A LIRE _ Guilde PVE - Aux armes compagnons !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour messieurs dames, mes fans, ma mère, etc.

Les CS-B ont refusé la proposition de les rejoindre pour des raisons évidentes : ils sont rp, et la plupart des motivés par la guilde PVE, pas vraiment. Mais une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule ! Effectivement, j'ai le grand plaisir de vous dire que j'ai reçu de nombreuses demandes d'êtres souhaitant être recrutés. Le nombre actuel de joueurs motivés par une guilde PVE doit être environ d'une vingtaine de joueurs (characters PVE CS-B compris). Donc, la guilde sera créée ce week-end (samedi) avec l'aide de tous les passionnés de PvE et, bientôt, de PvP !

Grâce à KR, indirectement cet add-on a peut-être du bon, beaucoup de joueurs reviennent. Il est temps de faire renaître une guilde FRANCO à Skara-Brae en plus de nos amis RP CS-B.

A ceux qui n'y croient pas : J'ai reçu plusieurs MP de gens voulant intégrer une telle structure. Ma liste ICQ abonde de gens motivés. Alors, WAIT&SEE avant de balancer vos commentaires acerbes et désabusés. Ce n'est pas un projet fou, ce n'est pas un projet mort-né, mais bien le début d'une SUPERBE SAGA !


FONCTIONNEMENT (A LIRE IMPERATIVEMENT)


Les rendez-vous hebdomadaires

Nous allons jouer entre adultes, et j'insiste sur ce point. Cela signifie, qu'en adulte, nous sommes capables de prendre des rendez-vous hebdomadaires pour faire des sorties PVE. Il y a toujours des imprévus, il y a toujours des dates qui ne collent pas avec votre planning IRL (moulte plus important que votre vie virtuelle, nous en sommes tous conscients), mais en général... un rendez-vous auquel vous vous inscrivez, vous y venez !

Il y aura deux jours par semaine où votre présence est souhaitée (mais pas obligatoire bien sur) : 1 jour de semaine / 1 jour de week-end.
Ceci pour des raisons évidentes, certains ne peuvent jouer que la semaine, d'autre que le week-end.

TeamSpeak ou Ventrilo

Ce n'est pas obligatoire, mais en adulte, nous allons communiquer avec des casques et micros afin d'apprendre à se connaître, à découvrir de nouvelles voix viriles ou sensuelles, etc. Ceci également pour plus d'organisation lors des sorties.

GuildLeader

Il y aura deux leaders. Un leader pour le week-end, un leader pour la semaine. Nous voterons ensemble pour l'élection des deux leaders.

Inscrivez-vous dans la guilde pour être recruté

Très simple, dès samedi, nous nous rencontrerons in-game pour créer la guilde. Si vous n'êtes pas là, lancez-moi simplement un message ICQ vendredi ou samedi (pas avant svp).

Les premiers défis


1) Entrainement des persos, des macros.
2) Jouez en parfaite synchro dans les donjons (on va commencer par des endroits lights).

Le forum utilisé pour nos rendez-vous

Et bien ce sera JOL. Afin que tout le monde puisse participer, les déjà-guildés ailleurs comme les nouveaux venus.


WE WANT YOU !
lets fight je met zorg la terreur dedant mon seul soucie c est que vu mon travail :chauffeur livreur express regional et international donc defoi doi partir a l otre bout de la france ou europe ma boite est ouverte 24/24 7/7 ouch mais je me conect des que j ai un moment et pui je pense que pour samedi zorg sera ok car la il a pris un coup de soleil je croi car il est tou rouge
voilà qui est fort intéressant

j'ai justement un mage nécro que je ne sais pas exploiter, ce serait l'occasion de m'y mettre et je ne refuserais pas un coup de main.

+1.


Edit : je te contacterais dimanche si jamais, je suis de mariage samedi .
Comme prévu, j'y mettrais un samurai/vamp, qui sera prêt quand SA sortira, et donc quand il aura accès aux items ML

Sinon, si ça colle pas, j'y mettrais mon barde.

edit: il est deja largement operationnel; je dis juste qu'avant qu'il soit totalement optimisé, il faudra que mon compte concerné ait accès à ML (15 mils, sans Charger ... c'est se foutre de la gueule du monde, ni plus ni moins)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés