Publié par aelvild
Alors que les rogues de DAOC ont un profil similaires à ceux de WoW, les chasseurs eux sont difficilement comparables.
C est vrai qu'ils sont moins comparable mais je trouvais que l'opposition rogue/chasseur illustrait bien vers quoi devrait tendre (pas ressembler bien sur) les combats dans wow.
Publié par aelvild
C'est ça que j'ai du mal à saisir, sachant qu'à WoW tu peux engager un ennemi aux prises avec un monstre et gagner de l'honneur.
Autant pour moi j'ai pas été clair, je voulais dire principalement en BG (incontournable pour pvp sans chercher 2h une cible).
Pour le pvp sauvage rien a redire , si je choisis correctement ma cible (engagée, regen) elle est morte.
Publié par aelvild
Je veux bien que dans un duel ou si tu attaques un chasseur qui n'est pas engagé, qui peut poser un piège, qui est full vie/mana la vie soit dure mais il y a plein de circonstances dans lesquelles le chasseur sera nettement moins pénible.
A mais tout a fait ce que je reprochais c est laplus grande facilité à pouvoir retourner une situation , un voleur peut plus difficilement retourner une mauvaise situation à son avantage. Le fait de pouvoir pieger au corps a corps, plusieurs fois sans degression de durée c est quand meme un peu trop
C 'est la diff entre le voleur qui cherche àpas perdre son avantage constemment et les autres qui peuvent la retourner .
Publié par aelvild
Avec mon ombre il ne me serait jamais venu à l'esprit d'attaquer certaines classes sans qu'elles aient perdu de la vie, un pet engagé par un monstre... C'aurait été du suicide même avec toute la préparation possible.
Mmm pour pas trop sortir du sujet je dirai que meme les warden et autres tanks etaient prenables, le truc c est que leurs rangs de royaume etaient beaucoup plus avantageux que le notre (inst heal etc...)
Publié par aelvild
Ca c'est certain, l'énorme avantage quand même c'est de pouvoir attaquer en étant quasiment certain de gagner surtout à WoW avec Vanish.
C'est la le soucis, si seulement vanish fonctionnait correctement vi mais le pet chasseur + visée le rend inutile, cri de guerre de meme, lucioles, dots etc...
Publié par aelvild
Le fait de choisir à quel moment attaquer (plus à WoW le fait d'être une classe à dps), c'est déjà énorme. Même un joueur qui soupçonne qu'un rogue "traîne dans les parages" ne pourra pas rester 100% vigilant très longtemps car dans bien des cas rester totalement sur ses gardes veut dire ne rien faire d'autre.
Pas si enorme que ca quand tu vois que des tanks elfs peuvent te charger en etant fufu (certes sans bouger mais bon).
C'est justement le pb le fait d attaquer quand on veut , rare sont les personnes qui disent "merde un voleur"... c est plutot "toi je vais t apprendre à m attaquer"...
Ceci résumele fond du pb, on fait mal mais pas de maniere continue sans un bon stuff, certains timers comme vanish sont difficilent à utiliser et quand un chasseur dans un combat a 2 feign death on est désavantagés car nos CD sont tellement lents qu'il est rare d avoir vanish esquive et sang froid en meme temps.
Encore une fois je pleure pas sur mon sort je pense juste qu un paufinnage du voleur pour le rendre plus "collant" sur un adversaire et lui donner plus de moyens de l'emmerder (virer les visées sur disparition, ne pas reaparaitre sans prendre de degats etc....)