Mikyasikayu |
Dernières publications

Pareil pas pu migrer tout mes persos aujourd'hui :(... Lire la suite

Voila je commence un petit reroll chasseur et je ne sais vraiment pas quoi choisir comme artisanats... Trav... Lire la suite

hellow :) voila depuis 2 jours j'ai un assez gros problème... de temps en temps (tout l'après-midi j'ai l'impression),... Lire la suite

plop plop J'utilise chatbox depuis peu de temps, principalement pour le bouton "jump tu bottom" du chat déplacé sur la fen... Lire la suite

merci pour ta réponse rapide :p donc en gros mes SS seront toujours plus puissants avec de gros dégats max ?... Lire la suite

Plop ^^ voilou il y a eu des changements ya un moment sur le calcul des dégats pour les coups instantanés, j'ai cru lire... Lire la suite

Pas eu de problème non plus, je l'ai quand même mis à jour, la version 1.10 là... Lire la suite

MoveAnything marche très bien chez moi pourtant :chut: Sinon tu as Discord Frame Modifier, qui fait pareil et en encore plus... Lire la suite

Bump :) voila j'ai trouvé pour la police, c'est celle de Clearfont ^^ par contre pour le bouton wotf/insigne qui s'affiche l... Lire la suite

ClearFont a été update pour la 1.10, et ya plus de dossier Framexml truc, juste un dossier à placer dans Interface\AddOns\ P... Lire la suite