Mëdiena |
Dernières publications

sérieusement a par vouloir une ui très ART pas bcp d'addons sont essentiel (sauf sct est qui presque obligatoire maintenant non... Lire la suite

ce qui m'embete c'est la résolution :( tu es bien en 1280*960 ? si en reduisant la dimension des texture sa peut marcher ?... Lire la suite

Bonjour j'aimerai savoir comment faire une macro pour répondre directement au dernier qui m'a wisper : sa donnerai genre "R" ... Lire la suite

le demo monte à 40% d'absorbtion des dmg :lit: Sans compter que pour les caster tu a +60 a toutes les resistances et "seulement... Lire la suite

c'est quand même vachement plus pratique y'a juste quitter le jeu et le relancer :) (a 5Go pris en plus :chut:)... Lire la suite
oui en espérant que cela a marche chez lui :s et oui je suis maudit :monstre:... Lire la suite

merci pour vos réponses, je test sanity est il est vraiment pas mal ! une dernière question néanmoins :chut: Les sacs et la ba... Lire la suite

Sur un war ambi full bleu au level 29 je confirme ^^... Lire la suite

Salut, je comprend pas bien commente fonctionne l'activation de tels addons pour tels perso a l'ecran de sélection a chaque fois... Lire la suite

après un raid tardif a mc j'avais beau me frotté les yeux je voyais toujours mon buff endu de mon diablotin :/... Lire la suite