tissus, qui sont pas tous stuff en épique avec watmille pv. Ok entre deux fight y'a un petit temps, mais en cas de besoin pressant t'utilise préparation.
Comme dit sur un autre post, "Bin quand on est en haut de la chaîne alimentaire on a toujours du mal à en descendre ".
Retourne jouer ton rogue monsieur l'aigri et apprend à jouer. Je pourrais être moins poli.
Citation :
Ambush, encore heureux que ca crit avec la dague la plus brutale du jeu actuellement, vu qu'il faut etre furtif pour le placer.t'as zapé le crit a 1883, et le cumul auto-multi-disp en 1 sec, suivi d'un crit a 890 la seconde d'apres.
IL a pris le risque d'utiliser 6 sec de combats pour placer visée qui avais une chance sur 5 de faire un crit de 1800 ...

il fait des degats de daube puis il a la chance de cumuler un crit de 800 ... chance qu'il avait encore 1 X SUR 5 ...

Il a jouer double jeu sur sa visée , c'est comme la roulette russe il a reussi , mais pas de chance il est quand meme mort ....

je resume quand meme ton combats , car bon tu fais quand meme 10 actions , il arrive tant bien que mal a en faire une ..... tu refais une action , il arrive a en refaire 4 , tu arrive a en refaire 2 , il en refait 1 et tu arrive encore a en refaire 11 pour le tuer ....

Resultat quand meme , tes possibilités sont beaucoup plus nombreuses pour en venir a bout ce que tu as fais ....

Il fais plus de degats que toi en distance , mais une fois au cac ben il se fait pourtrer c'est tout ....
Assez tordant les arguments de fou :

"T'as deja essayé d'esquivé une flêche irl ? c'est impossible"
"Haha c'est pas matrix on esquive pas les balles"
"Une flêche ca va a 200kh/m , c'est impossible a esquiver"

Reveillez vous les mecs on parle d'équilibrage de gameplay la.

Un mort vivant qui lance une boule de feu sur un raptor violet a points orange c'est normal , par contre un rogue qui esquive une fleche "ooolololol c scientifiquement impossible'.

Assez énorme :>

Désolé mais Nefarian n'a toujours pas élu domicile au dernier étage de mon immeuble.

G A M E
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Scany Jad
IL a pris le risque d'utiliser 6 sec de combats pour placer visée qui avais une chance sur 5 de faire un crit de 1800 ...
quel risque ? piege de glace, j'ai meme eu le temps de send le guerrier orc qui me regardait a coté pendant ce temps.
(et qui s'est avéré etre un pote irl du nain.)
Citation :
Publié par Charlie motaba
tu parles de toucher une cible de 1M de large , moi je parle de toucher le centre ( le 10 ) , ou l'oiseau en bois dont le centre fait 3cm sur 3cm a 50M

toucher une cible tlm sait le faire , toucher en son milieu en ai une autre.

sinon , pour le pro qui touche facilement des cibles mouvantes a 40M ( vivantes ) j'aimerais que tu me prouves tes dires , un temoignage ou quelques choses , car jpeux t'affirmer le contraire , ca aura autant de valeur .

a +
je me demande comment un rogue peut devenir invisible ?
sinon c prouvé un elfe peut tirer a 50m une cible mouvante oui ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés