Un mod à la MoveAnything...

Répondre
Partager Rechercher
Ce dernier buggant définitivement avec la 1.10 (déjà que ce n'était pas joyeux en 1.9), j'aimerais savoir s'il existe un mod qui a en gros les mêmes fonctionnalités (à savoir pouvoir cacher / déplacer à son gré les différentes fenêtres / barres de l'interface de base).

HAILPE §!!§!1§!!1
Citation :
Publié par Reldrick
Bizzarement "moveanything" marche sans probleme chez moi, et pourtant il a juste subis un coup de "wowtoc" comme à chaque patch.
en 1.9 strictement aucun probleme mais la yen a kke un

Logiquement avec l'ancienne version (je sais pas si yen a une nouvelle qui est sorti) on peut pas deplacer la barre de reput ^^
Les deux ptit dragon qui soutienne l'interface qui avant disparraissait en faisait chaché l'interface reste
Sur la barre d'xp qd on la deplace ya encore le decoupage (habillage qui decoupe l'xp en 20bulle) et ca me gene ds mon interface :/

bref je plussoi le createur du post ^^
pour les dragons utilise visibiltybarre
un truc dans le genre...
tu pourra caché les dragons sans problème
en tapant /hide mb

par contre j'ai pas trouver pour la barre de faction
qui disparaît avec gyspy 1.10...

pour moveanything il marche parfaitement
sauf quelques bug quand tu resize l'interface
rien de plus.
Bon perso je me suis séparé de MoveAnything....

J'ai trouvé ct_allbags : seul problème je ne connait pas la commande pour replacer les sacs. ( qui était /aioi replacebags ).

Merci d'avance.
CT_Bar remplace bien MoveAnything pour ce qui est de cacher les barres de base, mais je n'ai pas trouvé de remplaçant à tout ce que pouvait faire MA. :(
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés