Bonus d'honneur pour etre premier d'un BG ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je me demandais si la place de premier dans un BG au nombre de kills rapportait un bonus de points d'honneur ?

Ce matin je vais dans un Alte qui ferme au bout de 5 mn par manque de joueurs, qu'on perd et je prends 1584 points d'honneur d'un coup ... J'avais jamais pris autant, surtout sur un BG perdu ... J'etais premier au nombre de kills shot, c'est lié ?
non, devait yavoir des tours encore debout ou des pnj vivants, c'est le seul truc qui te donne un bonus.
etre premier au frag signifie généralement qu'on est celui qui a le moins fait avancer le bg, et ce dans les trois zones.
Le bonus affiché dans le tableau des scores a alterac compte les tour detruite , et les commandant/lieutenant tué , par exemple pour chaque lieutenant alliance tué , tout les hordeux gagne 130 points d'honneur dans le tableau , pour les tour c'est kifkif je crois , enfin voila , si tu tue les 7-8 lieutenant , le captain , et deux tour , ca fait surement deja dans les 1500 honor , que tu gagne ou perde le bg

Sinon , non etre premier ne donne que dalle en honor en plus dans le tableau des scores :x

Note: suis pas sur pour le nombre de lieutenant , doit y en avoir que 6 en fait je crois
Publié par Tzioup
jusqu'à nouvel ordre on gagne de l'honneur en buff+heal target qui attaque ceux d'en face
Vouip mais la question c'était sur le premier du BG, hors pour être premier dans la liste du BG c'est le nombre de coup fatals qui compte.
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
etre premier au frag signifie généralement qu'on est celui qui a le moins fait avancer le bg, et ce dans les trois zones.
heu la je suis pas trop d'accord, y a tout a fait moyen d'être le premier au goulet et d'avoir bien servi le BG... en sachant que pour être premier faut pas trop mourir pas mal kill et porter le coup fatal (pour les deux premiers je suis sur de pas me tromper). Expérience perso ou je reste en défense tant que le drapeau est dans notre base et ou je pars en attaque quand on se le fait piquer (ca veut pas dire qu'on défend comme des m.. ca veut dire qu'ils étaient beaucoup à inc ), il m'arrive alors quelque fois d'être premier.
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
Vouip mais la question c'était sur le premier du BG, hors pour être premier dans la liste du BG c'est le nombre de coup fatals qui compte.
Comme di tplus haut, le mec qui a le plus de coups fatals est généralement celui qui a le moins participé aux objectifs, donc je vois pas pourquoi il faudrait le récompenser en plus.
Citation :
Comme di tplus haut, le mec qui a le plus de coups fatals est généralement celui qui a le moins participé aux objectifs, donc je vois pas pourquoi il faudrait le récompenser en plus.
Mais bien sûr...Arretez de faire passer votre avis personnel pour une vérité incontestable, c'est très désagréable. Je suis d'accord pour Alterac et encore...
Citation :
non, devait yavoir des tours encore debout ou des pnj vivants, c'est le seul truc qui te donne un bonus.
etre premier au frag signifie généralement qu'on est celui qui a le moins fait avancer le bg, et ce dans les trois zones
N'importe quoi ^^, généralement justement c'est souvent le contraire surtout à Alterac (car ca veut dire que tu y es depuis le début du BG)
Citation :
Publié par Andromalius

Peut être vrai au lvl 60, en ce qui me concerne moi personnellement de manière propre, je finis très très souvent mes goulets 40/49 en tête du classement (cheated chamy) avec 1,2 voire 3 drapeaux pris et au moins autant de drapeaux défendus, comme quoi on peut bourriner très fort et pourtant servir largement le BG. Tout comme évidemment l'inverse peut aussi être vrai (sur mon serveur, on a 2 rerolls lvl 29 full stuff bleu avec des croisés qui ne font que du frag cimetierre par exemple)
Citation :
Publié par Andromalius
ok le truc qui a aucun rapport ...

Dans une team, tout le monde est utile, du chasseur qui a gardé à la ferme au guerrier qui a doom à la forge.

Après, pour moi le mérite revient à la team mais pas au premier, mais tous ont été utile.

Frustred spotted :x
Ca dépend des classes, un rogue premier tu es sur qu'il leeche (pour l'avoir fait j'ai remarqué la net différence entre fufuter prêt de la mélée quitte à attendre le gars qui va boire ou manger, et le rogue qui tente toujours d'attaquer et qui meurt en boucle) enfin bon dans les 2 cas tu sers à rien
Citation :
Publié par nyctalop
un rogue premier tu es sur qu'il leeche (pour l'avoir fait j'ai remarqué la net différence entre fufuter prêt de la mélée quitte à attendre le gars qui va boire ou manger, et le rogue qui tente toujours d'attaquer et qui meurt en boucle) enfin bon dans les 2 cas tu sers à rien
Bah en fait si ça t'amuses de frager ça te regarde vu qu'à la base un jeu s'est fait pour s'amuser, et osef des farmers d'honneur d'au-dessus.
Citation :
Publié par Andromalius
Mwais, ou pas ! Un guerrier/rogue qui a beaucoup de kills à Arathi ce n'est pas forcément parce qu'il frag le paysan qui fait ferme > scierie (ou inversement) !
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
J'imagine les pauvres paladins et prêtres non ombre si c'était le cas ^^
Mon paladin a déjà été premier d'un alterac . Comme d'hab un alterac pourri toute l'alliance en def à Dun Baldar

Faut jouer comme un charognard :-/ Vive le traquage des proies affaiblies et low level, et quelques reckoning par ci par là ^^
le classement final est uniquement destiné (heureusement) a flatter l'ego, rien de plus.

sur mon serveur, il y a toujours 2-3 mages (voir plus) de chaque coté qui foncent dans le tas en AOE, meurent, reviennent et refoncent dans le tas en AOE, et remeurent, et ainsi de suite... et ce sont toujours ces personnes qui finissent premiers. pendant ce temps, etant druide spé heal, je cours dans tous les sens, je heal, je root, j'essaye péniblement de survivre... et je me retrouve toujours dans les profondeurs du classement.

également, le ou les leads souvent ne foncent pas tête baissée dans la bataille, mais organisent la strategie, s'occupent d'organiser les groupes, etc... on les vois rarement au sommet du classement aussi.

donc, dieu merci, le systeme de classement ne rapporte aucun bonus a ceux qui terminent premiers
Faut arreter les frustrés, tu as des gens qui frag et qui servent car c'est leur role et ce qu'attend le groupe de ce personnage.

Quand tu es en team opti et qu'on te colle 1 pretre et 2 paloufs aux fesses juste pour ta pomme dans le seul but de nettoyer une zone, defendre un point ou en prendre 1, c'est quand t'es pas premiers que tu sers a rien.

Faut pas generaliser debilement facon Jol non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés