Voila les rogues

Répondre
Partager Rechercher
Je dis que Bz devrait juste corriger ce bug idiot du fufu qui arrive par derrière et que la cible esquive. Sans parler de réalisme c'est parfaitement stupide.
Au même titre qu'on esquive pas une flèche on esquive pas un attaque dans le dos d'un mec invisible.
Citation :
Publié par Lordn0vae
Je dis que Bz devrait juste corriger ce bug idiot du fufu qui arrive par derrière et que la cible esquive. Sans parler de réalisme c'est parfaitement stupide.
Au même titre qu'on esquive pas une flèche on esquive pas un attaque dans le dos d'un mec invisible.
ça c'est vrai par contre :-)

+1!
Moi je ce que je voudrais c'est que Blizzard retire la distance minimum pour pouvoir tirer une flèche, ça soûle bordel!

Les Mages eux peuvent bien caster au cac et balancer tous leurs instant en sautant dans tous les sens. C'est pô juste.










Citation :
Publié par Lordn0vae
Je dis que Bz devrait juste corriger ce bug idiot du fufu qui arrive par derrière et que la cible esquive. Sans parler de réalisme c'est parfaitement stupide.
Au même titre qu'on esquive pas une flèche on esquive pas un attaque dans le dos d'un mec invisible.
Au mettre titre que le vanish fait disparaitre les curse of agony
Au mettre titre qu'un paladin level 1 devant kazzak est toujours immune avec son shield ( Le shield devrais encaissé juska xxxdmg , mais etre invulnerable contre des baffes de world boss .... ca devrais passé au travers )
Citation :
Publié par Kurya
Voila ce que raconte les hunter à chaque fois du fait qu'ils ont aucun argument,
c'est logique pour toi que le hunter te touche en fufu avec leur fleche?
c'est logique pour toi que le hunter c'est pur sniper?
c'est logique pour toi que le mage invoque de l'eau?
c'est logique pour toi que tu peux ranger dans un petit sac plusieurs monture?
.........

c'est un jeu l'oublie pas faut un certain equilibre entre les classes mais la une classe a le 100 % de chance de toucher.
Le pire c'est que leur auto attaque critique toujours et critique à 1400+ avec un vitesse proche d'une kalash.

Je me permet de souligner en gras 2 énormité: déjà, ne pas pouvoir esquiver une attaque a distance ne veut pas dire que la personne touchera a chaque tir (et oui les miss ca marche aussi pour les hunter pas que les rogues). Ensuite, 1400+ en tir auto est aussi probable que de pouvoir oneshoot Onixya avec un tir visée. La plupart des hunters ne dépasse pas les 1400 en tir visé, et 1200 pour certains est deja pas mal. Balancer 1400 en tir auto est donc peu probable, sauf si tu es adepte du nudisme en combat.
Donc si il faut argumenter autant le faire en finesse plutot que de balancer des phrases aussi réfléchies qu'une chanson de Shakira.
A tout ceux qui trouvent pas "réaliste" qu'un chasseur dans WoW ai du mal a rater sa cible a 40m de portée...

Ici une description des arcs

Je cite en fin de page pour ceux qui auraient la flemme de chercher :

Citation :
La perfection de l'arc simple sera atteinte au moyen Age ( V-XV s) avec l'arc long Anglais ou long bow.Cet engin en bois d'if, toisant 1.50 m à 1.80 m de long, tirait au-delà de 200 m. A moins de 100 m, un archer manquait rarement sa cible. Les soldats de l'époque se vantaient de porter, dans leur carquois de 18 flèches la vie de 18 hommes. A courte distance une flèche anglaise pouvait transpercer la cuirasse d'une armure, même doublée d'une côte de maille.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Je poste juste pour me moquer des rogues

/point rogue
/laugh
/laugh
/laugh
/bye

Voila ca c'est fait ( saloperies de rogues , bien fait ) , sur ce , bon troll !
Provocation, c'est contraire à la charte, je me vois obligé de faire un rapport à la modération.
KikoololleTauuuuntage chasseur ...
C'est clair rogue c useless en bg le dps est ridicule le sap c pour la deco , puis en pvp sauvage c la classe la plus weak que j'ai jamais vu .
Tiens je me demande pq les 3/4 des wowiens sont des rogue tiens .
Rogue a une anti classe omg c la fin du monde
De toute façon vu que chasseur doit être une classe les plus jouées, donner la possibilité aux voleurs (souvent 30% esquive de base) d'esquiver leurs flèches les aurait rendu vraiment ridicules face aux voleurs -_-

Faut bien contenter les 30% de la population de WoW
Citation :
Publié par Mar
Je me permet de souligner en gras 2 énormité: déjà, ne pas pouvoir esquiver une attaque a distance ne veut pas dire que la personne touchera a chaque tir (et oui les miss ca marche aussi pour les hunter pas que les rogues). Ensuite, 1400+ en tir auto est aussi probable que de pouvoir oneshoot Onixya avec un tir visée. La plupart des hunters ne dépasse pas les 1400 en tir visé, et 1200 pour certains est deja pas mal. Balancer 1400 en tir auto est donc peu probable, sauf si tu es adepte du nudisme en combat.
Donc si il faut argumenter autant le faire en finesse plutot que de balancer des phrases aussi réfléchies qu'une chanson de Shakira.
Change ton arc vert des dm et monte 60 après tu veras les beau chiffre.
Citation :
Publié par Malkovich
Provocation, c'est contraire à la charte, je me vois obligé de faire un rapport à la modération.
Oui je sais , c'est vil....

... mais tellement bon



Note : Les rogues c'est des vilins.
Ce qui me fais rire quand meme quand je lis , c'est vos situation de combats quand meme ...

Car je veux pas dire , mais le rogue est quand meme sencer etre en fufu ...

Donc comment se fait il que le chasseur le voye ?

Si il le vois c'est que il xp ou se promene , donc pris par surprise .... logique que le chasseur aille l'avantage .... de la surprise ....

Maintenant je suis chasseur et les 3/4 du temps me fais poutre par les rogues pour la simple et bonne raison que je ne suis attaquer que quand j'xp quand je viens de pull en general ou quand je viens de finir avec low mana ou low vie ...

Me dites pas non , c'est la specialité du 3/4 des rogues ....

Donc si je suis prit moi meme en surprise , je peux pas placer mon piege car deja en combat , je peux pas mettre de visée , car me faut 6 seconde quand meme .... sans arret je me fais ( desoler me trompe toujours des termes ) sap , stun , ect ... alors il dps comme un fou sans que je puisse faire quoique ce soit et voila deja la moitier voire les 3/4 de ma vie enlevée , apres tout se joue au cac .....

Pour preuve la fois derniere alors que je suis 60 , je me suis fais chain kill par 2 lvl 49 rogue a u'ngoro et je savais rien faire du tout , car tout le temps stun ....

Alors svp , arretez vos comparaison de classes avec des duels a la mord moi le noeud , ou tout peux etre preparer a l'avance ( piege , visée , marque du chasseur ect ... )
scany, jamais entendu parler de la super macro feign death + piege ?
scany, jamais pensé a combiner la macro "I win" avec le super tir a 6 sec qui crit a 1400+ ?
scany, tu est pas encore 60 ? jamais joué en bg ou le flare sur le drapeau est une idée intelligente alors ?
scany, on t'a jamais dit que voir un rogue c'etait bien, lui mettre marque c'etait une VH gratuite ?
scany, on t'a jamais dit qu'en bg un rogue etait souvent visible parce que sinon il sert pas a grand chose trainant derriere ses potes a 3km a 70% de sa vitesse de marche ?
scany, on t'a jamais dit que 2vs1 c'etait la mort assurée pour le 1 et que le hunter valait 1.5 avec son pet ?

ben, ferme la alors, merci
Message supprimé par son auteur.
[QUOTE=Vagabond|Alone]scany, jamais entendu parler de la super macro feign death + piege ?

si bien sur , tout depend du moment et du contexte encore une fois , juste quand je viens de pull ou que je viens de finir un combat et que bien sur ai pas oublier de mettre mon pet en passif sinon , ta connection sert a rien du tout ....

scany, tu est pas encore 60 ? jamais joué en bg ou le flare sur le drapeau est une idée intelligente alors ?

Ah je savais pas que WOW etait uniquement consacrer au BG ... desoler , mais rien ne change , car la ou le rogue a le drapeau , tu en as toujours un 2 eme pas loin qui loin s'occupera de te stun ....


scany, on t'a jamais dit que voir un rogue c'etait bien, lui mettre marque c'etait une VH gratuite ?

Donc si tu vois un Rogue , c'est qu'il cp ou qu'il vient de finir un combat ou alors qu'il se promene sans se soucier , donc aucun interet pour moi de faire cela , je suis pas en BG , je le fais pas , mille excuses de respecter un minimum les autres joueurs en dehors des BG ....

scany, on t'a jamais dit qu'en bg un rogue etait souvent visible parce que sinon il sert pas a grand chose trainant derriere ses potes a 3km a 70% de sa vitesse de marche ?
scany, on t'a jamais dit que 2vs1 c'etait la mort assurée pour le 1 et que le hunter valait 1.5 avec son pet ?

de 1 tout depend du BG , de 2 de la situation , de 3 de la compo des groupes ... pour la reponse suivante , tout depend de ton pet , encore une fois ca depend de la situation , et de 2 , le 2 vs 1 que je trouvais pas logique c'est que avec 11 lvl de diff les gars a ma resurection arrivais a me chain stun ... on parle de 11 lvl de diff , j'espere que tu sais lire ...

ben, ferme la alors, merci

de 3 je te conseille de rester polis et d'editer petit enfant ...
Citation :
Publié par Kurya
Change ton arc vert des dm et monte 60 après tu veras les beau chiffre.
même avec un très bon équipement high end enchanté à fond etc pour faire un 1400 en auto shot tu tirais sur un lapin de dun morogh
Citation :
scany, jamais entendu parler de la super macro feign death + piege ?
scany, jamais pensé a combiner la macro "I win" avec le super tir a 6 sec qui crit a 1400+ ?
Je te propose à ton tour de jouer un chasseur et de voir par toi même ce qui releve du mythe et ce qui est de l'ordre du réel.

Actuellement le chasseur est une classe equilibrée en pvp. Il y a beaucoup de situations ou je n'arrive pas à rester à distance d'un adversaire : transfert d'un mage, charge d'un guerrier et ... poison ralentissant du voleur qui dure beaucoup plus longtemps qu'une fleche de dispersion.
Parfois je gagne , parfois je perd.
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
scany, jamais pensé a combiner la macro "I win" avec le super tir a 6 sec qui crit a 1400+ ?
Tu as jamais penser ( desoler de l'insulte ) a jouer un chasseur une fois dans ta vie pour savoir de quoi tu parle ?
Citation :
Publié par Mar
Je me permet de souligner en gras 2 énormité: déjà, ne pas pouvoir esquiver une attaque a distance ne veut pas dire que la personne touchera a chaque tir (et oui les miss ca marche aussi pour les hunter pas que les rogues). Ensuite, 1400+ en tir auto est aussi probable que de pouvoir oneshoot Onixya avec un tir visée. La plupart des hunters ne dépasse pas les 1400 en tir visé, et 1200 pour certains est deja pas mal. Balancer 1400 en tir auto est donc peu probable, sauf si tu es adepte du nudisme en combat.
Donc si il faut argumenter autant le faire en finesse plutot que de balancer des phrases aussi réfléchies qu'une chanson de Shakira.



Non mais lol alors quand je me prend des visé a 2K6+ c'eest que je me balade tous nue en bg

mais quand j'approche un hunter que ce mec la tire en fleche multiple sur le type qui a le malheure de passer a coter de moi et paf j'suis plus fufu

en general ca ce fini en marque du chasseur d'entré ensuite si j'arrive au cac fleche de dispersion fd piege il recule a perpette visé shoot shoot et si je suis pas mort un p'ti dernier pour la route :x



bref je sais aps si tu es 60 ou bien stuffer mais je peut te dir que meme si c'est rare je me suis deja pris des visé a 2K6 assez souvent


apres tu me dira go stuff blablabla

mais je trouve l'equipement bleur et violet de mon rogue toute a fais corecte pour le temps que je passe a jouer :x
ok, alors précision : on ne parle plus de pvp sauvage depuis les bg.
90% du pvp se passe en bg, tu joues comme tu veux en dehors mais ca n'a pas grand chose a voir avec ce que vivent les gens qui font effectivement du pvp et ou le "respect" de l'adversaire se résume a un /spit apres t'avoir mis une marque a 150m et tué sans aucun problème.

pour info la macro "I win" comprends une ligne ordonnant au pet de passer passif (jolie figure de style, je m'aime), sinon ca serait con, hein :x

je pense également avoir fait assez de pvp avec des groupes de toute compo pour savoir que si je veux absolument ne pas etre vu ben je passerais 5 a 20 minutes a ne servir a rien (a part en défense de flag, ce qui est passionant comme tout le monde le sais... j'ai passé 1h30 a faire des bandages a la ferme ya deux jours sans que personne ne vienne me faire chier).

pour les 11 lvl de différence, un mage lvl 30 arrive a me sheep, un hunter lvl 40 a deja perfect un rogue 60 épique sous mes yeux, et ?

de 3, je ne suis plus poli avec les cheated huntz depuis un bon moment, c'est d'ailleurs la seule classe que je chain kill quand j'en croise hors bg, low life, en combat, gris, lvl 55-, sans aucun remort car j'ai trop souvent vécu de passage en monture, marque, perfect pour rester bisounours comme je le suis habituellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés