[KormA] Skin & UI

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci pour votre soutiens

Régler/créer une UI ok, mais la rendre dispo facilement j'ai jamais fait... Il me faudrait un cobaye fiable qui ai les connaissances requises pour qu'il test et me dise si ce que j'ai fait est valable ou pas (avant de le proposer pour tous).

Je vais faire au mieux pour faire ça au plus vite, ça dépendra de la personne qui aura la gentillesse de tester et de me dire si ce que j'ai fait est valable ou pas, soyez cool, me wispez po si vous êtes bof nivo réglages UI, j'suis déjà un boulay donc bon

Ps : Ma résolution est de 1280*1024 mais la skin peut tenir largement les 1200*1600.
Pss : Je n'aime pas Méta-Map, Alpha-Map est plus léger graphiquement. Fo que je vois pour les autres addons que tu m'as conseillé thx ^^
Tu veux quoi comme cobaye ?
Un qui sache placer les fichiers du dossiers WTF a leur place pour que la config soit utilisable sans avoir à bidouiller ?
Un fou suicidaire qui soit pres à passer deux heures pour reproduire ton UI ? ^^

Pour le premier, je devrais pouvoir m'en sortir sans soucis. Suffira juste que je pense à sauver mon dossier WTF....

Edit : les deux addons pour le chat, ca donne ca à l'écran :
http://www.geocities.com/pirngo/Scre...s/uitredok.JPG

au pire up des le dossier custom pour les impatients prets à se casser la tête pendant 2h (j'en fais partie ^^)

au passage exarkun, c'est ton ui ? j'aime beaucoup aussi... ça fait un bon moment que je cherche un truc du genre... Dart pour les textures en bas ? c'est surtout ce qui m'intéresse après me demmerde
Question
Nous arrivons au bout de la dernière ligne droite, un valeureux béta-testeur (exarkun) m'a aidé à régler 2/3 petits détails, l'ui va donc pouvoir être proposée.

Je dois néanmoins pouvoir la mettre sur quelques sites de téléchargement car notre site guilde risquerait de ne pas tenir le choc (ou les KormA vont me pendre si notre fofo rame à mort)...

- Ou puis-je mettre le fichier compressé ? Curse-gaming, ui-machin truc ? (comment ?)
- Mon ui est inspirée de plein d'ui différentes, j'utilise différents addons, seule ma skin a été créée par mes soins... ai-je donc le droit de la proposer librement ? Oô
Citation :
Publié par Mikyasikayu
au passage exarkun, c'est ton ui ? j'aime beaucoup aussi... ça fait un bon moment que je cherche un truc du genre... Dart pour les textures en bas ? c'est surtout ce qui m'intéresse après me demmerde
J'avais utilisé Reawakening (http://ui.worldofwar.net/ui.php?id=1342)
Qui était combiné a une version, périmée, de Move Anything. Helas, depuis le 1.9, c'est mort. Et l'auteur a semble-t'il arreter cet "addon". Toute fois, je peux t'envoyer les textures en elle meme qui doivent pouvoir s'intégrer dans DART. Mais là, je sais pas comment faire ^^
Apres, pour les unit frame, c'est du DUF, avec le custom layout de Yorae (choper sur le site de discord).

est ce que tu as pensé à une " easy method " pour changer le skin de la caillasse ?

enfin je suppose qu'il suffit de prendre le.tga, le passer sous toshop, et le remetre à sa place.

si tu as plusieur skin à proposer, ça serait le detail qui sert a rien mais qui dechirerait
Rougit
Yop tout le monde

Désolé pour la petite attente mais j'ai voulu faire la chose le plus proprement possible. J'ai crée un compte sur Curse Gaming donc je pense que de ce côté là il n'y aura pas de problèmes. J'en suis actuellement à la finalisation de la petite UI, si il y a une personne de dispo (et compétente) cet aprem pour faire le test final elle peut m'envoyer un MP (la suite sur msn).

Si le test de cet aprem se passe bien normalement d'ici ce soir max ça devrait être good

Ps : Je travaille également sur une skin démoniste.
Citation :
Publié par Morbrimbor
Ps : Je travaille également sur une skin démoniste.
Mais il est bien cet homme !

Y'a moyen de t'arracher 2-3 détails ?

Merci pour le joli boulot en tout cas !
Patience dsl
Soyez po trop durs avec moi mais... une version définitive attends de sortir des cartons. Très légèrement différentes des vidéos et autres screens du début, j'attends le feedback de mon cobaye pour balancer la purée !

Sinon pour mon choix de skin ben... je voulais quelque chose de neutre, sans vouloir offenser les créateurs des autres skins, les feuillages et autres décorum lassent vite finalement. J'ai voulu proposer une skin sympa mais relativement neutre et discrete. Maintenant si vous avez des propositions pourquoi pas, je suis ouvert

@ Islena : En ce qui concerne l'UI démoniste, je travaille à la modification de la skin elle-même avec toujours la volonté déquilibrer l'équation esthétique/ergonomie... ce qui est un grand projet en soi.
Allez le cobaye, un peu de nerf !
Oh oui j'imagine que c'est pas du tout évident de se retenir dans l'esthétique pour justement que la jouabilité/vision reste correcte.

Bon courage !

Les skins tu les crées avec quoi au fait ?
.::Installation::.
***La skin fonctionne de base en 1280*1024***
(mais elle tient les 1600*1200)**

• Sauvegardez vos fichiers "Interface", "WTF" et "WTB" et mettez les au chaud dans un répertoire perso
  • Supprimez le contenu des dossiers "Interface", "WTF" et "WTB" de la racine de wow
  • Remplacez ces contenus de dossier par les même contenu qui se trouvent dans korma_ui.rar
  • Renommez le dossier "ACCOUNTNAME" avec le nom de votre compte (et pas celui de votre personnage).
  • Renommez ensuite le dossier "charactername" par le nom du personnage pour lequel vous souhaitez créer cette interface.

• Lancez le jeu
  • Loadez les fichiers de réglages dans chacun des 3 addons :/duf puis /dart puis /dab
=> Y a plus qu'à gérer vos propres barres & raccourcis (cf DAB)

Tips & réglages :

---> Pour bouger les portraits 3D : Alt + click
Si vous laissez quelques uns de mes raccourcis vous aurez sans doute :
---> Faire apparaitre les réglages de autobar : Ctrl + W
---> Si vous mettez votre monture sur la même barre que mon screen et au meme endroit vous aurez directos le raccoursi : Ctrl+roulette souris
---> Ouvir les sacs : * (partie pavé num)
---> Ouvrir la banque : / (partie pavé num)
---> Si vous voulez cacher la skin supérieure : /dart ---> onglet de droite avec les parties des textures. C'est facile y a la prévisu des morceaux de skin. Sélectionnez et cocher "HIDE".

Bon ben voilà... je l'ai finalement mis sur notre propre FTP en attendant des news de Curse Gaming (vu que je sais pas comment Up des trucs la bas). Je sais pas combien de temps je vais pouvoir garder les fichiers dispo alors si j'ai un conseil, si vous êtes intéressés... prenez le .rar au plus tôt
http://img476.imageshack.us/img476/5...61914352sv.jpg

Petit soucis technique avec la réputation qui est parti je sais pas ou

A est la barre d'xp qui a disparu aussi

Mais sinon j'aime bien cet interface et c'est les seul bug que j'ai vu

Donc bien joué meme très bien joué

edit: Je crains que les voleurs soit mal aimé y'a pas le nombre de point de combos qui s'inscrive
Hello!!!
Je vien d'instaler ton Ui , il est vraiment super , merci bcp pour ton travail et encore plus de le faire partager a tout le monde . Voila il y a 2 choses que je n'arrive pas a regler ;
-Les barre de casting qui sont afficher avec le nom au dessus , j'aimerai les mettres transparante et qu'elle s'affiche quand j'incante un sort
-Puis il y a l'add pour changer les bijou au dessus de la map il n'est pas bien placer et je n'ai pas reussi a le deplacer
Voila en esperant recevoir une reponse de ta part
@++
ben installer, configurer, reste à ultra configurer le tt parceque ya quand meme plein de truc qui m'echape vu que c'est pas brute de fonderie, ya quand meme plein de conf plutot perso, mais ça le fait bien quand meme.

la seule chose que je voudrais faire c'est rendre les bloc de caillasse un peu transparente et j'ai pas trouver l'option.

ça donne ça : http://img12.imageshack.us/img12/1281/sanstitre3ct.jpg
Talking
Citation :
Publié par peanwan
La est la barre d'xp qui a disparu aussi
edit: Je crains que les voleurs soit mal aimé y'a pas le nombre de point de combos qui s'inscrive
=> Alors la barre d'XP.... euh... merde c'est vrai je l'avais oublié. Pour ceux qui sont pas lvl60 il vous faut aller l'afficher vous-mêmes en réglant Dab ou duf
=> Pour les voleurs, il y a des addons pratiques comme statusbar pour afficher tout ça... Cette UI est "générale" au niveau des classes donc si vous voulez quelques chose aux petits oignons il vous faut l'optimiser... Je suis mage par exemple, d'où mes multiples addons en plus (qu'on voit sur le screen).

Citation :
Publié par xatax
-Les barre de casting qui sont afficher avec le nom au dessus , j'aimerai les mettres transparante et qu'elle s'affiche quand j'incante un sort
-Puis il y a l'add pour changer les bijou au dessus de la map il n'est pas bien placer et je n'ai pas reussi a le deplacer
=> Euh j'ai po compris pour ta barre de cast... Pour mettre les trinkets ben déjà tu as les réglages (click sur le petit bouton d'engrenage)... Une fois affiché et délocké tu le déplace dans le logement approprié. Tu peux le réduire-agrandir en faisant un drag&drop dans le coin en bas.

Citation :
Publié par smilehammeren
la seule chose que je voudrais faire c'est rendre les bloc de caillasse un peu transparente et j'ai pas trouver l'option.
=> /dart ---> Tu vas dans les options de texture, tu ouvres la fenestre déroulante... tu choisis les textures que tu veux cacher/rendre + transparente. Pour cacher suffit de cocher "HIDE"... pour rendre transparent suffit de réduire la barre de réglage d'opacité dans la même fenêtre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés