Mëdiena

Dernières publications

RSS
8 July 2006 à 17:26 - Messages
sérieusement a par vouloir une ui très ART pas bcp d'addons sont essentiel (sauf sct est qui presque obligatoire maintenant non... Lire la suite
4 July 2006 à 21:49 - Messages
ce qui m'embete c'est la résolution :( tu es bien en 1280*960 ? si en reduisant la dimension des texture sa peut marcher ?... Lire la suite
30 June 2006 à 23:06 - Discussion
Bonjour j'aimerai savoir comment faire une macro pour répondre directement au dernier qui m'a wisper : sa donnerai genre "R" ... Lire la suite
30 June 2006 à 20:56 - Messages
le demo monte à 40% d'absorbtion des dmg :lit: Sans compter que pour les caster tu a +60 a toutes les resistances et "seulement... Lire la suite
29 June 2006 à 23:59 - Messages
c'est quand même vachement plus pratique y'a juste quitter le jeu et le relancer :) (a 5Go pris en plus :chut:)... Lire la suite
oui en espérant que cela a marche chez lui :s et oui je suis maudit :monstre:... Lire la suite
24 June 2006 à 11:26 - Messages
merci pour vos réponses, je test sanity est il est vraiment pas mal ! une dernière question néanmoins :chut: Les sacs et la ba... Lire la suite
23 June 2006 à 22:49 - Discussion
Salut, J'ai depuis peu pris Herboriste pour les biens de ma guilde. Seulement arriver au cap de 220 ma banque est complètem... Lire la suite
16 June 2006 à 14:05 - Messages
Sur un war ambi full bleu au level 29 je confirme ^^... Lire la suite
3 June 2006 à 16:46 - Discussion
Salut, je comprend pas bien commente fonctionne l'activation de tels addons pour tels perso a l'ecran de sélection a chaque fois... Lire la suite
17 May 2006 à 17:51 - Messages
après un raid tardif a mc j'avais beau me frotté les yeux je voyais toujours mon buff endu de mon diablotin :/... Lire la suite

Jeux

Mëdiena joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mëdiena n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mëdiena n'a publié aucune critique de jeu.