[KormA] Skin & UI

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azanulbizar
l'UI marche elle pour la 1.10?
=> Les principaux addons marchent, pour DAB il faut faire quelques manip :
- détruire le fichier DAB_AutoCastHooks.lua dans le dossier DiscordActionBars
- remplacer les fichiers DAB_Main.lua et DAB_Initialization.lua (même dossier) par ceux présents sur mon ftp : http://gosuboy.free.fr/pub/

Pour les autres addons qui ne fonctionneraient pas, il faut attendre un peu et les désactiver en attendant
nice ca marche ;-)

maintenant j'ai 2 3 petites question sur l'affichafe des pdv/mana à coté du perso:

-comment fais tu pour redimensionner et déplacer le "100%" ??

-pourquoi les 2 barres de droite j'arrive à les afficher et au bout de quelques secondes elles disparaissent?

-pourquoi les 2 barres de droite je n'arrive qu'a les avoir en transparent?

enfin bref j'aimerais bien que les 4 barres restent constemment la quoi

http://www.azanulbizar.com/heal.JPG

merci d'avance de la réponse

edit: je trouve néamoins dommage qu'elle soie en 1280*1024 ca doit plus lagué quand il y a bcp de monde
-comment fais tu pour redimensionner et déplacer le "100%" ??
=> Les % qui se situent autour du personnage sont gérés dans DUF. Donc il faut que tu tappes /duf et que tu ailles sur la gauche du panneau de réglages en chopant les bons onglets (genre health target etc etc). A partir du moment où tu as sélectionner le bon, tu peux modifier sa taille, sa couleur, sa transparence etc etc (gaffe y a plusieurs onglets utiles)

Citation :
Publié par Azanulbizar
-pourquoi les 2 barres de droite j'arrive à les afficher et au bout de quelques secondes elles disparaissent?
-pourquoi les 2 barres de droite je n'arrive qu'a les avoir en transparent?
enfin bref j'aimerais bien que les 4 barres restent constemment la quoi
=> Là il s'agit des réglages de DART. Il te suffit de tapper /dart pour rentrer dans les options. En haut à droite tu vas trouver une petite fenêtre déroulante avec l'ensemble des parties de l'interface. Les premières concernent les ailettes, les dernières concernent les morceaux de la skin KormA. Si tu sélectionnes donc les premiers noms tu pourras trafiquer toutes les options que tu voudras : position, transparence etc etc

Citation :
Publié par Azanulbizar
edit: je trouve néamoins dommage qu'elle soie en 1280*1024 ca doit plus lagué quand il y a bcp de monde
L'interface a été crée en 1280*1024, mais elle fonctionne parfaitement pour tous types de résolutions ! Il te suffit de mettre ta résolution et d'effectuer des ajustements avec DUF, DART et DAB (/dab).

Voilà bonne chance !

@ exarkun : LOL oue j'ai pu voir pas mal d'UI avec quelques morceaux de ma petite Skin... les créateurs y font référence donc c'est cool

PS : Je suis en train d'adapter toute l'interface pour la 1.10, j'actualiserai sans doute toute l'ui d'ici quelques jours
Vu que j'ai eu un Pc plus puissant j'ai décidé de mettre celle belle interface, seulement quelque probleme se pose a moi:
-je suis en 1024*768 donc l'interface est tres petite y'a til un moyen de reduire les blocs ?
-avec duf je n'arrive pas a afficher correctement la barre de vie de mon demon je comprend pas comment faire sinon sa deplace les 1/2 cercles
-quel est le nom de l'addons de la barre a droite ou y'a les bandages ?

par contre l'ui me semble pas trop adapté niveau pvp, je me trompe ?

Voici une nouvelle version de la petite UI adaptée au fameux patch 1.10

Au menu de cette version 1.1 pas mal de choses optimisées dont le poids général de celle-ci qui a considérablement fondu au soleil (cf screen). Les temps de loading sont un véritable bonheur et normalement il n'y a pas de bug notoire.

N'ayant pas vachement de temps ces temps-ci j'ai mis directement ma propre UI en lien sur le site de curse gaming (g enlevé certains addons que vous pouvez facilement retrouver). Comme vous pouvez le voir sur le screen, la skin a une partie "buff" aménagée pour les magos... si vous n'êtes pas mago et qu'elle vous gène vous pouvez remplacer ce morceau par le même morceau présent sur l'ancienne version

Sinon pour l'installation c'est la même chose que pour l'ancienne, suivez bien les étapes

Piti screen dl'la (Mage) KormA_ui 1.1
http://www.korma-online.com/ui/thumb_korma_ui02.jpg
Arrow
Citation :
Publié par Azanulbizar
impossible de faire marcjer move anything . . .
=> Normalement avec la dernière version tu devrais pouvoir t'en sortir... c'est à base de commande /move

Sinon en complément ou à la place de MoveAnything tu peux utiliser Titan Clean minimap qui est parfaitement adapté

Bonne chance (et désolé pour le temps de réponse ^^)
ok ca marche ^^

maintenant autre question:
je ne sais pas pourquoi,mais quand je suis sous dab j'ai un petit soucit:

il y a certain bouttons sur certaine barres,disons que je mette une macro,cette même macro je vais la retrouver sur un autre boutton qui est sur une autre barre..

je sais pas si je suis très clair. . .
je n'avais pas tout lu comme il faut!!!!
bonjour a vs et tres belle interface,je voudrais savoir kels st les addons dt vs vs servez pour faire apparaitre la cible en "3D",merci et a bientot
Salut,

Voilà j'ai téléchargé cet interface, mais sachant que c'est ma première installation d'inferface, je ne comprend pas comment l'installer. Lorsque je lance WoW, tout les add-ons sont chargés mais aucune interface modifiée(si ce n'est la disparition de la barre des sorts, mais les icones de sorts sont bien présents).
De plus j'ai remarqué qu'en lançant WoW, à l'écran de login je n'ai pas la musique d'ambiance... bizarre
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool car j'aime ce design...
Bye!
Bonjour Morbrimbor,

Tout d'abord je tenais à vraiment te féliciter pour l'extraordinaire travail que tu as effectué et pour l'avoir partager avec d'autre joueur.

Le problème maintenant est que j'ai beaucoup de mal à installer ton interface...

Je ne sais pas si cela vient de la version patch 1.10 mais en tout cas je galère. Mais peut être cela s'explique au fait que j'ai mal compris certain point de ta marche à suivre.

• Sauvegardez vos fichiers "Interface", "WTF" et "WTB" et mettez les au chaud dans un répertoire perso
COMPRIS ET EFFECTUE
  • Supprimez le contenu des dossiers "Interface", "WTF" et "WTB" de la racine de wow
COMPRIS ET EFFECTUE
  • Remplacez ces contenus de dossier par les même contenu qui se trouvent dans korma_ui.rar
COMPRIS ET EFFECTUE
  • Renommez le dossier "ACCOUNTNAME" avec le nom de votre compte (et pas celui de votre personnage).
PAS COMPRIS...
  • Renommez ensuite le dossier "charactername" par le nom du personnage pour lequel vous souhaitez créer cette interface.
PAS COMPRIS...
  • Lancez le jeu
COMPRIS ET EFFECTUE
  • Loadez les fichiers de réglages dans chacun des 3 addons :/duf puis /dart puis /dab
COMPRIS ET EFFECTUE

voila est ce possible de m'expliquer peut être un peu plus en détail ces 2 point stp :-/

Ou qqun d'autre sinon.

Car enfin de compte j'arrive sur wow et le problème c'est que j'ai plein d'erreur d'affichage de texture introuvable...

Et je dois à chaque fois réécrire le bon chemin d'accès pour les textures dans dart...

Sinon concernant DAB et DUF ben je charge et ca change rien du tout (tout comme DART sauf pour lui je réécris les chemin comme je le dis ci-dessus)

Est ce que tu aurais qq minute à m'accorder pour me dépanner? Ou est ce qu'une autre personne bien doué là dedans pourrait le faire?

Merci d'avance de bien aider un gros noob dans ce domaine comme moi

Ps: Si le problème n'arrive pas à se résoudre... Peux tu me dire Morbrimbor Comment tu as fait les boutons 1 // 2 // 3 pour link des bouton d'action stp?
@ neosilver : C'est très simple, vu que tu remplaces totalement tes anciens fichiers par les nouveaux fichiers KormA, il te faut malgré tout ré-inscrire les informations de ton compte ainsi que le nom de ton personnage IG.
Lorsque tu mets les nouveaux dossiers au bon endroit, tu dois donner le vrai nom à ces dossiers (les noms que tu avais avant d'installer l'ui).

Une fois de plus, prend ton temps et lit bien attentivement les conseils d'installation pas à pas.

Ps : Dsl pour le temps de réponse ^^
et peux tu me dire encore comment tu as fait les link des boutons 1/2/3?

Car j'aimerais un peu la retoucher histoire de pas te copier à 100% c'est pas mon truc de voler les idées aux autres
Bonjour,

En effet excellent UI, même si l'on perd un peu en visibilité c'est tout de même agréable. ^^

Toutefois je rencontre le même problème que Padmé, du moins l'un des problèmes. A savoir l'affichage 3D de ma cible.
Elle ne s'affiche pas. En fait il faut que j'affiche la Map (appuis sur M) puis que je revienne a l'écran de jeu normal (sortie de la Map) pour que la cible 3D s'affiche. étrange non ?

Alors comme j'ai pas tout compris a la solution de Padmé, si quelqu'un pouvait m'aider a résoudre ce petit bug ?! Merci d'avance ^^.

++
lol c encore moi
la je suis entrin de reinstaller le jeu sa devrai marcher no?? oO
sa me blaze sa marche sur tt le monde sof sur moi y me fodrai des explication detailler si kelkun a ts et un serveur prevener moi pour m aider a l installer parfaitement PLZ y me la fo cette UI elle est trop belle et en plus j ai un mage LOL merci d avance
Hello,

C'est toi qui m'a spammé en plein BWL hier soir... Je t'ai expliqué que ça tombait au mauvais moment, malgré ça je t'ai aiguillé en te dirigeant sur JOL... malgré ça tu as continué à saturer mon chat de tells à tel point que j'ai fini par te BL... Maitenant tu veux quoi ? Que je vienne te l'installer chez toi ?

Citation :
Publié par Morbrimbor

.::Installation::.
***La skin fonctionne de base en 1280*1024***
(mais elle tient les 1600*1200)**

• Sauvegardez vos fichiers "Interface", "WTF" et "WTB" et mettez les au chaud dans un répertoire perso
  • Supprimez le contenu des dossiers "Interface", "WTF" et "WTB" de la racine de wow
  • Remplacez ces contenus de dossier par les même contenu qui se trouvent dans korma_ui.rar
  • Renommez le dossier "ACCOUNTNAME" avec le nom de votre compte (et pas celui de votre personnage).
  • Renommez ensuite le dossier "charactername" par le nom du personnage pour lequel vous souhaitez créer cette interface.

• Lancez le jeu
  • Loadez les fichiers de réglages dans chacun des 3 addons :/duf puis /dart puis /dab
=> Y a plus qu'à gérer vos propres barres & raccourcis (cf DAB)
Il suffisait de chercher un minimum, chose qu'apparemment tu rechignes à faire. Ce post date un peu, alors je te conseille d'aller sur le site officiel de Discord ainsi que sur Curse gaming pour actualiser l'ensemble des addons les plus importants (en tous cas chez moi ça marche nickel).

Ps : J'ai rien contre toi mais bon... j'aime pas l'assistanat, après t'être concentré à bien lire tous les conseils de ce post, si t'es en galère hésite pas à reposter ici (et stop les MP ici plz)...
Le patch de cette addons marche t'il depuis la 1.11 je m'y suis pencher une ou deux heures se soir et pas moyen d'avoir l'Ui

Pourtant suis pas si NoOb , j'ai les perso en 3cd la barre de vie mais me manque le skin du haut et du bas le plus beau kwa

Si quelqu'un pourrais eclairer ma lanterne oO ^^

Silv,
Cool
Super interface
salut

Déja bravo pour ton interface, j'aimerais savoir si elle fonctionne avec la dernière AJ ?
Et j'essaye de l'installer mais j'ai un souci !!

J'arrive a avoir la barre du bas et tous comme il faut mais celle d'en haut j'arrive pas a la mettre peut on m'aider car j'ai chercher pendant 4 h et impossibles c'est ragent.

Et une autre chose bah j'arrive pas a avoir les messages le chat est caché par la barre du bas comment je peux la mettre a son emplacement ?

Merci par avance et encore bravo pour ton interface

Whitewolf
mago 34
interface
slt,

pour avoir la barre en bas j'ai été dans la commande / dart et puis apparence et apres tous a droite tu choisi le modele de dessin que tu veux. Sinon je crois qu'il faut allez dans un onglet en tous en bas et la tu peux choisir le type d'interface (KormA - KormA2 et 2 autre). Voila c'est la que j'ai pu mettre la barre d'en Bas mais pas celle d'en haut.

Please Help me pour mettre celle d'en haut aussi ???

Pika Wolf
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés