Aller à la page... |
[KormA] Skin & UI
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu veux quoi comme cobaye ?
Un qui sache placer les fichiers du dossiers WTF a leur place pour que la config soit utilisable sans avoir à bidouiller ? Un fou suicidaire qui soit pres à passer deux heures pour reproduire ton UI ? ^^ Pour le premier, je devrais pouvoir m'en sortir sans soucis. Suffira juste que je pense à sauver mon dossier WTF.... Edit : les deux addons pour le chat, ca donne ca à l'écran : http://www.geocities.com/pirngo/Scre...s/uitredok.JPG |
![]() |
|
|
Je veux bien faire cobaye, j'ai l'aprem/soirée de dispo
![]() Et je m'y connais pas mal en interface ![]() |
![]() |
|
|
oui, mes bon faut que tu trouve un ftp
![]() remarque tu peut toujours essayer sur le fofo de ta guilde, sa tien bien généralement les forum ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Qui était combiné a une version, périmée, de Move Anything. Helas, depuis le 1.9, c'est mort. Et l'auteur a semble-t'il arreter cet "addon". Toute fois, je peux t'envoyer les textures en elle meme qui doivent pouvoir s'intégrer dans DART. Mais là, je sais pas comment faire ^^ Apres, pour les unit frame, c'est du DUF, avec le custom layout de Yorae (choper sur le site de discord). |
![]() |
|
|
Le plus simple sera de créer un profil sur Curse je crois.
![]() |
![]() |
|
|
Merci c'est surtout le skin qui m'intéressait, vais me pencher la dessus
(je te mperais pour les textures au pire) |
![]() |
|
|
dans curse ou battle truc ya un onglet ' compilation ', je pense que c'est sa place
![]() |
![]() |
|
|
Et notre lien?
![]() |
![]() |
|
|
ouai et notre lien
![]() |
![]() |
|
|
Ca doit pas etre simple ou rapide à mettre en download.
Soyez patient, ya plus que ca a faire, et vous aurez votre interface sans effort. |
![]() |
|
Invité
|
Allez le cobaye, un peu de nerf !
![]() |
![]() |
|
#76043 |
|
Bon bein super !
Merci pour le lien je m'en vais tester un peu tout ça ! |
![]() |
|
|
http://img476.imageshack.us/img476/5...61914352sv.jpg
Petit soucis technique avec la réputation qui est parti je sais pas ou ![]() A est la barre d'xp qui a disparu aussi ![]() Mais sinon j'aime bien cet interface et c'est les seul bug que j'ai vu ![]() Donc bien joué meme très bien joué edit: Je crains que les voleurs soit mal aimé ![]() ![]() |
![]() |
|
|
ben installer, configurer, reste à ultra configurer le tt parceque ya quand meme plein de truc qui m'echape vu que c'est pas brute de fonderie, ya quand meme plein de conf plutot perso, mais ça le fait bien quand meme.
la seule chose que je voudrais faire c'est rendre les bloc de caillasse un peu transparente et j'ai pas trouver l'option. ça donne ça : http://img12.imageshack.us/img12/1281/sanstitre3ct.jpg |
![]() |
|
|
![]() Citation :
![]() => Pour les voleurs, il y a des addons pratiques comme statusbar pour afficher tout ça... Cette UI est "générale" au niveau des classes donc si vous voulez quelques chose aux petits oignons il vous faut l'optimiser... Je suis mage par exemple, d'où mes multiples addons en plus (qu'on voit sur le screen). Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|