Prophète
|
Bonjoiur à vous chers amis designers
![]() Voilà je suis tomber sur la video ci-dessous : http://www.guildsdc.com/upload/video...re_Power_2.wmv J'en suis tombé fou amoureu. Mais je n'ai pas les capacités nécessaire pour faire ce genre de choses. J'ai pourtant, t'en bien que mal tenter mais j'ai trop bidouiller et mis très vite un bordel fou. Je présente donc l'interface et les points qui m'instéressent : - Dans chaque coin de l'écran on peut remarqué des "corner" en skin de sorte de tatouages tribaux légèrement transparent. - La minimap est entouré par un dragon tribal noir fin légèrement transparent - Lorsque le player sélectionne sa cible, apparait en dessous de lui à gauche sa vie et sa mana (mage) avec pour la vie une skin de dragon tribal bleu et un motif bleu/vert pour la mana. En ce qui concerne le target, il sagis du même que le Player mais en mirroir. Voilà j'espère que vous arriverez à distinguer cette interface si elle existe, ou sinon je recherche une personne capable de m'en faire une identique (à voir en message privé). Je vous remercie et vous tire mon chapeau amis designer. |
![]() |
|
Recherche d'interface particulière
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|