aikena |
Dernières publications

Requête mj pour qu'il te la rendeLa quete s'appelle le "phoenix de l'est" vérifie au cas ou tu ne l'as pas déjà et ça se passe ... Lire la suite

merci dargenturaen effet c'est bien anata a aller voir mais elle reste muette, marlgré mes appels repetés.Toujours pas de news ... Lire la suite

Merci pour vos réponsesCa ne semble pas fonctionner, ni scyra a tarantia, ni aana dans la province de khopsef (ou qlq chose com... Lire la suite
Je suis aquilonienne et fière de ne pas faire parti d'une de ces tribu de nomades sans honneur :)Sinon blague a part mon npc es... Lire la suite

Bonjour, Comme de nombreux joueurs ma quête level 30 de destinée a buggé pour cause de journal plein. Il semblerais que Funcom ... Lire la suite

Bonjour,j'ai un problème avec le downloader pas moyen de démarrer le téléchargement c'est trés bizarre.Il me crée les fichiers ... Lire la suite

programmes tiers (non inclus au jeu sous forme d'addon), automatisation,...........illégal désolé même si ca partais peut être ... Lire la suite

même genre de soucy chez moi depuis 2 semaines, bizarrement ça correspond a quand je leur ait dit non pour une nouvelle offre e... Lire la suite

je suis désolé il n'y a pas de TROJAN dans wowecon pour peu que vous prenez la peine de le prendre sur leur site officiel Ren... Lire la suite

wowecon fait un peu celaje t'invite a essayé... Lire la suite

la fête du travail est un "évènement" mondial dans les pays démocratique du moins........ Lire la suite