Voila les rogues

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Publié par Elric
Ça se justifie sur DAoC où le pvp n'est pas instancié. Attendre dix minutes l'occasion pour voir un type te revenir sur le coin de la gueule dans un délai qui n'excédera pas trente secondes c'est un peu bidon.
Euh parce que là vous parlez d'aller jouer à l'assassin fufu dans les BGs de WoW?

J'ai du rater une marche mais à part à Arathi dans certains cas je ne vois pas en quoi ça peut se révéler applicable. A DAOC les fufus s'amusaient pas à se la jouer "tueurs de l'ombre dans les combats de masse hein?
Pour moi le jeu "tueur fufu" s'entend avant tout en PvP sauvage. Comme chaque classe il faut adapter sa façon de jouer aux circonstances.
Citation :
Publié par Satsuki
En gros avec un rogue tu as "normalement" toujours l'avantage de l'opening.
Sur le papier oui mais IG le Voleur est loin d'avoir toujours le choix du moment de l'ouverture. Perso je trouve que c'est plus simple de balancer une Bolt à 35 yard que de mettre une Embuscade sur une cible qui bouge sans cesse.

De plus tu ne prends pas en compte les nombreux sorts et effets (DoT, AE en tout genre, détection de furtif, flèche multiple, chaînes d'éclair) qui nous sortent de notre furtivité subitement, ce qui foire totalement notre ouverture et nous envois au cimetière direct si Vanish n'est pas up.

Sans oublier que les joueurs ont moult possibilité de nous empêcher de passer en mode camouflage notamment grâce à la marque du Chasseur ou à un DoT.

Et bon va mettre une Embuscade à un Mage qui saute dans tous les sens ou à un mec qui se barre sur sa monture.

Le Chasseur ou Mage (par ex.) n'ont comme pré-requis d'être à distance, le Voleur lui doit se rendre au CaC et s'exposer aux /assist et aux CC.

Donc bon arrêtez de vous plaindre de la furtivité, car c'est loin d'être un truc abusé, loin de là. Ca nous fais plus chier que ça nous sert réellement.
Message supprimé par son auteur.
qu'ils virent le bruit de tambour quand un rogue pop transparent, cette merde grille les rogues tout le temp, c'est le meilleur up pour cette classe qu'il pourrait y avoir.
Le mage qui passe en monture juste à coté de toi qui entend le bruit, qui descend de sa monture pour spam son ae mdr la fufu en carton quoi ...
Citation :
Publié par Fonzi
qu'ils virent le bruit de tambour quand un rogue pop transparent, cette merde grille les rogues tout le temp, c'est le meilleur up pour cette classe qu'il pourrait y avoir.
Le mage qui passe en monture juste à coté de toi qui entend le bruit, qui descend de sa monture pour spam son ae mdr la fufu en carton quoi ...
Oui et franchement avec ceci LA chose qui me plairait , et qui semble raisonnable , vu que le voleur en bg passe 50% de son temps en bg defufu ou hors combat par les glacons/fear/dot/ alors que son sap est lui de plus en plus souvent resist/cassé ce serait juste une petite compensation sur la mobilité avec une quelconque amélioration de son sprint ( plus long .... ou timer raccourci .... ) .

Voili-voilou le bruit detectable en moins et plus de vitesse , cela ne me semble pas abusé dans le cas du voleur et loin du " je veut owerpouned tous le monde " .
Citation :
Publié par WUR
Je peux te parler des rogues sous daoc pour en avoir eu un (on compare pas la difference entre rogues et chasseur n ayant pas le meme rang de royaume).
Si je choppais un chasseur au cac il etait tres mal baré:
3 attaques dont un finish qui stun 4secondes = minimum moitié de vie de moins
Si j esquive son attaque => croc de dragon stun 6sec = quasi plus de vie
Finallement je le tue dans les 3/4 des cas
Inversement si c'etait lui qui commencait à me shooter => je wipe
Alors que les rogues de DAOC ont un profil similaires à ceux de WoW, les chasseurs eux sont difficilement comparables. De plus je ne me réfère pas à DAOC en mentionnant l'équilibre entre classe (qui est de toutes façons extrêmement différent) mais la façon de jouer les assassins et le fait que les joueurs acceptaient sur DAOC de devoir attendre le bon moment pour tuer avec leur assassin et pas nécessairement d'avoir une chance contre chaque classe.

Citation :
Publié par WUR
Je montre beaucoup de patience sur wow, je prends le temps de choisir ma cible, l'attaquer de la meilleur manière (de mon point de vue bien sur) possible et pourtant sur certaines classes je me retrouve désavantagé de part la durée de mes timers et particulierement le chasseur (pieges etc...)
C'est ça que j'ai du mal à saisir, sachant qu'à WoW tu peux engager un ennemi aux prises avec un monstre et gagner de l'honneur. Je veux bien que dans un duel ou si tu attaques un chasseur qui n'est pas engagé, qui peut poser un piège, qui est full vie/mana la vie soit dure mais il y a plein de circonstances dans lesquelles le chasseur sera nettement moins pénible. Avec mon ombre il ne me serait jamais venu à l'esprit d'attaquer certaines classes sans qu'elles aient perdu de la vie, un pet engagé par un monstre... C'aurait été du suicide même avec toute la préparation possible.
Je vais finir par jouer un rogue WoW, juste par curiosité.

Citation :
Publié par WUR
Trop de gens semblent oublier que se promener en furtif et attaquer une cible demande bcp de patience . Un chasseur peut ehcnainer les cibles et avoir des chances de s enfuir, un voleur ne peut pas les enchainer sans perdre ses chances de s'en sortir victorieux.
Ca c'est certain, l'énorme avantage quand même c'est de pouvoir attaquer en étant quasiment certain de gagner surtout à WoW avec Vanish. A DAOC à l'ancienne époque (je veux dire avant NF) quand tu sortais de fufu avec un assasin ou une ombre, c'était vaincre ou périr.

Citation :
Publié par WUR
Qu'avons nous de plus que les autres pour nous garantir la victoire?
Le fait de choisir à quel moment attaquer (plus à WoW le fait d'être une classe à dps), c'est déjà énorme. Même un joueur qui soupçonne qu'un rogue "traîne dans les parages" ne pourra pas rester 100% vigilant très longtemps car dans bien des cas rester totalement sur ses gardes veut dire ne rien faire d'autre.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Sur le papier oui mais IG le Voleur est loin d'avoir toujours le choix du moment de l'ouverture. Perso je trouve que c'est plus simple de balancer une Bolt à 35 yard que de mettre une Embuscade sur une cible qui bouge sans cesse.

De plus tu ne prends pas en compte les nombreux sorts et effets (DoT, AE en tout genre, détection de furtif, flèche multiple, chaînes d'éclair) qui nous sortent de notre furtivité subitement, ce qui foire totalement notre ouverture et nous envois au cimetière direct si Vanish n'est pas up.

Sans oublier que les joueurs ont moult possibilité de nous empêcher de passer en mode camouflage notamment grâce à la marque du Chasseur ou à un DoT.

Et bon va mettre une Embuscade à un Mage qui saute dans tous les sens ou à un mec qui se barre sur sa monture.

Le Chasseur ou Mage (par ex.) n'ont comme pré-requis d'être à distance, le Voleur lui doit se rendre au CaC et s'exposer aux /assist et aux CC.

Donc bon arrêtez de vous plaindre de la furtivité, car c'est loin d'être un truc abusé, loin de là. Ca nous fais plus chier que ça nous sert réellement.
La plupart des exemples que tu donnes (défufu à cause des sorts de zone, mage kangourou...) sont à mon avis à coté de la plaque car ne s'appliquent pas à une victime prise par surprise ou concernent un combat de masse. Là encore, remember DAOC, un fufu n'allait pas s'amuser à essayer de PA un mage en plein combat à AMG.

Je crois que tu n'as pas la même appréciation que les développeurs et que beaucoup d'autres joueurs de l'intérêt de la furtivité (appréciation forcément subjective, autant quantifier l'intérêt de faire plus de dégâts ou d'avoir plus de vie peut s'estimer plus ou moins autant quantifier l'avantage procuré par la furtivité me semble relever de la pifométrie). Personne ne va dire que la furtivité est abusée puisqu'elle est l'aptitude qui défini les rogues mais il faut bien reconnaître qu'en terme de jeu elle offre des possibilités uniques (et là encore sur WoW les rogues ont le double avantage de choisir quand initier le combat et d'avoir une chance de pouvoir le fuir s'ils ont mal estimé l'affaire). Il est assez naturel que des classes qui bénéficient d'un avantage unique doivent supporter une pénalité, elle aussi unique.
Ca me fais doucement rire les personnes qui ce plaignent du rogue en pvp sauvage certain sont deja 60 et il faut comprendre que dans wow pour s'en sortir en pvp il faut bg

les quelques point de pvp sauvage ne mene a rien dans ce jeu a mon sence vachement axé pve


maintenant dir que l'on doit reroll une classe cheater me fais rire aussi et si on aimais tous simplement notre rogue car c'est LE perso que l'on a decider de monté et que l'on veut le continué jusqu'au bout car on l'apprecie et on ne ce revoie peut etre tous simplement pas re exp re repute blablabla :x


maintenant il est clair que pour moi le rogue a eu sont moment de gloire et est la dernire classe favorisé aujourd'hui en BG qui est pour une majoriter des joueurs de wow beaucoups (j'entend par cette majoriter ceux qui peuvent pas pvp avec du stuff viovio)


a partir de la les bg en rogue sont pas super entre les mage kangourou spam ae les fleches multiples le VIOOOONNNNNNNNNNN quand on passe fufu a coter de quelqu'un lol :x


certain parle du stunlock oui en un vs un en bg il y en a bcp bin sur archimonde c'est pas le cas en tous cas


sans compter le prix des composants qui sont je trouve tous de meme elevé pour un stunlock parfais sans parler du temps des CD qui sont pas super utile pour certain :x

genre prepa toute les 10 minutes ca sert surtous a fiar un jolie moment dnas une video :x


bref j'attend tous de meme avec impatiance la refonte des tallents du rogue


on verra bien qui il restera de toute facon je vias pas me pleindre plus c'est pourri moin il y a de rogue roxxor kikitoudur et plus j'apprecie mon perso


m'enfin depuis le debut de la refonte des tallents c'est fous le nombre de rogue que je vois en moin a orrgrimarr
Citation :
Il est assez naturel que des classes qui bénéficient d'un avantage unique doivent supporter une pénalité, elle aussi unique.
Toutes les classes ont des avantages uniques alors bon ....


D'ailleur ca me fait marrer qu'on nous dise que le voleur a l'avantage en pvp sauvage, dejà faut jour sur un royaume jcj et ensuite, vu comme blizzard met en avant le pvp non instancié c'est sur qu'on est vachement privilegié ...
Message supprimé par son auteur.
la débat devient stérile , on enfonce des portes ouvertes pour rien ...

La finalité reste la meme ... le voleur a besoin d'un up pour rester competitif sur bien des points ...

Puis leur connerie des compos pour des competences aussi indispensable que vanish ou cécité c honteux tout simplement ... ( en tout cas sur archi le prix des palerette est scandaleu )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Edelendil-CE
Toutes les classes ont des avantages uniques alors bon ....
Là encore, un peu de sens de la mesure aucune autre classe ne dispose d'une aptitude unique qui offre des opportunités comparables à la furtivité. Je crois que c'est vraiment quelque chose à se mettre dans le crâne: la furtivité fait du rogue une classe complètement à part et non soumise aux même contraintes ou au même règles que les autres classes (bon il faut prendre en compte le druide avec sa forme de chat).Il n'y a aucune autre aptitude dans le jeu qui dispose d'une telle influence et de très très (très) loin.


Citation :
Publié par Edelendil-CE
D'ailleur ca me fait marrer qu'on nous dise que le voleur a l'avantage en pvp sauvage, dejà faut jour sur un royaume jcj et ensuite, vu comme blizzard met en avant le pvp non instancié c'est sur qu'on est vachement privilegié ...
Un joueur qui a fait un rogue pour faire du PvP sur un serveur PvE n'a pas eu de chance dirons nous, c'est vraiment pas le bon choix. La façon de jouer le rogue (attaque par surprise) le prédispose au PvP sauvage pas au BG où le bonhomme d'en face sait très bien que les adversaires sont là (et où il peut même voire quelles classes il y a en face, si c'est pas de la battle awareness ça).
Citation :
Publié par aelvild
Alors que les rogues de DAOC ont un profil similaires à ceux de WoW, les chasseurs eux sont difficilement comparables. De plus je ne me réfère pas à DAOC en mentionnant l'équilibre entre classe (qui est de toutes façons extrêmement différent) mais la façon de jouer les assassins et le fait que les joueurs acceptaient sur DAOC de devoir attendre le bon moment pour tuer avec leur assassin et pas nécessairement d'avoir une chance contre chaque classe.

Non pas d'accord, je detestais les fufus de Daoc et je joue rogue sur WoW.
Sur WoW c'est le furtif du jeu oui mais pas le seul (Druide), mais c'est aussi le 'light tank' de WoW hein

Y a des rogues comme moi qui sont full spé combats, qui ont donc une furtivité assez faible, n'ont pas d'ambush ni de backstab, n'ont pas de truc pour reset les timers, n'ont pas cold blood pour assurer un critique apres un petit stun lock, et dont la furtitivé ne donne pas un énorme avantage si ce n'est commencer par un stun (seule ouverture valable), ce qui est deja pas mal c'est vrai.

Enfin moi je whine pas, je PvP qu'avec ma warlock, je pvp pas assez en rogue du coup je m'estime comme assez mauvais, m'enfin quand même il reste évident que j'aimerai un petit up de la ligne combat, un truc qui permettrait aux "rogue sans fufu" d'être efficace (quitte à ce rende impossible la fufu, genre truc de ouf, un talent qui donne accés à la maille, mais hop du coup en maille on peut pas passer furtifs enfin je sais pas y a des trucs à faire)

Parcontre le rogue 'classique', genre 31/8/12, 30/8/13, 21/8/22, lui parcontre j'estime qu'il n'a pas du tout besoin de up autre que des petits details comme le vanish qui pourrais 'purge' la mark du chasseur, ne pas sortir de fufu en appliquant des poisons etc...
Parcontre on avait pensé à un truc un soir de 'whinage contre les hunters qui nous saoule' avec un autre rogue, c'est qu'un bon up pour le combat rogue vs hunter ce serait soit de passer le disarm de piege en instant, soit puisque nous il faut 4sec (ou 6 je sais plus) pour desarmer un piege, bah que le piege du hunter ne soit plus instant (genre 2sec, c'est court, mais le FD + piege devient impossible)
Citation :
Publié par Evohe/Lara
Y a des rogues comme moi qui sont full spé combats, qui ont donc une furtivité assez faible, n'ont pas d'ambush ni de backstab, n'ont pas de truc pour reset les timers, n'ont pas cold blood pour assurer un critique apres un petit stun lock, et dont la furtitivé ne donne pas un énorme avantage si ce n'est commencer par un stun (seule ouverture valable), ce qui est deja pas mal c'est vrai.
Il y avait des personnages de ce style à DAOC également (type combat-shade par exemple) qui spécialisaient en tueur de fufu et utilisaient leur faible furtivité à leur avantage (en attirant vers eux les fufus ennemis qui pensaient se faire une victoire facile).
Et les rôles joués par les fufus DAOC et les fufus WoW étaient très similaires en PvP. Qu'on ai aimé ou pas les uns ou les autres n'y change rien. J'aimais énormément mon ombre, je ne suis pas vraiment attirée par les rogues WoW (c'est la seule classe que je n'ai pas joué du tout avec le paladin).
Citation :
Publié par Evohe/Lara
Non pas d'accord, je detestais les fufus de Daoc et je joue rogue sur WoW.
Sur WoW c'est le furtif du jeu oui mais pas le seul (Druide), mais c'est aussi le 'light tank' de WoW hein

Y a des rogues comme moi qui sont full spé combats, qui ont donc une furtivité assez faible, n'ont pas d'ambush ni de backstab, n'ont pas de truc pour reset les timers, n'ont pas cold blood pour assurer un critique apres un petit stun lock, et dont la furtitivé ne donne pas un énorme avantage si ce n'est commencer par un stun (seule ouverture valable), ce qui est deja pas mal c'est vrai.

Enfin moi je whine pas, je PvP qu'avec ma warlock, je pvp pas assez en rogue du coup je m'estime comme assez mauvais, m'enfin quand même il reste évident que j'aimerai un petit up de la ligne combat, un truc qui permettrait aux "rogue sans fufu" d'être efficace (quitte à ce rende impossible la fufu, genre truc de ouf, un talent qui donne accés à la maille, mais hop du coup en maille on peut pas passer furtifs enfin je sais pas y a des trucs à faire)

Parcontre le rogue 'classique', genre 31/8/12, 30/8/13, 21/8/22, lui parcontre j'estime qu'il n'a pas du tout besoin de up autre que des petits details comme le vanish qui pourrais 'purge' la mark du chasseur, ne pas sortir de fufu en appliquant des poisons etc...
Parcontre on avait pensé à un truc un soir de 'whinage contre les hunters qui nous saoule' avec un autre rogue, c'est qu'un bon up pour le combat rogue vs hunter ce serait soit de passer le disarm de piege en instant, soit puisque nous il faut 4sec (ou 6 je sais plus) pour desarmer un piege, bah que le piege du hunter ne soit plus instant (genre 2sec, c'est court, mais le FD + piege devient impossible)


mais alors toi tu a manger un clown dit moi la dfference etre ta furtivité et celle qu'on est assassin en 30 8 13 ?

si ce n'ai 5 point ou 2 en plus dans MDI


stop ton delire la spe combat a besoin d'un up de la maille tu veut pas un stun a distance
comme le palouf et pouruqoi pas un instant heal ??

la spe combat bien jouer avec les composant et le stuff qui faut est toute aussi destructrice que la spe dague

on vois tous de suite certain rogue qui en utilisant Adrenaline explose des guerriers certe il utilise le stun lock mais le resultat reste le meme :x

alors pour toi la spe dague n'as pas besoin d'etre up oki gros degats mais sur un tres court laps de temps avec utilisation d'un tallent a cd plus court mais finalement utilisation tous de meme

j'ai pu essayer spe combat et dague a mon sence je trouve le jeu assez different de part les cibles que l'on peut attaquer sans trops de risque en combat qu'inversement en rogue :x


comment un coups bas sur un mage ==> teleportation
qu'un ambush sur un guerrier ou limite il va te tapper /MDR si t pas correctement stuff et que tu t'attaque a quelque chose de correctement stuff :x


bref :x
Citation :
Publié par aelvild
Euh parce que là vous parlez d'aller jouer à l'assassin fufu dans les BGs de WoW?
Encore une fois WoW et DAoC sont différents.
Sur DAoC le pvp n'était possible que dans les zones frontières. Le type qui y mettait les pieds savait les risques qu'il y courrait et je n'avais aucun scrupule à le tuer.
Sur WoW quand je fais du pvp en extérieur neuf fois sur dix ça consiste à faire chier un type qui n'a rien demandé.
Citation :
Publié par Krim
mais alors toi tu a manger un clown
Pas besoin d'être agressif hein c'est juste une idée comme ça sortie à 7h du mat (pas encore couché quoi )

Citation :
qu'un ambush sur un guerrier ou limite il va te tapper /MDR si t pas correctement stuff et que tu t'attaque a quelque chose de correctement stuff :x


bref :x
T'inquietes pas pour mon stuff
Citation :
Publié par Tholdan
Ouais, faut juste que le guerrier arrive au cac.
D'ou l avantage de charge et brise genoux qui me complique tres souvent la tache pour me dégager, le plus souvent a moins que le guerrier lag ou s'habille chez C&A collection gris/blanc/vert c est cuit
Citation :
Publié par aelvild
Alors que les rogues de DAOC ont un profil similaires à ceux de WoW, les chasseurs eux sont difficilement comparables.
C est vrai qu'ils sont moins comparable mais je trouvais que l'opposition rogue/chasseur illustrait bien vers quoi devrait tendre (pas ressembler bien sur) les combats dans wow.

Citation :
Publié par aelvild
C'est ça que j'ai du mal à saisir, sachant qu'à WoW tu peux engager un ennemi aux prises avec un monstre et gagner de l'honneur.
Autant pour moi j'ai pas été clair, je voulais dire principalement en BG (incontournable pour pvp sans chercher 2h une cible).
Pour le pvp sauvage rien a redire , si je choisis correctement ma cible (engagée, regen) elle est morte.


Citation :
Publié par aelvild
Je veux bien que dans un duel ou si tu attaques un chasseur qui n'est pas engagé, qui peut poser un piège, qui est full vie/mana la vie soit dure mais il y a plein de circonstances dans lesquelles le chasseur sera nettement moins pénible.
A mais tout a fait ce que je reprochais c est laplus grande facilité à pouvoir retourner une situation , un voleur peut plus difficilement retourner une mauvaise situation à son avantage. Le fait de pouvoir pieger au corps a corps, plusieurs fois sans degression de durée c est quand meme un peu trop

C 'est la diff entre le voleur qui cherche àpas perdre son avantage constemment et les autres qui peuvent la retourner .

Citation :
Publié par aelvild
Avec mon ombre il ne me serait jamais venu à l'esprit d'attaquer certaines classes sans qu'elles aient perdu de la vie, un pet engagé par un monstre... C'aurait été du suicide même avec toute la préparation possible.
Mmm pour pas trop sortir du sujet je dirai que meme les warden et autres tanks etaient prenables, le truc c est que leurs rangs de royaume etaient beaucoup plus avantageux que le notre (inst heal etc...)

Citation :
Publié par aelvild
Ca c'est certain, l'énorme avantage quand même c'est de pouvoir attaquer en étant quasiment certain de gagner surtout à WoW avec Vanish.
C'est la le soucis, si seulement vanish fonctionnait correctement vi mais le pet chasseur + visée le rend inutile, cri de guerre de meme, lucioles, dots etc...

Citation :
Publié par aelvild
Le fait de choisir à quel moment attaquer (plus à WoW le fait d'être une classe à dps), c'est déjà énorme. Même un joueur qui soupçonne qu'un rogue "traîne dans les parages" ne pourra pas rester 100% vigilant très longtemps car dans bien des cas rester totalement sur ses gardes veut dire ne rien faire d'autre.
Pas si enorme que ca quand tu vois que des tanks elfs peuvent te charger en etant fufu (certes sans bouger mais bon).
C'est justement le pb le fait d attaquer quand on veut , rare sont les personnes qui disent "merde un voleur"... c est plutot "toi je vais t apprendre à m attaquer"...
Ceci résumele fond du pb, on fait mal mais pas de maniere continue sans un bon stuff, certains timers comme vanish sont difficilent à utiliser et quand un chasseur dans un combat a 2 feign death on est désavantagés car nos CD sont tellement lents qu'il est rare d avoir vanish esquive et sang froid en meme temps.

Encore une fois je pleure pas sur mon sort je pense juste qu un paufinnage du voleur pour le rendre plus "collant" sur un adversaire et lui donner plus de moyens de l'emmerder (virer les visées sur disparition, ne pas reaparaitre sans prendre de degats etc....)
Citation :
Publié par Elric
Encore une fois WoW et DAoC sont différents.
Sur DAoC le pvp n'était possible que dans les zones frontières. Le type qui y mettait les pieds savait les risques qu'il y courrait et je n'avais aucun scrupule à le tuer.
Sur WoW quand je fais du pvp en extérieur neuf fois sur dix ça consiste à faire chier un type qui n'a rien demandé.
Je ne vois absolument pas ce que cela vient faire dans l'argumentation. Essayes tu de nous dire que les zones frontières de DAOC justifient que tu essayes de jouer "tueur fufu" dans les BGs de WoW?

Sur WoW quand tu fais du PvP en extérieur, tu tues quelqu'un qui
  • soit a choisi un serveur PvP sans que personne ne lui mette un pistolet sur la tempe et en connaissant leurs règles de fonctionnement (bon les premiers arrivés pourront arguer qu'il avait été promis un système de déshonneur qui ne s'est jamais concrétisé mais des migrations sont offertes pour pallier ce problème).
  • soit a choisi un serveur PvE et a lui même, par ses propres actions volontaires, activé son flag PvP.
Dans les deux cas le quidam sait très bien quels risques il court (ensuite libre à toi de choisir de l'attaquer ou pas).
Citation :
Et les rôles joués par les fufus DAOC et les fufus WoW étaient très similaires en PvP. Qu'on ai aimé ou pas les uns ou les autres n'y change rien. J'aimais énormément mon ombre, je ne suis pas vraiment attirée par les rogues WoW (c'est la seule classe que je n'ai pas joué du tout avec le paladin).
C'est toi qui n'a pas le sens de la mesure, ton avis sur le furtif de WoW et biaisé par ton experience des furtifs de DAoC.

Ce qui tu avances comme avantage unique ne l'est que dans un pvp sauvage moribon, abandonné par Blizzard et aucunement rentable si on espere s'equiper un minimum avec les pieces de set pvp (ce qui est, avec les set des BG la seule alterative potable aux rogues qui n'ont pas acces au T1/T2). Donc Oui le passage par les BG est inevitables et donc les rogues sont tout sauf dangereux là bas (avant on pouvait prendre les flag, mais maintenant le sap dure souvent moins longtemps qu'un blind ...)

D'ailleur parlons en de l'avantage unique et supérieur à tout, un mage qui peut presque tout casser juste avec TP c'est pas enorme comme avantage ?? Un guerrier qui peut sauter directement sur sa cible, un chasseur qui combine degats à distance et haute survabilité, les imun paloufs, les warlocks bon je peux continuer comme ca, mais je pense qu'on se comprend.

Faudrait arreter de prendre exemple les rares fois où un voleur vous explose en craquant tout ses CD en pvp sauvage tout en omettant bien de préciser que pour chaque voleur qui tue en pvp sauvage on en a tué 5 en BG
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