[KormA] Skin & UI

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eluwyn
Coucou,
Je tien déjà te féliciter pour ton UI elle est super belle, et comme pas mal de monde je pense m'en servir (du moin des textures) ^^
Seul problème, j'aimerais intégrer les texture sur mon UI mais ne connaissant rien du tout a DART, j'avance pas trop (voir même pas du tout )!
voila a quoi ressemble mon interface:
http://img117.imageshack.us/my.php?...nterface9pp.jpg

Donc ce que j'aimerais faire c'est de mettre tes texture au niveau de tout mes raccourci en bas a droite, ta mini map (alors elle je la trouve terrible!), et pourquoi pas les texture sur les frame des personnages en haut.
Donc si tu pouvais me filer quelque conseils pour arriver a un jolie petit résultat je t'en remerci d'avance
Petit up discretos, personne pour m'aider?
Meme un tuto en français m'aiderais beaucoup.
D'avance merci =)
@ Kha : En effet, sur la vidéo les pourcentages ne correspondaient pas. C'était un bug d'une version antérieure, la version dispo dans le package marche normalement

@ Eluwyn : La texture est une chose, l'ui en est une autre. En fait, la texture est une image qui a été normalement crée par rapport aux besoins ergonomiques/esthétiques de son créateur. Pour être précis, si tu veux une texture spécifique à ton UI il va falloir que tu la fasses "à la mano". Je me suis servis de logiciels de création type photoshop pour créer ma texture. Sinon, je peux te conseiller également d'aller jeter un coup d'oeil à la skin "nemesis" qui peut-être permet plus de liberté. Sinon, et bien si tu aimes la texture de la 1ère UI, il va forcément falloir que tu réorganise quelques icônes.

Tips : Sur le site de Discord Mod il me semble avoir vu quelques UI de gars qui avaient modifié ma texture, va y jeter un oeil... qui sait

+++
Salut morbrimbor et félicitations pour ton interface, elle est super. Venons en au fait, je souhaiterais modifier la partie située en bas à gauche de l'écran (ruinbl.tga).
Mais, quand j'ouvre l'image avec un logiciel de retouche et que je supprime les deux boutons du haut, lorsque je relance le jeu, les deux boutons sont toujours là mais tout en noir. La question est : comment faire pour les supprimer?

PS : Je suis désolé d'avance si ce message n'est pas à la bonne place.
@ Mollymalone : Si tu souhaites modifier une partie de la texture, il va te falloir modifier l'image et son canal alpha. Sur photoshop par exemple, il te suffit de cliquer sur l'onglet "couche" pour faire apparaitre l'alpha que j'avais crée. Il ne te reste plus qu'à modifier de la même façon cette couche. Ensuite tu enregistres le .TGA

@ Allone : Pour charger l'interface :
Citation :
Publié par Morbrimbor

.::Installation::.
***La skin fonctionne de base en 1280*1024***
(mais elle tient les 1600*1200)**

• Sauvegardez vos fichiers "Interface", "WTF" et "WTB" et mettez les au chaud dans un répertoire perso
  • Supprimez le contenu des dossiers "Interface", "WTF" et "WTB" de la racine de wow
  • Remplacez ces contenus de dossier par les même contenu qui se trouvent dans korma_ui.rar
  • Renommez le dossier "ACCOUNTNAME" avec le nom de votre compte (et pas celui de votre personnage).
  • Renommez ensuite le dossier "charactername" par le nom du personnage pour lequel vous souhaitez créer cette interface.

• Lancez le jeu
  • Loadez les fichiers de réglages dans chacun des 3 addons :/duf puis /dart puis /dab
=> Y a plus qu'à gérer vos propres barres & raccourcis (cf DAB)

Ps : Dsl pour les MP, ma MP box était pleine
Je viens d'installer l'interface Korma (la normale pas la nécrosis) il y a quelques minutes, j'ai installé les autres add ons indépendants et les optionnelles itout ^^

N'ayant quasiment aucune connaissance dans les add ons je suis un peu perdu j'ai tout installé comme il faut la ou je bloque un peu c'est : load les fichiers de /duf /dab /dart

Mais m'y connaissant quasiment pas une fois le panneau de contrôle de ces add ons affiché je suis perdu ^^

voila ce que ça donne pour l'instant sur mon reroll prêtre :
http://img53.imageshack.us/img53/1048/wowscrnshot0311061358139oh.th.jpg

Donc mes questions comment faire pour avoir exactement le même interface que sur les screens?

EDIT : en fait je suis vraiment un péon j'ai trouvé faut aller dans misc options et load korma

En tout cas merci pour l'interface
Arrow
@ Lowcutter :
Tu es sur la bonne voie, maintenant, il va falloir que tu charge les réglages DUF et les textures de DART.

Pour DUF :
Tappes /duf lorsque tu es avec ton personnage. Tu vas voir une fenêtre d'options, théoriquement, tu dois avoir un bouton option (ou misc option) en bas à gauche. Une fois le bouton appuyé, tu vas avoir une fenêtre dédiée aux réglages à charger ou à enregistrer. Tu auras une petite fenêtre déroulante au centre, clique dessus et théoriquement tu devrais trouver "Korma". Sélectionne et appuies sur le bouton charger (load).

Pour DART (la texture de pierre) :
Tappes /dart et regarde en bas, tu vas avoir le même genre de bouton "option" (ou misc option). C'est le même principe que plus haut

En ce qui concerne DAB :
Dab est ce qui te permet d'avoir une disposition personnelle de tes boutons de sort. Dans mon UI, ces boutons sont arrangés un peut à ma sauce. Alors soit tu load mes paramètres et tu les modifie pour ton prêtre (/dab et ensuite comme au dessus). Soit tu te fais ta propre configuration. Je te renvoie alors sur un lien intéressant si tu souhaites tout comprendre de /dab

Bonne chance et tiens nous au courant !
J'ai trouvé en même temps que quand tu as posté cf mon EDIT

En tout cas merci pour l'aide j'ai encore quelques ptits trucs qui marchent pas terrible mais je les règle un par un
@ mollymalone : Sympa comme tout le screen ! Au cas où je pense que tu peux mettre à disposition ton fichier de réglage DUF ! ça serait sympa de permettre le partage des réglages
Ben, quand le site discord aura rouvert ses portes, j'essaierai d'extraire proprement mes réglages avec l'outil qui se trouve sur le site. Cependant, je posterai un petit topo avec histoire d'expliquer un peu comment configurer l'affichage avec moveanything et easy casting bar. J'ai fait plein de modifications au hasard aussi et je ne me rappelle plus forcément comment faire pour tout modifier de la sorte. Je ferai la liste des add-ons que j'utilise aussi, j'en ai enlevé pas mal des tiens et ajouté d'autres.
Enfin, wait and see
Bonjour,
Dabord un grand bravo pour ton interface, ensuite j'aurais voulu savoir comment enlevé les petits icones de toi et des membres de ton groupe qui aparraise en 3d (les icones animés).

Merci d'avance pour ta réponse.

edit: en fait j'ai trouvé lol.
Salut tout le monde!!!
Moi j'adore cette interface juste....Comment on fait pour enlever la barre d'xp de Blizzard ainsi que les aigles etc.....avec les barres de raccourcis de blizzard etc...?
Et aussi pourquoi je ne peux pas load dans /dab??
Et aussi comment on déplace les buffs et dbuffs qui apparaissent juste en dessous du personnage..?
Comment je peut mettre mon personnage en 3D comme les ennemis?

Conaitirez vous un add-on pour changer ma barre de vie et de mana (j'aimerai qu'elle soi indépendante et que je puisse les agrandir ou rétrécir!!

Merci
Citation :
Publié par muchacho
Conaitirez vous un add-on pour changer ma barre de vie et de mana (j'aimerai qu'elle soi indépendante et que je puisse les agrandir ou rétrécir!!

Merci
Tu peux utiliser DUF (compris dans le pack interface de Morbrimbor) qui te permettra de régler tes barres de mana ou de vie comme tu le souhaites très facilement
Bon voila, je me lance. J'ai posté plus haut mon interface et morb m'avait demandé de mettre à disposition mes fichiers, j'ai traîné un peu sur le net et j'ai trouvé un endroit où les mettre. C'est ici.
Apparement le lien ne sera valable que 30 jours après le dernier téléchargement donc si ça ne marche ma, envoyez moi un pm.Si vous avez des questions, hésitez pas.
C'est un travail merveilleux, j'ai parlé vaguement à un ami d'interface, que je voulais en changer, et il m'a instantanément dirigée vers ton topic

C'est vrai qu'elle en vaut réellement la peine.

Après quelques petites mises en forme, voila ce que cela donne :

http://img98.imageshack.us/img98/522/ui8dc.jpg

Malheureusement 2 petits soucis ont échapés à ma fouille approfondie de /dab, /duf, et /dart.

1. Comme tu peux le voir, le 3D de ma cible ne s'affiche pas :'( J'en suis extremement malheureuse car j'avais vraiment craqué pour ce petit gadget qui, comme tu dis sert énormement afin d'apercevoir un peu le stuff de l'adversaire.

2. Une fenêtre qui ressemblerai à une fenêtre de "cible" s'affiche à mon grand regret aléatoirement (que je cible quelqu'un ou non), c'est parfois même MOI qui aparait quand je cible un ami.

Je te laisse constater en priant que tu ais les réponses à ces petits soucis.

Merci d'avance et bonne continuation

EDIT : Apres être simplement passée sur Curse, je me suis apercu que j'avais loupé le lien permettant l'affiche des persos 3D... >< <--- Noob inside.

Je me suis également apercu que la fenetre de cible en heut de l'ecran est en fait LA CIBLE DE MA CIBLE. Problème : impossible de la faire disparaitre que ce soit avec /duf ou MoveAnything :'(

Si quelqu'un a une idée j'achète avec plaisir Cya
Tu as CT_Mod? Avec CT_Mod, dans les menus tu as une case "Target of Target" qui peut être cochée. Si tu as cette compile ton problème vient peut être de là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés