[Illidan] [Poubelle]Encore Eux oh non pitié!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tonys-Caline
Bonjour, a tout le monde et surtout aux hordeux et oui coucou ,on vous annonce Que la guilde alliance pvp 99% all time est la:vous pouvez venir nous dire coucou sur :Encoreeux.free.fr
oh non encore eux pfffffff!
Alors pour les trouver c'est tout simple ! Vous cherchez le cimetiere et vous trouverez un tas de rouge ! ( Ca c'est ds le cas ou vous etes une team un peu trop forte qui a le culot de ne pas leave, et oui ca existe encore )
Comme ca si on se fait raser on rez tt de suite et on attends pendant 1h !!!!
Comme ca quand on recroise les mechants Monsieur trop fort ils s'en vont et on va etre tous rang 14 c'est pas super trop fort ca ?

" Desole pour le free flam "
/spit Blizzard et son systeme de pvp pour farmer correeen autiste.

Citation :
A mes yeux il y a rien de plus ridicule que de devoir me battre contre les alliés pour des points "d'honneur" (entre "" car le mot honneur a été très mal choisi par Blizzard).
Desole si tu ne joues pas pour la competition, d'autres si, tu trouves ca super marrant 15h de bg par jour a chain des bgs fantome ou perdre contre les fallen parce qu'ils s'en foutent de perdre 1H contre des mecs + que mauvais en pvp ?
Pour avoir un sac d'epique sur le dos ?
Tu penses que le pvp devrait etre interdit aux mecs full stuff pve comme moi ou d'autres ?
Moi je joue pour la competition, et c'est pas avec la horde qu'on peut la realiser vu leur taux de bg ( voir le census d'illidan )

PS : C'est tres pratique d'avoir de la famille sur WoW ca permet de prendre le relais quand on est fatigue, malheureusement le skill cc'est de famille quand tu l'as pas :/ encore capable d'etre derriere des joueurs en etant 2 ou 3 sur un acc et en y passant plus de temps :/

PS2 : Desole pour ce post inutile, on m'avait parle d'un flam sur un autre sujet pendant mon absence de ces derniers jours.
Il dit quoi lui ? ^^

Schtroumph ou l'art de montrer qu'il est un idiot qui sait pas lire ^^...Du fait que je t'ai ignoré In game, je vais te faire l'honneur de te répondre ici...

Perso, perdre ou gagner, j'en ai rien à foutre, on perd tous et on gagne tous un jour où l'autre. On peut pas être à 100% tout le temps, on peut pas avoir les mêmes personnes tout le temps et donc on ne peut pas gagner tout le temps. The Fallen ont perdu contre nous, comme on a perdu contre eux, comme on a perdu contre un tas de team, et alors ? On s'en fout on est pas de kikitoutdur qui annoncont "qu'on poutre tout le monde"...

On sait pas jouer en PvP ? Tu devrais revoir ton "skill" schtroumph, le PvP, c'est pas se battre à 100m du flag en 1vs1 pour faire un full frag à 300 points ^^... (je crois que tu me disais : osef des flags Arathi, je frag en solo sur le côté...ca rapporte +...)

Citation :
Alors pour les trouver c'est tout simple ! Vous cherchez le cimetiere et vous trouverez un tas de rouge ! ( Ca c'est ds le cas ou vous etes une team un peu trop forte qui a le culot de ne pas leave, et oui ca existe encore )
Comme ca si on se fait raser on rez tt de suite et on attends pendant 1h !!!!
Comme ca quand on recroise les mechants Monsieur trop fort ils s'en vont et on va etre tous rang 14 c'est pas super trop fort ca ?

" Desole pour le free flam "
/spit Blizzard et son systeme de pvp pour farmer correeen autiste.
Je vois que tu montres la réputation de ton ancienne team de La Garde ....oups désolé de t'avoir cassé...


Allez, tschuss et j'espère que ta réponse et la mienne seront modérées car on est hors-sujet dans la flame attitude. Mais les cons comme toi, ca me dérange pas de les flammer ...
Monter rang 14 est juste une maniere de finaliser le jeu pour moi que j'ai une team ou non c'est pas grave j'ai voulu rentrer en competition avec vous pendant une semaine voila tout, la team la garde comme tu dis est morte et alors ?

Tu sais quand tu pvp solo tu osef de win un arathi qui dure 30 min, tu tues le max de monde histoire de faire des pcs vu qu'on est pas foutu de mettre 5 0 en pick up ... ah mince non yavait ta team ds le bg :/

Warsong rapportant bien plus en team et etant bien plus rapide a finir ... Et oui Koveras il existe d'autres solutions que camper un cimetiere pour degouter la team d'en face et la faire leave, desole de te l'apprendre )=

Et quand tu parles de prendre de haut les gens, c'est pas toi qui a sorti a Thalia lors de sa derniere semaine avant son rang 14 " Allez on est pas des chiens on te laisse finir " avec un lourd sous entendu : on pourrait t'empecher de le passer tu sais ?
En solo il faisait deja plus de points que vous ...
C'est pas toi aussi qui nous a sorti que vu qu'on etait full stuff pve on avait pas le droit de geek pvp pour passer rang 14 ?

Retourne donc faire ton anti jeu a warsong et camper ton cimetiere pendant 1 plombe avant de parler de skill, vous avez beau manquer de stuff fear un fight au centre entre team au risque de perdre ca coute rien mais vous sachant perdant d'avance vous preferez eviter....

Demande aux teams hordes qui me detestent toutes comme tu me l'a bien preciser ce qu'elles pensent de votre team skilled du flag.
Rolala que des conneries ....

Justement, tu dis qu'on campe le cimetière alors qu'en tout cas, quand je suis connecté, c'est une chose que j'interdis sauf si la team en face le fait en premier, et celà la Horde pourra le confirmer sinon c'est des faux-culs, et tu dois parler de la team The Fallen, qui est la team qui nous a lamé plus d'une fois avant qu'on le fasse.

Concernant Thaliaa :

J'ai dit à Thaliaa, qu'on lui laissait la première place tranquillement, je lui ai fait savoir pour la rassurer pour pas qu'elle sur-campe, maintenant si elle l'a prit à ta manière, et bien j'en suis désolé pour elle, car c'est elle qui est venu vers moi et j'ai tenté de la rassurer, car contrairement à toi, je suis à l'écoute des gens et j'essaye d'harmoniser le classement pour éviter que des gens perdent leur temps des mois pour passer ce foutu rang 14.

Vous concernant :

Je vous ai jamais dit que parceque vous étiez full T2 vous ne pouviez pas PvP, j'ai dit que je ne voyais pas l'intérêt de venir faire de la concurrence, donc tu interprètes tout à ta sauce, donc comme je le dis bien, tu ne sais pas lire (vu que sur WoW j'ai du te l'écrire). Je ne peux pas vous empêcher de faire quoique ce soit de toute manière.

Te concernant :

Ques les teams hordes te détestent ou pas, j'en ai rien à foutre comme j'en ai rien à foutre de toi, je t'aime pas et je te l'ai dit, et je te le fais savoir.


Concernant ma Team :

Pour ma part, j'estime qu'on est une team fairplay (en tout cas quand je la lead, je peux pas être là la journée normalement), si on fait du camping cimetière c'est que la Team en face de nous a mérité que nous le fassions, mais ca nous est arrivé (quand j'étais là) environ 2 fois depuis que je joue. Donc avant de dire de la merde, renseigne toi, et ceux qui te disent des trucs pareils devraient d'abord jouer correctement.

Petite photo ou l'on voit justement mon avis sur le camping cimetière (alors que notre porteur y était 45 secondes environ) et qui est avant que tu tappes ce message et avant même ce topic....

Quand on est une team de 8 en Arathi, on ne peut pas gagner facilement, si les pick-up n'aident pas un peu. En gros , vu qu'on a pas gagné facilement, c'est parceque tu foutais rien ?


Photo du 8 février....
[edité par Koveras] La photo montrant une victoire, les gens pensant que c'est du kikoolol, je l'enlève. La victoire osef , il est précisé sur le chat, que je suis contre le camping cimetière, et je l'ai dit alors que notre flag y était seulement pendant 45 secondes, donc bon...
Non je m'en fout comme je te dis de la victoire, je suis en formation j'ai pas le temps de couper l'image. Tout ce que je veux, c'est montrer ce que je dis dans le cc chat... au moment du screen... Comme je le dis, on a perdu souvent contre la team opti horde, donc pour moi une victoire ne veut rien dire, c'est souvent du à la composition des équipes, elles changent régulièrement.

Franchement, comme je le dis, gagner ou perdre, je m'en fout, tant que le combat a été bon, et que les teams ont joué de manière fairplay.
Je crois que le sujet devie legerement la , on est pas la pour parler de tel team c'est des enfoiros , et tel nain est gros et moche


Juste une precision quand meme pour ceux qui parle de "team" fallen , ben y en a pas , puisqu'on a quoi ... 4 mecs qui "voudrais" up rang , en fait y a 2 fallen qui ont l'air dans une team horde , sinon les equipes de 5 a 8 fallen a warsong en general c'est du monté a la va vite apres un raid pve ( on a pas de heal ,on fait quoi ? go warsong ? Ouai! )

Enfin c'est loin d'etre une team


Note : le screen ne veux rien dire et quand bien meme ... on s'en fou non ? moi aussi je pourrais posté un screen que des <Encore Eux> campais a leur cim quand on avais 2 drapeau a 0 , alors qu'on etait 4fallen et pick up en face ... et ca voudrais dire quoi ? Ben sur le screen que vous etes des lamers , et qu'en realité , vous etiez a glander parce que vous voulliez que ca s'arrete vite
Schtroumph tu es aigri on y peut rien,stop lamer et nous attaquer cest toi qui vient de faire partir en sucette le post...tu nous dis on campe le cimetierre? ok 1 fois sur 100 quoi quand en face ca campe ou quand ca se cache ds la texture coté horde on a des screens....a une epoque aussi ta team campait le cimetierre ou les H2 leavait donc arrete ton troll de vieux nain stp,moi perso je te jamais emmerder jusqua ce post donc enterre la hache de guerre et sort au cinéma te divertir
Schtroumpf...

quel est ton problème irl? parce que pour venir nous gonfler comme tu le fais c'est que tu as besoin d'affirmer quelque chose, te libérer de ton mal être ou un truc du genre...

Déjà commence par ne pas englober tous les membres de la team quand tu affirmes quelque chose.
Ensuite si tu nous trouves trop "weak" en bg, c'est que tu es fort toi? Très content pour toi sincèrement, ta vie va en être boulversée.
Personnellement je n'ai aucun problème avec la garde en général (il m'est plusieurs fois arrivé de heal Rockman et meme toi à kargath pendant que vous farmiez les vh... avec un merci de sa part, pas de la tienne...), avec toi peut être maintenant...
Apprends à être respectueux des autres et tu auras peut etre grâce à mes yeux.

J'ajouterai que côté horde on m'a indiqué que la campe cimetière vous connaissiez (sans que ce soit forcément une habitude)... Mais que vous étiez aussi bon en bg du fait de votre compo et de votre stuff, et surement aussi pour votre façon de jouer. Vais-je pour autant cracher sur toi et tes camarades? Non... encore une fois... le respect si tes parents ne te l'ont pas appris, je ne vais pas être ta mère par procuration.

Sur ce, je ne te salue pas et la prochaine fois évite de faire des généralités à tous les membres d'une team. ..l..


Nutz...

Pareil que pour Schtroumpf, evite le "vous" stp... Peut être certains se touchent ils devant ce genre de screen, d'autres pas. Merci pour ces derniers. Certains de la team sont les 1ers à féliciter les teams horde quand ils nous ecrasent, aujourd'hui même gg aux fallen pour leur victoire je l'ai dit à Poupey... Et comme déjà dit, si on a camper vs fallen c'est parce qu'on y a été amené par cette team. ce qui n'empeche pas le respect et le gg pour les belles victoires ou defaites.
Sur ce, je te salue cordialement
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés