kalis |
Dernières publications

Bonjour, dsl j'ai pas trouvé des infos après la date de sortie du jeu alors je voudrais juste poser une question : :confus:Peut... Lire la suite

problème résolu, après avoir fait une /petition a la position 58 j'ai eu un gm qui a pop devant moi et ma donné la quête "le ph... Lire la suite

le pb c'est que je ne sais pas ou j'en suis :/ je sais que j'ai un seul medaillon nomé " medaillon du phenix" et j'ai une aile ... Lire la suite
merci pour vos réponses ben en effet alors j'ai pas fait la quete lvl 30 mais la nana des quais ne veux pas me parler :/... Lire la suite
merci j'ai fait une pétition on va bien voir =)... Lire la suite

Bonjour voila je vous explique mon problème, il semblerai que je soit buggé, je n'arrive pas a faire mes quêtes d'éveil. :enerve... Lire la suite

on peu m'indiquer ou creuser plz ? etape 16 merci... Lire la suite
merci maat j'ai pas encore touver mais bon je doit pas etre loin :p... Lire la suite

voila c dessider je fait celle la :p merci pour vos conseils ... Lire la suite

merci aerys j'ai changer comme tu ma dit (je pense ) les resists :) et oui j'ai les loot :cool: et je fait comment si je chang... Lire la suite

:aide: :aide: :aide: :aide: kikoo voila je vous propose ma sc j'aimerai bien que l'on me dise si j'ai bien tout mis (viva/res... Lire la suite

bon voila une nouvelle je pense que ca peu etre pas mal :) (juste pour info je suis 6L) donc 50+12 en bouc peu pas rentree les ... Lire la suite
ben la force je la cap sans le vouloir dans les objets loot ... jai pas mis de point en force dans les craft ... et malheureuse... Lire la suite
comme le dit climyr jai changer les jembieres et voila se que ca donne : Rapport de ConfigStatsFOR: 81 INT: 0 HP: 284CON: 98 PI... Lire la suite

Rapport de Config Stats FOR: 93 INT: 0 HP: 240CON: 94 PIE: 0 MANA: 0DEX: 100 CHA: 0VIV: 80 EMP: 0 Resists Corps: 25 Energie: 22... Lire la suite