Tutorial DAB en francais ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Existe t'il un tutorial pour DAB en francais ?
En gros j'arrive pas à faire apparaitre les bar DAB apres avoir disparaitre la bar par défaut
Et je pense que ca va pas etre la seule chose qui va me poser pbl :/
bonjour
j'ai suivi a la lettre ce que tu as si bien expliquer mais sa ne fonctionne pas
en fait, sa marche que dans un sens, c'est a dire que lorsque je passe en fufu, sa change bien de barre mais quand je reviens en forme humaine, rien ne change et pourtant j'ai bien config comme tu as dit et j'ai bien fais les changement de phase pour humain et camouflage
j'utilise dab 3.1 et j'ai essayer aussi la version 3.0
un peu d'aide svp
Rajoute une condition pour faire apparaître ta barre 1 quand le "buff" furtivité n'est pas actif ça devrait reglé ton problème je pense.
tout est une question de logique avec DAB il suffit de pensé quand je veut ça ET quand je ne veut pas ça.................
En espérant que ça réponde a ta question
@+
Citation :
Publié par gastaz
bonjour
j'ai suivi a la lettre ce que tu as si bien expliquer mais sa ne fonctionne pas
en fait, sa marche que dans un sens, c'est a dire que lorsque je passe en fufu, sa change bien de barre mais quand je reviens en forme humaine, rien ne change et pourtant j'ai bien config comme tu as dit et j'ai bien fais les changement de phase pour humain et camouflage
j'utilise dab 3.1 et j'ai essayer aussi la version 3.0
un peu d'aide svp
A partir du moment ou tu créés 2 page sur une barre et une condition pour faire apparaître la barre N° 2 il faut créé une condition pour revenir à la page N°1 sinon la barre ne change pas et restera sur page N°2.
Je sais pas si je suis trés clair, .
De toute façon si tu lis bien le tuto je le dits dedans. Mais je réécrit pas tout le processus.
Dsl de remonter ce post, mais il y a une chose que je ne comprend pas...

Je veux switch la barre principale suivant les stance de mon guerrier...mais qd j'attribue les 3 pages necessaire, je remarque qu'il y a des boutons communs a la page 1 et 3...des boutons avec la meme ID dans deux pages differente.

Comment regler ce probleme ?
Je nai pas encore compris comment le mod attribuait tel ou tel bouton a tel ou tel page...

Merci.

EDIT : Erf dsl c bon j'ai trouvé ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés