Déconnection au bout de 5min de jeu

Répondre
Partager Rechercher
hellow

voila depuis 2 jours j'ai un assez gros problème...
de temps en temps (tout l'après-midi j'ai l'impression), au bout de 5min de jeu je suis déconnecté, mon réseau wifi se coupe et se relance
si je ne lance pas WoW aucun problème ma connection reste stable...
Hier après-midi c'était comme ça, par contre hier soir tout marchait niquel

Voilà c'est assez relou pas moyen de jouer... (pour info je suis en réseau avec un mac, et moi sur pc)
EDIT: Je suis chez wanadoo
Plop,

Exactement le meme probleme avec un modem usb sur un operateur anglais ....

5 minutes et le modem se reboot, si je lance pas wow tout va nikel ...

Kkun aurait il une idee
même probleme pour moi sur wanadoo avec dungle sagem.
Le soucis ne vient pas des interfaces de wow mais soit de wow soit de wanadoo, il semble que je perde la connection avec la borne et ceci même en dehors de wow (du coup je suis pas sûr que wow soit en cause ...) .

J'hésite entre plusieurs choses et j'ai besoin de vos témoignage pour trouver l'erreur:

Si vous regardez bien en lancant une page IE ou FF la connection se remet en marche.
Celà ressemble furieusement à une mise en veille qui peut avoir plusieurs causes:
1)MAJ de windows récente et buggée
2)MAJ borne livebox qui pose soucis
3)Carte mère

Donc listez moi ces 3 points:
Votre borne wifi (marque) ex: livebox inventel
votre carte mere ex: nforce4 ultra gygabite
la date de votre dernire mise a jour auto de votre windows & borne wifi

Sinon reste plus qu'à prier, il semble que le soucis ne provienne qu'en journée puisque j'ai joué toute la soirée d'hier a LOTR2 sans une seule coupure....
Mon operateur est NTL (oui j habite en angleterre) donc c est pas forcement la faute a wanadoo.

Mon modem est un modem usb (pas de wifi)

Je joue sur un portable (SONY VAIO) donc je sais aps trop la carte mere.

Lorsque je joue a DAOC aucun problemes, quand je surf aucun problemes je peux rester conecter a downloader pendant des heures sans le moindre problemes.

Sur wow c est variable samedi matin ca allait bien jusque 11h et apres deco sur deco. C est assez bizarre comme probleme et je vois pas trop de ou ca peut venir. Avant la 1.10 j'avais jamais eu de problemes.
Alors j'ai souvenir d'avoir vu un truc sur le forum officiel de blizzard (forum technique).
Ils parlent de certaines cartes réseau auxquelles il faut désactiver certaines options sinon des déconnections peuvent survenir.

Pour ma part mon problème venait de wanadoo qui n'était pas compatible avec mon modem usb sagem (drivers ...)

Bon courage :/
en fait j'ai installé un adaptateur inventel sur mon pc plutôt que le sagem.

Mon soucis avec le sagem est que avec le seigneur des anneaux je n'avais aucun soucis mais avec WOW mon dungle usb (sous forme de clef, le sagem) se mets en veille (typiquement la connexion se coupe et reviens si je vais sur internet explorer)

Donc a mon avis il faut aller voir sur le forum technique de wow les réglages qu'ils conseillent de faire selon les problèmes rencontrés.

Moi j'ai eu la flemme de chercher plus loin , j'ai installé le logiciel wanadoo et le modem inventel et là pas de soucis..
Par contre la clef marche pas du tout sur mon portable.

Il doit y avoir aussi un soucis de drivers car j'ai installé mon modem avec les drivers de base et ça fonctionnait très bien avec mon ancien PC.
Donc peut être avec ceux d'origine... a voir
même problème qui vient juste d'apparaître ce soir.

Operateur anglais même si apparemment cela importe peu.

Heureusement, les autres jeux fonctionnent bien et ya Fahrenheit 9/11 a la télé.

[Ajout] Je viens de lire en partie le lien vers le site US. Certains ont exactement les memes problemes que moi: 1 seul de mes persos se fait deconecter automatiquement du serveur ds les 2 premieres minutes, tous les autres aucun prob.

Bien sur, en desactivant tous les addons, c'est la meme chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés