Sarevok[8C]

Dernières publications

RSS
17 mai 2006 à 12:50 - Messages
Dans Ultima online, je me suis retrouvé dans une prison (endroit tout noir, où ton perso ne peut plus rien faire, entre 4 murs,... Lire la suite
16 mai 2006 à 16:46 - Messages
N'importe quoi ^^, généralement justement c'est souvent le contraire surtout à Alterac (car ca veut dire que tu y es depuis le ... Lire la suite
16 mai 2006 à 16:42 - Messages
dommage Ragged est encore là, il en reste encore 1 alors :merci:... Lire la suite
3 mars 2006 à 10:21 - Messages
Tu sais tout comme moi que WoW est un jeu facile, no skill. Tu as joué aussi aux tous premiers MMORPG ou il fallait survivre da... Lire la suite
2 mars 2006 à 15:27 - Messages
2 mars 2006 à 14:57 - Messages
C'est un objectif à atteindre c'est tout, ce qui est chiant, c'est les gens qui viennent flammer pour queudalle. Surtout qu'on ... Lire la suite
1 mars 2006 à 23:09 - Messages
J'ai jamais dit que c'était Skillé de farmer le pick up, j'ai dit que c'était intensif... tu es obligé de jouer tout le temps c... Lire la suite
Mais vous savez lire ? :)Tu réponds hors sujet, tu pointes pas du tout sur quoi je parle. Je vais résumé :-PvP > PvE en terme d... Lire la suite
Vos mauvaises foi me consternent :)....Vous parlez de skill alors que j'en parle pas... La longueur du temps passé est une diff... Lire la suite
1 mars 2006 à 17:12 - Messages
Ce qui me fait rire, c'est les gens qui disent que les "Encore Eux" leavent face aux teams, alors que les 99% du temps, c'est l... Lire la suite
Ce qui me saoule, justement c'est les gens qui critiquent les méthodes des autres. Le truc est qu'on a jamais dit "on pown tout... Lire la suite
La phrase en trop comme tu dis, elle a beau être en trop, elle est réaliste et objective, je m'en suis toujours fichu de gagner... Lire la suite
28 février 2006 à 16:23 - Messages
La longueur du temps dans un MMORPG créé la difficulté bien evidemment. En plus de celà, l'intensité... Sur un serveur qui est ... Lire la suite
26 février 2006 à 20:05 - Messages
Par contre, la difficulté de se stuff PvE ou se stuff PvP : stuff PvP (je parle Rang 13/14) est bien plus contraignante que se ... Lire la suite

Jeux

    Sarevok[8C] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sarevok[8C] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sarevok[8C] n'a publié aucune critique de jeu.