[KormA] Skin & UI

Fil fermé
Partager Rechercher
Yop,

Je vous fait partager un petit combo de Skin + UI fait par mes soins et proposé à la base aux membres de KormA ^^

.::Introduction::.
  • La partie graphique :
    Entièrement paramétrable, la partie graphique se compose de 2 parties complètement dissociables. Vous pourrez choisir de baisser la transparence voire même d'enlever une partie (ou les 2).
    Partie du haut :
    http://www.korma-online.com/art/morbui_top.jpg
    Partie du bas :
    http://www.korma-online.com/art/morbui_bottom.jpg

    Lorsque vous aurez installé les skins, et après réglages d'autres petit addons, voilà ce que vous pourrez obtenir : Screen 01.

  • La partie utilisation :
    Il faut bien comprendre que la skin se base sur quelques addons indispensables. Notament de l'utilisation des trinkets avec TrinketMenu et du reste des addons discord pour placer le reste de vos barres & boutons. D'ailleurs, notez bien que vous pouvez utiliser l'interface avec ses barres et ses addons sans sa skin (et inversément). Voici une petite vidéo de l'interface de base et des possibilités : >>>Vidéo<<<


Voilà, premier châpitre clos, j'ai a ma disposition une autre petite vidéo de l'ui en combat (elle est dispo sur un autre post me semble). Si y a des intéressés je filerai la 2ème vidéo ainsi que la liste des addons + skin korma.

+++
53mo ton UI

Sinon c'est beau mais je trouve ca totalement inutile la perte de visibilité... en gros les pierres du design sont beaucoup trop grosse, fin spa mon genre d'ui mais gg pour le boulot niveau design c'est bien kikoo.
Elle m'intéresse beaucoup, j'aimerais tester, pourrais-je avoir un lien svp?

Merci

EDIT: Si possible fournir aussi les dossiers WTF et WDB comme ça ont a directement la configuration car vu le boulo ça dois être bien chiant à config quand on ne l'a pas concue
j'adere totalement, bon la pierre c'est pas mon delire non plus mais je suppose que tu as prevu le truc pour skiner aisement

edit : j'ai chercher un peu sur le site off de korma mais j'ai pas trouver de lien pour dl ton ui .. normal ou je suis weak ?
Très beau travail, en tout cas, moi j'adore ^^

<attend avec impatience un lien et une liste d'UI>
C'est vrai que ça doit être pas mal lourd ^^ mais puisqu'il y a possibilité de désactiver les skins, il suffi de les virer pour les grosses rencontres genre Nefarius ( ou même Razor/Vael et les trash de BWL je dirais ^^ )

Bref, très jouli ^^
Très jolie c'est clair, ça nous change un peu des gentilles skins avec des feuilles

Je pense que ça m'intéresserait aussi de la tester un ptit peu !
Merci pour les commentaires
Pour ceux qui ont peur du poids, j'aimerais les rassurer en leur disant que cette skin ne prend pas plus de poids qu'une autre. Le poids que vous voyez dans le screen est mon UI complète (avec plein d'addon pour mago). L'ui de base utilise moins d'addons

Voici la liste des addons employés pour la skin mago, en gras les addons que j'estime indispensables :

  • ::Coeur de l'UI::
    DiscordActionBar <--- Gestion des barres de sorts
    DiscordArt <--- skin
    DiscordArtOptions
    DiscordLibrary
    DiscordUnitFrames <--- gestion des info de perso
    DiscordUnitFramesOptions
    MoveAnything <--- je bouge ce que je veux
    MCP (master control program) <--- Désactiver/activer un addon ? Ok pas besoin de deco/reco
    StopTheLagness <--- réduit et améliore la charge des addons

    MyAddons <--- On accède aux réglages des addons
    !ImprovedErrorFrame
    ErrorRedirect
    Sea
    Ace
    Chronos

    MegaMacro <--- Plus de limite dans le nombre de macros

  • ::Infos diverses::
    CooldownCount <--- Secondes écrites dans les sorts
    CooldownCountAutobar
    CooldownCountTrinketMenu
    MobInfo2
    (BGBuddy <--- auto rez/join & info dans les BG)* addon périmé pour l'instant
    TipBuddy <--- Tooltip bien puissant
    Titan
    TitanGuild <--- Membres présents & localisation
    TitanJB_Roll
    sct <--- Dmg & autres info montantes au dessus du perso
    Speed <--- Affiche ma vitesse (parfaitement inutile mais j'adore)
    Auctioneer <--- Prix des items
    FelwoodGather <--- pour les navets & autres a grangrebois
    GuildAds <--- J'ai modifié le bouton par le blason de notre guilde (oops)
    Enhtooltips

  • ::Assistants::
    CT_raidAssist
    MonkeyQuest
    Quickloot de Télo <--- Je loot, la fenetre apparait juste sous ma souris.
    SelfCast <--- Ctrl+sort = autobuffage/curse sans perdre ma target
    Autobar <--- Barre intelligente pour les popos & autres
    TrinketMenu <--- gestion des trinkets

    Wardrobe <--- Change de stuff

  • ::Visuels::
    clearFont <--- typo + lisibles
    CleanShot <--- Prend des screens sans ui
    CleanMiniMap <--- Je mets la minimap ou je veux ainsi que les petits boutons
    AlphaMap <--- Map affichée a la taille voulue
    eCastingBar <--- barre améliorée
    3DunitModels <--- perso 3D
    myTargetModel <--- target 3D
    MyBags <--- Sacs & banque de mes persos

  • ::Spec Mage::
    Novawatch <--- mon temps de root
    SheepWatch <--- mon temps de sheep
    Waitress <--- ma gestion d'eau et de pain

Voici une mini vidéo de l’UI-mago en BG warsong. Notez bien que ça montre pas mon perso sous son meilleur jour puisque mon but était de montrer l'ui...Enfin bon passons. Vous pourrez voir certains trucs utile en combat rapproché comme :
- La tooltip évoluée : Il me suffit de survoler du curseur les ennemis pour savoir QUI m’a locké. Vous voyez dans le 1er combat que je slow un mêlée qui m’a target (y a un gros YOU dans le tooltip). Bon c’est histoire de retarder ma mort et d’en tuer 1 avant d’y passer ^^.
- La prévisu 3D de ma target : Je m’en sers bcp pour visualiser le stuff de mes ennemis.
- L'utilisation rapide de mes trinkets (a la fin).

>>>vidéo-Combat<<<


Ps : Si y a un expert en UI qui passe, que faut-il que je mette à disposition de tous pour qu'on puisse se servir de mon UI sans faire de réglages ?
Citation :
Publié par Morbrimbor
Ps : Si y a un expert en UI qui passe, que faut-il que je mette à disposition de tous pour qu'on puisse se servir de mon UI sans faire de réglages ?
Répertoire : Interface / WDB / WTF

Voilou
Citation :
Publié par Deumus
Et enlève les informations que certains fichiers pourraient connaître.

En quelle résolution est ton écran?
Si "retenir le nom d'accompte" n'a pas été coché, aucunes informations est importantes
Besoin de quelques petites précisions !

Le mod qui te permet d'avoir tes barres de vie en arc de cercle autour du perso s'appelle comment ?

Et je cherchais myTargetModel et 3DunitModels mais pas moyen de trouver un lien pour les télécharger, inconnus sur curse gaming.
Sympa. Tres sympa meme.
Surtout si on peut virer la partie haute. Je suis un adepte du "tout en bas" ^^

Je charge les vidéos pour voir en action ^^

Par contre si je puis te conseiller un ou deux addons pour améliorer : Confab et LS-Chat.
Il te permette de masquer les boutons de défilements des fenetres de chat, de faire un défilement sur le chat avec la molette, de déplacer et redimensionner "l'editbox" (la case où tu tape ton texte). Entre autre ^^



Edit : apres avoir lu ta liste d'addon.
Vire alpha map. Enfin essaie Meta Map ^^
Autobar, c'est les ronds avec les numéros sur la partie gauche ? (emote et sort de TP)
Citation :
Speed <--- Affiche ma vitesse (parfaitement inutile mais j'adore)
Inutile, donc forcement necessaire ^^

Bon, moi aussi j'attends le download du "pack qui tue" ( ^^ ), meme si je me contenterai de prendre les textures et de bidouiller le reste. En plus j'ai un pbs existentiel avec les nouvelles possibilités de réglages de DAb (pige que dalle au keybinding ^^)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés