Orange et heures de pointes.

Répondre
Partager Rechercher
sombresoir, depuis quelques temps j'ai des problemes de laggs entre 20h et minuit (voire déco en chaine en raid au point de ne pas pouvoir raid). je voulais savoir si d'autres personnes ont, ou ont eu se probleme, et si vous avez une solution. je suis chez orange en adsl 8méga, je n'ai aucun autre programme que wow et Mirc actifs.

Je pense qu'ils travaillent sur les noeuds, et que c'est chacun son tour en fait. Alors soit patientez quelques jours, soit appelez les en demandant des explications, si ça se trouve c'est pas le même prob.
Tu peux changer de FAI sinon, je n'ai aucun soucis avec Club Internet me concernant.
check tes prises de tel et regarde si tu n'as pas de condensateur, car ca peut arriver que en période de temps "extrême" grosse chaleur, humidité .... que les condensateur ds tes prises + oxydation te font ca. (le pire c'est que j'avais le prob que 3 mois ds l'année)

Je l'ai appris à mes dépend en ne voulant pas regarder ds mes prises de tel, résultat 90 euros de frais pour que un tech orange viennent chez moi les enlever ca fait MAL
Alors moi je suis chez orange et en fait c'est au changement de map/Mort/entrée instance/Téléportation grp que ca me déco, je LD. Ca me le fait 90% du temps oO

Ensuite tout mon mac n'as plus internet, je suis obligé de le reboot pour bénéficier de la connection internet. J'habite une ville collé à paris avec Livebox 8méga.
Ton problèmes kayteam ressemble plus à un problème de drivers du coté de ton dungle wifi ou bien de configuration de ta box.

Essayes de mettre à jour les drivers de ta liaison wifi, on sait jamais.
Citation :
Alors moi je suis chez orange et en fait c'est au changement de map/Mort/entrée instance/Téléportation grp que ca me déco, je LD. Ca me le fait 90% du temps oO
Citation :
Ton problèmes kayteam ressemble plus à un problème de drivers du coté de ton dungle wifi ou bien de configuration de ta box.
j'ai eu le même problème il y a deux semaines en étant chez orange ( pas de box chez moi simple modem)
Peut être est ce un problème USB , vu que le problème survient que lorsqu'une certaine action est effectuée sur le pc (changement de zone) orange n'est pas impliqué (du moins pas directement).

Pour le savoir il suffit de vérifier si la box a toujours le signal.
Pour les modems en USB il est préférable de passer en ethernet (le port usb étant dépendant de la charge du système).
Si ce n'est pas possible il faut mettre à jour les drivers du modem et ceux de la carte mere (gestion USB 2.0).
Vérifiez aussi que la mise en veille du port USB est désactivée:
http://voyageurcorail.site.voila.fr/...o_pbcnxUSB.htm

Enfin les personnes connectés en ethernet doivent vérifier quelques réglages sur leur carte réseau :
http://faq.wow-europe.com/fr/article.php?id=028
même genre de soucy chez moi depuis 2 semaines, bizarrement ça correspond a quand je leur ait dit non pour une nouvelle offre en renouvellement 1 an...........

Coincidence..surement........

Je monte a plus de 1000ms le soir injouable quoi ma connexion 8mo se retrouve selon les test a du 1mo.......

j'attends un peu pour voir si ça s'arrange ou pas
Pour les problèmes de plage horaire il faut se tourner vers blizzard et son opérateur TELIA.
En effet, entre 19h30 et 22h il y a un pic de connexion sur wow, d'où la baisse de regime .

Il peut en effet arriver dans certains cas que des travaux sur une ligne se soient mal passé (mauvais branchements, cable dégradé), mais ces soucis conduisent très souvent à des déconnexions intempestives quel que soit l'horaire et une baisse de la bande passante.

Le mieux est de tester un autre jeu que WOW pour se faire une idée de sa connexion.
Citation :
Publié par WUR
Pour les problèmes de plage horaire il faut se tourner vers blizzard et son opérateur TELIA.
En effet, entre 19h30 et 22h il y a un pic de connexion sur wow, d'où la baisse de regime .

Il peut en effet arriver dans certains cas que des travaux sur une ligne se soient mal passé (mauvais branchements, cable dégradé), mais ces soucis conduisent très souvent à des déconnexions intempestives quel que soit l'horaire et une baisse de la bande passante.

Le mieux est de tester un autre jeu que WOW pour se faire une idée de sa connexion.
Effectivement j'ai ce problème uniquement sur woW
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés