Mikyasikayu

Dernières publications

RSS
1 May 2006 à 20:10 - Messages
Pareil pas pu migrer tout mes persos aujourd'hui :(... Lire la suite
29 April 2006 à 20:25 - Discussion
Voila je commence un petit reroll chasseur et je ne sais vraiment pas quoi choisir comme artisanats... Trav... Lire la suite
18 April 2006 à 17:01 - Discussion
hellow :) voila depuis 2 jours j'ai un assez gros problème... de temps en temps (tout l'après-midi j'ai l'impression),... Lire la suite
9 April 2006 à 18:48 - Discussion
plop plop J'utilise chatbox depuis peu de temps, principalement pour le bouton "jump tu bottom" du chat déplacé sur la fen... Lire la suite
2 April 2006 à 16:28 - Messages
merci pour ta réponse rapide :p donc en gros mes SS seront toujours plus puissants avec de gros dégats max ?... Lire la suite
2 April 2006 à 16:12 - Discussion
Plop ^^ voilou il y a eu des changements ya un moment sur le calcul des dégats pour les coups instantanés, j'ai cru lire... Lire la suite
1 April 2006 à 20:17 - Messages
Pas eu de problème non plus, je l'ai quand même mis à jour, la version 1.10 là... Lire la suite
1 April 2006 à 02:08 - Messages
MoveAnything marche très bien chez moi pourtant :chut: Sinon tu as Discord Frame Modifier, qui fait pareil et en encore plus... Lire la suite
31 March 2006 à 21:52 - Messages
Bump :) voila j'ai trouvé pour la police, c'est celle de Clearfont ^^ par contre pour le bouton wotf/insigne qui s'affiche l... Lire la suite
31 March 2006 à 17:01 - Messages
ClearFont a été update pour la 1.10, et ya plus de dossier Framexml truc, juste un dossier à placer dans Interface\AddOns\ P... Lire la suite

Jeux

Mikyasikayu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mikyasikayu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mikyasikayu n'a publié aucune critique de jeu.