Que se passe t'il avec les Démos?

Répondre
Partager Rechercher
OMG Kurya, tu sais quoi, je rêve de te rencontrer avec mon démo, visiblement tu as sur toi une malédiction qui décuple l'effet des sorts démo ! Avec toi plus de rendement décroisant, des fear qui ne cassent pas au bout de 0.5sec avec 3 dots, pas de resist, pas de trinket pvp, des procs crépuscules toutes les secondes, des sb à 2K au lvl 55, un hp pool multiplié par 10 !!

Tu es le rogue que tous les démo du monde rêve de croiser !

Sinon que dire... peut être que si tu rerollais un démo tu comprendrais peut être mieux la classe et tu ferais peut être un peu moins marrer les démo que t'affrontent qui pour une fois ne se diraient pas "mais mon dieu, c'est quoi ce rogue en carton ? c'est un chinesse farmer, c'pas possible d'être aussi mauvais"
Citation :
Publié par Kurya
donc selon vous c'est normal que quand on croise un demo en pvp sauvage, on doit aller prendre un bichoco et ensuite revenir jouer pour recup son corp au cimetiere ?
Tout aussi normal que de croiser un mage, un voleur ou je ne sais quoi d'autre et de se faire poutrer en 2 secondes parce qu'il avait ses timers up.
Un bon démo avec une succube a pour unique avantage de ne pas laisser à son adversaire l'opportunité de la surprise. Si tu apprend à gérer et le pet, et le maitre, ce qui est pas pire qu'un chasseur, ça se rétame sans trop forcer.

Et si les démo étaient aussi cheatés que ça, pourquoi ils ont énormément de mal face à des prêtres ombre et des chasseurs ?
Citation :
Publié par Sadyre
Et si les démo étaient aussi cheatés que ça, pourquoi ils ont énormément de mal face à des prêtres ombre et des chasseurs ?
Et si les démo étaient aussi cheatés que ça, pourquoi sommes-nous encore la classe la moins représentées avec les druides ?

Donc Kurya, au lieu de dire n'importe quoi, reroll démo tu verras. Et au passage, tu m'expliquera comment faire pour chain fear, parce que si le 2ème fear n'était pas résisté aussi souvent (et le 3ème tout le temps), j'aurais moins de mal à résister aux assists en BG
Citation :
Et si les démo étaient aussi cheatés que ça, pourquoi sommes-nous encore la classe la moins représentées avec les druides ?
Peut etre parceque personne na envie de joué une classe ubber qui na besoin d'aucun skill pour etre joué et est sans doute ennuyant a la longue?
Citation :
Publié par PadME!
Peut etre parceque personne na envie de joué une classe ubber qui na besoin d'aucun skill pour etre joué et est sans doute ennuyant a la longue?
N'a envie de jouER , ignare

Je trouve les démonistes très bien moi, le combat est souvent indécis face à un démoniste, alors qu'auparavant ça l'était moins
C'est sympa le démoniste. J'en joue un en reroll.
M'enfin c'est quand même ma bête noire en PvP en tant que Druide spé féral. Volie mortel + fear, tu serres les dents. Donc vaut mieux être en ours. Le problème étant que tu ne feras pas assez de dégâts pour le tomber alors que lui... oui.(A bas Siphon de vie! joke)
De là à dire que c'est une classe cheaté, non. En tant que druide j'évite. En tant que guerrier, c'est finger in the noise: Mode berserk et en avant pétage du démo. J'exagère certes, mais normalement il y passe.
Il est vrai que le spé démon est assez casse-couille. Bulle du Marcheur, réinvocation, re-bulle... normal qu'un druide se casse les dents. Mais quand on joue la classe, on s'aperçoit qu'il faut bien maîtriser ses nerfs, savoir comment réagir, parce que c'est loin d'être simple.

Il y a pas si longtemps j'étais incapable de battre un chasseur. Ben une petite réflexion et hop! maintenant je rends mort pour mort. Donc je ne désespère pas, mon druide arrivera à trouver la technique contre les démos.
Citation :
Publié par Racen
Donc je ne désespère pas, mon druide arrivera à trouver la technique contre les démos.

Bah moi sincèrement j'évite et j'éviterais toujours

Voile mortel + fear + DoTs + bolt = bye... et je ne vois sincèrement pas comment lutter contre ça
Citation :
Publié par PadME!
Peut etre parceque personne na envie de joué une classe ubber qui na besoin d'aucun skill pour etre joué et est sans doute ennuyant a la longue?
Surtout parce que la classe est assez prise de tête à utiliser. Beaucoup de démonistes de petit niveaux apparaissent, peu atteignent le 40, et encore moins arrivent au 60.

En pvp 1v1, timers up, c'est quasi un free kill si l'adversaire ne résiste pas au fear, n'est pas un ud et n'a pas le trinket up ... et accessoirement n'a aucune idée des possibilités de se débarrasser d'une succube ou au moins de la limiter à son seul role dps, ce qui représente 90% des joueurs non démos.
Bref, pas mal de si et de bol pour un free kill.

En pvp ?v?, sans objet, c'est pas le démo qui va se soloter un groupe entier, sauf si c'est vraiment des joueurs mal équipés et qui ne savent pas jouer, mais là n'importe quelle classe en est capable.

Cependant, avant de parler de pvp, il faut déjà passer par la case pve. Hors en pve, il faut :
- gérer ses pouvoirs
- faire avec la limitation à une seule malédiction de n'importe quel type par cible
- gérer un pet
- gérer les pouvoirs du pet (3e main recommandée)
- surveiller les debuffs et dots sur la cible pour les relancer (3e oeil conseillé)
- oublier les fears qui la plupart du temps sont un autosuicide
- se palucher des éclats pour ses sorts et démons (de préférence un sac entier)
- oublier l'infernal et le doomguard qui ne sont pas utilisables sauf si on compte le prendre dans la tête moins de 5 minutes plus tard (au point qu'il est demandé au dev de carrément les supprimer vu le faible apport qu'ils ont par rapport à cet inconvénient)
- considérer que chaque combat soit de type marche ou crève (rappel : fears en pve à oublier alors que c'est la principale capacité pour se sauver les miches que possède un démoniste)

Donc forcément, ça rebute et ça en calme pas mal.

D'un autre coté, xp avec le marcheur qui fait tout le boulot ou presque, c'est long, lassant et ça n'apporte aucune maitrise de la classe, ce qui fait qu'on se retrouve à brouter en pvp.
En plus de la surprise de voir que ces fameuses vidéos de démonistres qui roxxent tout ne sont que des extraits très précis qui courent sur plusieurs jours de pvp. Et là, encore plus dure est la chute
Citation :
Peut etre parceque personne na envie de joué une classe ubber qui na besoin d'aucun skill pour etre joué et est sans doute ennuyant a la longue?
C'est plus de la mauvaise foi c'est de la connerie a l'etat pur. Je vais encore troll mais bon: Go PVE noob, cry more...

Les 3/4 des Demo bas levels n'atteindront jamais le lvl 60, parce que pendant 42 niveaux tu va te faire demonter par tout et n'importe quoi qui prend l'initiative ( ou qui t'attaque a 3 contre 1, ou pendant un pull de mob etc etc bref que de courage ).

Maintenant si certains pleurent et ne sont pas foutus de voir que le Demo a 3 spé TRES differentes aux niveaux capacités et gameplay ... ben on peut pas y faire grand chose.

C'est comme de resumer le Guerrier a ca a de la mailles et ca encaisse bien, le Druide a ca heal, ca fait 1 DD et ca root, etc...

Quand je vois le nombre de joueurs de sont propore camp qui ne sont pas foutus de connaitre un tant soit peu les classes a côté avec qui ILS JOUENT... quoi que certains ne connaissent meme pas la classe que eux meme utilisent ...

J'ai du mal a comprendre pourquoi tant de ouin ouin sur les Demo depuis peu. Probablement parce que ca n'est plus votre sac a VH sur pattes comme avant? ouah troooooop dur pour vous.
Je dirais simplement qu'un démo du côté horde à un énorme avantage sur le démo côté Alliance...(la compet raciale UD will of gg )

En gros reroll Démo côté Horde, et qu'on vienne pas me dire "ouais mais côté alliance vous avez le buff anti-fear du prêtre nain"....


Sinon, pour ma part, la seule version du démo que je trouve un peu cheatée (car il y a plein de démonistes différents, ce qui en fait une classe assez mystique pour tous les joueurs), c'est celui qui est spé demo, avec son fellhunter... Faire 300 avec une boule de feu sur certains (voir 200), ou 150 avec éclair de givre, et faire encore moins sur son fellhunter, et qu'il tue 2 bons mages "finger in the nose" en même temps ca fait réfléchir... Encore faut il qu'il soit spé comme celà...
Citation :
Publié par Sarevok[8C]
Je dirais simplement qu'un démo du côté horde à un énorme avantage sur le démo côté Alliance...(la compet raciale UD will of gg )
Ouais mais démoniste mort-vivant ça a quand même un défaut rédhibitoire.

C'est LAID !

Vivent les orcs !
Citation :
Publié par dervic
Démo en duel avec le bon pet, tout les timer up et la bonen spé c'est presque imbattable, quoi que chasseur / pretre spé ombre c'est chaud.

En PvP sous assist avec le mauvais pet c'est toujours aussi free RP.

Le démo est juste devenu un monstre en duel ce qui réprésente rien au niveau PvP de WoW mais tout pour les joueurs sur les forums surtout pour les voleur pour qui on était du free kill avant Death coil.


So, Cry more, noob
Voilà c'est exactement ça, en rajoutant chaman qui est tendu en duel et mage glace si bien stuff et bien joué (et timers up) ^^
Et le coup des sacs à shards, à moins d'en faire d'une contenance de 50 shards, et d'en porter 2, je vois pas l'intêret, les shards partent trop vite, moi je dis faudrait un pnj distributeur de shards dans les camps de base des BGs ^^
Comme je le dis toujours, tout dépend des spé, pour tout le monde.

Je suis un Mage, j'ai fait spé 31Arcane/Feu, spé 31Arcane/glace, Spé 33glace/18Arcane, Spé 21 Arcane/30 Glace et bientôt pourquoi pas un élémentaliste. En fonction des spés, tu manipules ta classe de manière différentes face aux classes.

En tant que Spé Arcane/Feu, je pouvais tuer un peu tout, si les critiques tombent, sans aucun problème sauf le démo spé démono (car trop résistant aux sorts) avec son fellhunter , ou un démo avec une succube.

En ce moment, je suis spé 33 Glace/18 Arcane, je peux lutter contre un démo succube si j'ai mes timers, je peux me faire les hunters pas trop difficilement, mais j'ai plus de mal contre d'autres classes, car je n'ai plus l'instant cast et donc potentiellement, je fais moins de dégats directes. Par contre, en groupe goulet par exemple, j'ai beaucoup plus de controle sur les ennemis, je tiens le coup pour porter le flag assez longtemps pour faire une diversion, en soutient j'ai une utilité extrême, et je perfect des rogues et des guerriers (rogue car avec bouclier de mana/glace et le fait qu'il se gèle en me tappant c'est vite fini pour lui, de même pour le guerrier).

Ce qui est la même chose pour toutes les classes, tu peux tomber contre la personne qui est spécialisé contre ta classe. Par contre, dans une situation de groupe, j'ai remarqué que le démo se démarquait, mon expérience PvP (Maréchal depuis 3 semaines là), et le fait que j'ai monté une Team Optimisée sur Illidan côté Alliance m'a démontré que certains groupes étaient vraiment très fort.

Le seul groupe contre lequel on a pas pu lutter est un groupe guilde de 10 aux goulets qui était composé de 5 démonistes (full T1 voir full T2) : 3 fellhunter, 2 succubes... On s'est fait laminé! on est allié, on a pas d'UD et on a peu de hunter ni de prêtre nain (qui a vrai dire ne va pas s'amuser à mettre le buff anti-fear toutes les secondes).

Heureusement, avoir cinq démonistes dans un goulet dans une team est quelque chose d'extremement rare, mais il faut bien dire que le fear constant que peut faire plusieurs démonistes couplé avec des guerriers, et des prêtres, c'est la fin pour un groupe de l'Alliance, on ne peut plus jouer.

On aurait pu les battre, si on avait modifié notre groupe en le composant directement contre leur type de groupe : 5 hunters auraient suffit pour qu'en face ils luttent et se fassent surement laminer.

Donc en PvP de groupe, tout dépend des compositions des équipes souvent, et non pas trop du skill d'un des membres ou de sa spécialisation.

Donc dire que le démoniste est cheaté ? Non, tout dépend de la composition des équipes en PvP de groupe, et de la spécialisation en 1 vs 1, des timers, et de la situation en PvP sauvage...
Les gens qui disent que telles ou telles classes est imba ou uber (et sa veut dire quoi au faites ?) c'est que ces personnes ne connaissent pratiquement la classe que par des videos spectacles, la ou on voit que des perfect et critique a gogo sans oublier qu'on combat des moules manchotes normale que dès qu'il se font battre a plat de couture par des démo mieux stuff ET JOUER ,après avoir vu Drakedog on vient pleurer en disant qu'on est trop fort ... je suis pas une brêle en pvp mais loin d'être un roxor
Sa arrive a personne de jouer pour le plaisir et de pas aller pleurer au premier critique qui dépasse 2k5
Rha la la que ça me fais rire les réaction genre la démo elle a trop de trucs du coup elle est imbattable.

Déjà, imbattable, c'est faux. Tout dépend de la stratégie mise en place, qui est quasi différente pour chaque classe qu'on a en face de nous.
En pve, des raclées je vous assure que j'en ai prise, cette classe est ingrate pendant de nombreux cercles, et encore je ne suis seulement qu'à la fin de cette période ingrate (cercle 38).

Ensuite, comme toutes les classes, on a nos faiblesses, hein. Vous croyez que les fragments poussent dans les arbres ? Sans fragments le démo ne vaut quasi rien. A chaque fois que je me connecte, j'en fait sauter au minimum 4 (entre mon pet et mes pierres), en gros je suis bonne pour faire de la récolte au moins une fois par jour...

Enfin, il faut voir le nombre de fois où le fear est resist, toussa...
Et n'oubliez pas non plus que c'est du tissu que l'on porte...

Fin bon, je ne ferais que répéter ce qui a été dit, mais sérieux avant de ouiouiner, testez. Et pas jusqu'au cercle 10, testez vraiment, vous allez voir que cette classe c'est 100% stratégique, il ne suffit pas, comme le pensent certains, d'une combinaison de boutons qu'on active comme ça... Enfin bon, ce que je dis reviendra à pisser dans un violon, je crois que quelqu'un qui n'essaie pas ne pourrait pas réellement comprendre toute la spécificité de la démo.
Imo à 2 mages VS un demo spé domonologie c'est le wipe =) , ce qu'il faut c'est un prêtre pour dispel le pet , après ca passe tout seul ^^ ca reste quand meme une classe ou faut etre 2v1 M'enfin c'est deja rassurant , a un moment je croyais qu'on pouvait rien faire contre Lien spirituel =) , la ca va quand meme mieux avec un bon dispel bot =)
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Comme la dit Padme, c'est que cette classe n'a besoin d'aucun skill pour jouer à chaque combat c'est toujours les même combinaison voir toujours la même macro et c'est que la classe n'a pas vraiment de charisme.

Je vais tester démo mais bon je pense que ca va faire comme pour mon chasseur où les combat sont que du freekill aucun skill demandé donc je vais abandonner ce reroll ensuite.
Citation :
Publié par Kurya
Comme la dit Padme, c'est que cette classe n'a besoin d'aucun skill pour jouer à chaque combat c'est toujours les même combinaison voir toujours la même macro et c'est que la classe n'a pas vraiment de charisme.

Je vais tester démo mais bon je pense que ca va faire comme pour mon chasseur où les combat sont que du freekill aucun skill demandé donc je vais abandonner ce reroll ensuite.


Comme la dit Padme, c'est que cette classe n'a besoin d'aucun skill pour jouer à chaque combat c'est toujours les même combinaison voir toujours la même macro et c'est que la classe n'a pas vraiment de charisme.

Je vais tester mage mais bon je pense que ca va faire comme pour mon chasseur où les combat sont que du freekill aucun skill demandé donc je vais abandonner ce reroll ensuite.


Flood

...
Désolé pour toi zuglok j'ai testé toute les autres classes enfin tu t'es bien amusé à creer ce post inutile c'est l'important

Que de mauvaise fois qu'on a parle des facilités du démo vous avez peur qu'on vous nerf? ne vous inquietez pas blizzard regarde pas jol.
Citation :
Publié par Kurya
Que de mauvaise fois qu'on a parle des facilités du démo vous avez peur qu'on vous nerf? ne vous inquietez pas blizzard regarde pas jol.
Parler de mauvaise foi alors que soi même on en déborde, ça me fait doucement rire...
Lol il y a encore de beau spécimen catégorie mauvaise foi.

J'ai un démo et j'avoue que cette classe a beaucoup de facilitées en pvp solo et en groupe pour peut qu'on soit bien entouré. Je ressens meme parfois une sorte de pitié pour la personne que je viens de déchirer, d'ailleurs j'en ai épargné une dernierement, trop dur, ca ma rappeler mes longues soirées d'hiver a odin's gates avec mon sorcier. :baille:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés