muchacho |
Dernières publications

C'est quoi le nom de l'add on pour avoir les cible et ton perso dans de grosse barre, celle ou tu as ta vie, ta mana etc... Mer... Lire la suite

Bonjour tous le monde, je recherche un addon et une macro pour mon mage. L'add on je les vu dans une vidéo, il sert en arène a... Lire la suite

Pouriez vous me donner l'adresse ou on peut télécharger les interface de Sasmira svp? Je ne la trouve plus :( Et merci Sasmira ... Lire la suite

j'aimerais savoir quel add-on permet de rentrer dans les BG automatiquement!! Car je crois que je l'ai suprimé et je le trouve ... Lire la suite
Merci beaucoup!! :)... Lire la suite

Melt pourrer tu me donner le lien du titan que tu utilise plz sa pourrer m'interesser car j 'ai un très gros souci quand je lan... Lire la suite

J'ai toujours pas trouvé pourquoi avec mon mage je n'est plus accès au canal recherche groupe, général et commerce... Avec les ... Lire la suite

J'ai un petit problème j'ai mit l'interface a jour et quand je suis a orgrimar j'arrive plus a parler sur la canal général, com... Lire la suite

j'ai un petit problème avec les change-forme du druide... quand je me met en félin j'ai ma barre de félin mais quand je me met ... Lire la suite

Encore merci sasmira pour t'est magnifiques interface!! Continu comme sa tu fais du bon boulot :)... Lire la suite

Pourez tu nous expliquer rapidement comment tu te sert de discordart pour faire a peu prés comme ton interface? Car je la trouv... Lire la suite