|
Citation :
Meme un tuto en français m'aiderais beaucoup. D'avance merci =) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[KormA] Skin & UI
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Quelqu'un pourrait me dire comment on faire pour charger l'interface que tu as fais Morb ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je l'ai fais, mais y'a ma minimap qui n'est pas "cadré", j'ai pas tout ce qu'il y a sur tes screens :s
EDIT: C'est bon ![]() |
![]() |
|
|
![]()
@ Lowcutter :
Tu es sur la bonne voie, maintenant, il va falloir que tu charge les réglages DUF et les textures de DART. Pour DUF : Tappes /duf lorsque tu es avec ton personnage. Tu vas voir une fenêtre d'options, théoriquement, tu dois avoir un bouton option (ou misc option) en bas à gauche. Une fois le bouton appuyé, tu vas avoir une fenêtre dédiée aux réglages à charger ou à enregistrer. Tu auras une petite fenêtre déroulante au centre, clique dessus et théoriquement tu devrais trouver "Korma". Sélectionne et appuies sur le bouton charger (load). Pour DART (la texture de pierre) : Tappes /dart et regarde en bas, tu vas avoir le même genre de bouton "option" (ou misc option). C'est le même principe que plus haut ![]() En ce qui concerne DAB : Dab est ce qui te permet d'avoir une disposition personnelle de tes boutons de sort. Dans mon UI, ces boutons sont arrangés un peut à ma sauce. Alors soit tu load mes paramètres et tu les modifie pour ton prêtre (/dab et ensuite comme au dessus). Soit tu te fais ta propre configuration. Je te renvoie alors sur un lien intéressant si tu souhaites tout comprendre de /dab ![]() Bonne chance et tiens nous au courant ! ![]() |
![]() |
|
|
J'ai trouvé en même temps que quand tu as posté cf mon EDIT
![]() En tout cas merci pour l'aide j'ai encore quelques ptits trucs qui marchent pas terrible mais je les règle un par un ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Merci Morb pour ta superbe interface, je poste ici ce que ça donne chez moi une fois modifiée.
C'est ici Encore merci ![]() |
![]() |
|
|
@ mollymalone : Sympa comme tout le screen ! Au cas où je pense que tu peux mettre à disposition ton fichier de réglage DUF ! ça serait sympa de permettre le partage des réglages
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Bon voila, je me lance. J'ai posté plus haut mon interface et morb m'avait demandé de mettre à disposition mes fichiers, j'ai traîné un peu sur le net et j'ai trouvé un endroit où les mettre. C'est ici.
Apparement le lien ne sera valable que 30 jours après le dernier téléchargement donc si ça ne marche ma, envoyez moi un pm.Si vous avez des questions, hésitez pas. |
![]() |
|
|
Tu as CT_Mod? Avec CT_Mod, dans les menus tu as une case "Target of Target" qui peut être cochée. Si tu as cette compile ton problème vient peut être de là.
|
![]() |
|
Légende
|
Je l'ai pourtant retourné...
![]() Voici ce que j'ai et après avoir tout essayé, cette fenêtre ne veut pa bouger. Si jamais tu vois quelqu'e chose que j'ai loupé. ----> http://img60.imageshack.us/img60/4117/ct3jy.jpg |
![]() |
|
|
Il faut cliquer sur l'icône "Unit Frames" (4ème page sur ton screen) et ensuite décocher l'option "Target of Target"
|
![]() |
|
Légende
|
it's work !!!
Love ya merci du fond du coeur ![]() ![]() |
![]() |
|
|
De rien
![]() |
![]() |
|
|
Tenez, je viens de tomber sur ca :
http://www.discordmods.com/cgi-bin/s...l?msgnum=10241 Ca vous dis rien ? ^^ |
![]() |
|
|
l'UI marche elle pour la 1.10?
![]() edit:apperement ca coincouille avec discordactionbar vous aussi ? |
![]() |
|
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|