Voila les rogues

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AnGeLsSeN
Sinon a la limite comme c est irreel pour certains de pas pouvoir eviter des balles , vous pourriez m enlever ma dead zone paceque colle un fusil ou un arc a bout portant ca doit pouvoir se faire
Clair, je vois pas pourquoi on pourrait pas utiliser un fusil a bout portant, merci Blizzard de corriger cet anachronisme.

Haha.
Citation :
Publié par Arconde
je me demande comment un rogue peut devenir invisible ?
sinon c prouvé un elfe peut tirer a 50m une cible mouvante oui ^^
+1, cf. LoTR. Z'avez aucune culture.
Citation :
Malgré ca je garderai toujours mon rogue pas moyen que je reroll une classe de noob, d'assisté qui ont besoin de 2 touches pour gagner
Sinister Strike
Sinister Strike
Sinister Strike
Sinister Strike
Sinister Strike
Eviscerate

Désolé, je joue Rogue aussi mais j'ai pas pu m'en empêcher.

Je vois pas le problème sinon, on a jamais pu dodge des flèches sauf lors d'un bug (test patch 1.7 ou 1.8, j'ai oublié).
Le seul whine que j'ai a faire, c'est que Dodge coûte trop de points d'Ilvl. Dodge est un statistique assez peu efficace autant PvP que PvE, mais il prend la place de stats autrement beaucoup plus intéressants sur des items Rogues.

Soit ils virent complètement tout les bonus de dodge sur nos items high-end PvP et PvE pour les remplacer par des stats plus utiles, soit ils réduisent le coût en Ilvl de façon a ce qu'avoir du +% dodge sur un item ne le pourrisse pas.
Citation :
Publié par KaniBal/Tacos RiP
Sinister Strike
Sinister Strike
Sinister Strike
Sinister Strike
Sinister Strike
Eviscerate

Désolé, je joue Rogue aussi mais j'ai pas pu m'en empêcher.

Je vois pas le problème sinon, on a jamais pu dodge des flèches sauf lors d'un bug (test patch 1.7 ou 1.8, j'ai oublié).
Le seul whine que j'ai a faire, c'est que Dodge coûte trop de points d'Ilvl. Dodge est un statistique assez peu efficace autant PvP que PvE, mais il prend la place de stats autrement beaucoup plus intéressants sur des items Rogues.

Soit ils virent complètement tout les bonus de dodge sur nos items high-end PvP et PvE pour les remplacer par des stats plus utiles, soit ils réduisent le coût en Ilvl de façon a ce qu'avoir du +% dodge sur un item ne le pourrisse pas.
Lvl 10 le rogue ?

Marrant sur le mien ya des coups d'ouverture, de fermeture

Pis devoir mettre 5 SS pour placer une évis ya comme un malaise.

A bon entendeur

( Legolas est peut etre momomachin mais votre copine elle bave dessus quand meme )
Citation :
Publié par Sabotage
De quel patch parles-tu et en quoi consistait ce "up" ?
Pourquoi le patch de refonte des talents du chasseur ?

Tu sais, ce patch ou la plupart des chasseurs ont respé beast ou piqure de wyverne la ?

Ca doit être celui la oui
Citation :
Publié par Sabotage
De quel patch parles-tu et en quoi consistait ce "up" ?
Le patch qui a remodelé ses talents, avec l'apparition des spé beast et survie (elles étaient moisis avant).
Citation :
u sais, ce patch ou la plupart des chasseurs ont respé beast ou piqure de wyverne la ?
Ah merde en plus de tous les griefs contre le chasseur deja contenus dans ce fil, il faut rajouter un pet surpuissant et un sort completement desequilibré.
Comment va t-on faire pour les arreter ces chasseurs ?
Citation :
Publié par Sabotage
Ah merde en plus de tous les griefs contre le chasseur deja contenus dans ce fil, il faut rajouter un pet surpuissant et un sort completement desequilibré.
Comment va t-on faire pour les arreter ces chasseurs ?
En leur mettant un pet à chier et des sorts de merde, en gros revenir en arrière.
Citation :
Lvl 10 le rogue ?

Marrant sur le mien ya des coups d'ouverture, de fermeture

Pis devoir mettre 5 SS pour placer une évis ya comme un malaise.

A bon entendeur
60 depuis 13 mois

C'était une blague stupide, mais reste que le Rogue est une des classes les plus simples a jouer sur WoW.
Citation :
Publié par KaniBal/Tacos RiP
60 depuis 13 mois

C'était une blague stupide, mais reste que le Rogue est une des classes les plus simples a jouer sur WoW.
C'est surtout que tu sais pas jouer rogue et que tu n'utilises pas toute les possibilité du rogue car c'est loin très loin d'etre la classe la plus simple à jouer après c'est sur si tu spam 2 touches tu iras pas loin.
Citation :
Publié par Kurya
C'est surtout que tu sais pas jouer rogue et que tu n'utilises pas toute les possibilité du rogue car c'est loin très loin d'etre la classe la plus simple à jouer après c'est sur si tu spam 2 touches tu iras pas loin.

Applicable à quasiment toutes les classes
Citation :
Publié par Khellendorn
Applicable à quasiment toutes les classes
Je ne pense pas, si il joue rogue comme il le decrit (spam 2 touches) il va gagner aucun combat c'est sur^^, alors qu'avec un démoniste ou hunter le spam de 2 touches te fait gagner à coup sur
Citation :
Publié par Kurya
Je ne pense pas, si il joue rogue comme il le decrit (spam 2 touches) il va gagner aucun combat c'est sur^^, alors qu'avec un démoniste ou hunter le spam de 2 touches te fait gagner à coup sur
Merci de nous faire partager ce grand moment
Citation :
Publié par Kurya
Tellement prévisible... juste pour voir, c'est quoi les 2 touches de tes démos / chasseurs ?
Citation :
Publié par Khellendorn
Tellement prévisible... juste pour voir, c'est quoi les 2 touches de tes démos / chasseurs ?
Ca dois être "echap" + "quitter"
Un chasseur tout court quand il c est jouer c 'est beaucoup plus que 2 bouton , 1 deja il y a marque du chasseur, pet attaque,tir des arcanes , snare, tir arcanes , feigndeath +pet passif, piege de glace, viser+ pet attaques , tir des arcanes chui deja a 10 bouton d apuyer sans compter qu il faut jouer avec les aspect etc ...

Generalement tous les classe ont largement ont autant de bouton a appuyer apres si il utilise juste 2 bouton il faudrait juste qu il arrete de tuer du gris a strangleronce...
Citation :
Publié par Polcogrim
Rien n'est changé dans le fonctionnement du jeu. Juste la description d'une compétence qui est modifié.
Euh... si un peu parce que c'était une épée de Damoclès aussi dessus de la tête des chasseurs qui vient de disparaître.
Le chasseur se voit donc propulsé au rang de classe la plus précise du jeu.
Les autres classes qui font des dégâts physiques peuvent voir leurs coups esquivés, parés, bloqués ou manqués là où le chasseur n'a qu'à se soucier du bloquage et de ses chances de toucher.
Quant aux lanceurs de sorts ils ont beaucoup moins d'objets +chance de toucher et les résistances de leur cible réduisent aussi leur chance de toucher.

Bref on assure au chasseur qui a déjà des techniques défensives énormes et qui cartonne en tête des plus gros dps du jeu (à stuff égal en pve high end la seule chose qui permette au voleur de mieux dps c'est sa meilleure gestion de l'aggro (et encore seulement sur les boss) qu'il continuera à quasiment toujours toucher sa cible.
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
http://othonlevagabond.free.fr/huntzisweak.jpg
a l'instant a kargath, le type etait a 45% hp, seul.
je suis 6/8 bloodfang, perdition + core hound tooth.
il est en full dragonstalker + rhok'delar.
je me suis pris le piege en ayant fait le tour, a 1m50.

je pense que ca suffira ?
T'as eu de la chance qu'il critique pas sur son multi-shot ^^
En général c'est 1800 1000 1000
Citation :
Publié par Kurya
ROFL.
Hé, faut pas écouter ce que dit le rogue dans world of roguecraft, hein.
Citation :
Publié par Kurya
Je t'invite à aller regarder world of roguecraft II...

On peut exprimer des critiques objectives à l'égard de la vidéo de mute, mais elle illustre assez bien cet aspect des choses : il fait apparaître visuellement les raccourcis utilisés, et démontre assez clairement qu'on peut tout à fait cartonner avec un rogue en utilisant exclusivement deux touches.

Cela ne veut pas dire qu'un rogue sera bcp mieux joué en utilisant bcp plus ses diverses capacités. Juste que c'est possible...

Si tu connais le combo miracle à deux touches pour la warlock, je suis preneur...

Si tu penses (comme je le suppose) à seduce + SB, je t'invite à jouer juste une fois un warlock en bg, cela pourrait t'éclairer sur la réalité de son gameplay en pvp...
Marrant, une esquive sur un tir c'est du Matrix.

Marrant, un chasseur qui te canarde à l'arc tout en Courant c'est quoi ? Voir même en fuyant tout en se retournant pour te tirer dessus puis continuer à fuir dans la lancée, c'est quoi ? C'est Néo ? Même avec un Tromblon, ça doit pas être si évident. Ahh oui, pardon, c'est pas pareil, là, c'est pas du Matrix, c'est juste Magique....

De toute façon, on est dans un univers de fantasy, donc tout peut être possible comme des Voleurs ayant la capacité surhumaine d'esquiver des flèches ou disparaître dans un nuage de fumée, alors stop les Matrix pour justifier votre mauvaise foi.

Donc, ok, on ne peut pas esquiver les flèches, alors qu'on enlève au chasseur la possibilité de tirer au travers des collines et de pouvoir tirer tout en continuant à fuir à plein régime. C'est bien aberrant aussi. Et que la cible d'une embuscade d'un rogue en furtif ne puisse pas non plus esquiver.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés