Gardienne 67 bug quete eveil

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voila je vous explique mon problème, il semblerai que je soit buggé, je n'arrive pas a faire mes quêtes d'éveil.

pour résumer dans mon inventaire d'objet de quete je n'ai que le "medaillon du phenix" et une seule partie de lui. rien dautre !

dans les quêtes a faire rien pour l'éveil

dans les quêtes terminées celles qui pourrai correspondre portent le nom de : "le sang et la sueur" et "retour à la maison" donné par scyra.

et maintenant elle ne me parle plus. que faire ? merci de m'aider svp

ma race et aquillonienne si ca peu aider.
le pb c'est que je ne sais pas ou j'en suis :/ je sais que j'ai un seul medaillon nomé " medaillon du phenix" et j'ai une aile sur le visuel donc surment une seule partie
Citation :
Publié par CheDaa
Tu as fait quelles parties de la quête avant ?

20 - 40 - 60 ? toutes ?

Si oui c'est requete MJ.
Il me semble que les quêtes sont au 20 / 30 / 50 non ?
Celle du niveau 30 permet d'avoir le fragment Phenix du Sud !
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Il me semble que les quêtes sont au 20 / 30 / 50 non ?
Celle du niveau 30 permet d'avoir le fragment Phenix du Sud !
Euh oui et même 60

Sinon après la quête 60 c'est direct lvl80

Retour a la maison, c'est la fin de tortage, et il faut voir le PNJ à ton arrivée dans ta capitale ( pour toi à Tarantia, sans doutes sur les quais ( je sais pas où, je suis Stygien ).
Succintement pour pas spoil :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La suite s'enchaine au désert de Kopsesh au lvl30, au lvl50 dans les monts Eglophiens puis Tarantia et au 60 à Lacleish puis Tarantia Quartier Noble.

Si je me plante pas!
Requête mj pour qu'il te la rende

La quete s'appelle le "phoenix de l'est" vérifie au cas ou tu ne l'as pas déjà et ça se passe comme l'as cité mon confrère plus haut

Bon courage j'ai mis 3 semaines a récupérez la mienne
problème résolu, après avoir fait une /petition a la position 58 j'ai eu un gm qui a pop devant moi et ma donné la quête "le phénix du sud". Pas d'explication du pourquoi mais au moins ça marche mtn merci pour votre aide.
Petit up pour savoir si ces quêtes valent vraiment le coup? j'avais abandonné celle du niveau 30 à la caverne par flemme de trouver les peaux de mamouths ... je suis actuelement 60+ , du coup je ne sais pas si je la fais ( peu d'exp mais pour les suites ) ou si j'abandonne et je trace mon chemin jusqu'au lvl 80
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés