[KormA] Skin & UI

Fil fermé
Partager Rechercher
Je voudrais bien savoir ce que tu utilises comme add-on pour les barres de vie (en cercle, au centre de l'image).

J'utiliser actuellement StatsRings, mais l'est nettement moins joli, et moins fonctionnel que celui que je vois sur les screens
Il me semble que c'est avec Dart, je voulais récupérer ca sur un autre perso, mais ça m'a l'air assez compliqué comme truc.

Si y'a moyen d'avoir un petit tuto rapide pour savoir faire les mêmes barres je suis preneur !
Thumbs up
Citation :
Publié par exarkun
Voici ce que ca donne chez moi, en y mettant qqs réglages persos.http://www.geocities.com/pirngo/thwi-ui.jpg
=> L'intégration est vraiment sympa ^^ ... C'est un bon exemple pour voir qu'on peut gérer la skin uniquement pour la partie du bas

Ps : Par contre c'est dommage tu n'as pas mis la gestion des trinkets... Bon faut dire que je fais pas mal de pvp, ceci explique peut-être celà...enfin ceci dit tu peux mettre quelque chose d'autre peut-être
Si j'affiche la barre de vie du pet ca m'envoie la partie droite du "HUD" complètement a droite de l'écran, et j'arrive vraiment pas a le remettre au bon endroit, c'est normal ? ;p (et quand j'y arrive chaque fois que la vie de la cible baisse la barre se décale vers le haut)
Citation :
Publié par Morbrimbor
Ps : Par contre c'est dommage tu n'as pas mis la gestion des trinkets... Bon faut dire que je fais pas mal de pvp, ceci explique peut-être celà...enfin ceci dit tu peux mettre quelque chose d'autre peut-être
Je l'ai mis.
Sauf que ma Chaman n'a pas encore de Bijoux. Du coup, le Trinket Menu apparait pas ^^
Et je suis un grand fan de ce genre d'addon. Avec mon Pretre ingé, j'avais Toybar. Celui que tu as est mieux, ca une menu de config. Plus sympa que ce taper les lignes de commandes ^^

Edit : ah si, j'ai oublié un truc chiant. Je ne veux pas des barres de vie modifie avec DART (les barres en courbes à coté du perso, dites HUD je crois). Du coup je les cache via les options. Mais, ce truc me les remets à chaque fois ^^ Et c'est la seule texture qui réinitialise.
Comme ca me gonflait, je l'ai laisser faire, j'ai juste déplacé les textures en bas de l'ecran, sous la texture du bas. Comme elle est en fond, je la vois plus et elle me fait plus chier ^^

Edit 2 (decidement ^^) : j'ai aussi un soucis avec l'addon Flag RSP, dont l'icone est situé tout en bass de la minimap. Impossible à déplacer, du coup je suis contraint d'avoir une simple barre en bas. Dans l'absolu c'est suffisant. Ya eu qqs modif depusi le screen. J'ai virer Monkey Quest pour passer à Uber Quest, on vas voir si je le garde ou pas. Et je suis en train de tester Mybags.

Edit3 : un screen avec un perso qui a des bijoux. ^^ Par contre, je n'ai pas encore testé, donc peut etre que le menu des Bijoux est un peu petit. La barre de vie du pet n'est pas encore configuré. Faut que je trouve comme et où la mettre.
http://www.geocities.com/pirngo/uitredok.jpg
Salut dabord très belle interface mais moi jai un petit prob étant guerrier jaimerais que quand je change de posture les technique change comme quand il n'y a pas d'addon mais je n'y arrive pas avec discord sais tu comment on fais ou on ne peut pas?merci et très bon travail
Désolé pour ne pas avoir mis l'interface sur Curse-Gaming, malgré le fait que je me sois inscrit et que j'y ai proposé la skin, je n'ai eu aucun retour ... J'ai envoyé quelques MP à certaines personnes ici maîtrisant les interfaces personnalisées et ayant mis la leur sur Curse mais ils n'ont même pas daigné me répondre

@ Kevda :
Erf le problème c'est qu'à la base je joue un mago... donc niveau wawa pour ce qui est de l'UI... Ceci dit je pense que sur ce post il y a pas mal d'info concernant DAB et ses réglages (bonne lecture).

@ Straight ~ Edge :
Chacun voit midi à sa porte, ceci dit tu peux baisser l'opacité de la skin du haut et/ou du bas.... Tu peux même ne garder visible que la skin du bas

+++
bonsoir

déja bravo pur cette superbe UI !voila j 'ai installé l'interface,j'ai un souci
car les flèches clavier droite-gauche ne fonctionnent plus

les fleches bas-haut n ont pas ce problème, pourriez vous m'aider svp?

merci
Citation :
Publié par Timars
déja bravo pur cette superbe UI !voila j 'ai installé l'interface,j'ai un souci
car les flèches clavier droite-gauche ne fonctionnent plus
les fleches bas-haut n ont pas ce problème, pourriez vous m'aider svp?
=> Ce n'est pas un bug, c'est tout à fait normal puisqu'il s'agit de mes réglages. En effet ma config ça serait plutot du :
Z : avancer
Q : straff gauche
D : straff droite
S : reculer
A : avancer
Click roulette : courir
Barre espace : sauter
G : dégainer (j'aime bien l'anim)
etc etc...

Maintenant, pour avoir les tiennes il te suffit de redéfinir les raccourcis que tu veux dans les réglages de wow (en ce qui concerne les déplacements).
bonjour et merci pour ta réponse

bon en fin de compte je vais jouer comme toi car je viens de m'aperçevoir que
cela était nettement plus pratique que les flèches

merci
Salut les gens,

Une 'tite question a propos des add-ons que j'ai vu dans la liste. Il y a un très alléchant 'StopTheLagness' que je n'arrive pas a trouver ni sur Curse, ni sur WorldofWar. Ou est-ce qu'on peut le trouver, svp ?

très sympa votre interface.
Citation :
Publié par RodeLaNuit
Il y a un très alléchant 'StopTheLagness' que je n'arrive pas a trouver ni sur Curse, ni sur WorldofWar. Ou est-ce qu'on peut le trouver, svp ?
=> StopTheLAgness est un addon super sympa, avec titan je peux observer la baisse du poids des addons quand j'active. Me suis fait une tite macro histoire d'activer l'addon à chaque fois que je me log : /stop standby (1 fois tu le désactive, la 2eme fois tu l'active).
Où je l'ai pécho ?! Euh c'est comme MCP (master control program => active/desactive les addons IG sans avoir besoin de deco/reco)... Où je l'ai chopé ?! Euh me souviens pu , mais tu peux prendre mon package et piquer juste l'addon qui t'intéresse
Coucou,
Je tien déjà te féliciter pour ton UI elle est super belle, et comme pas mal de monde je pense m'en servir (du moin des textures) ^^
Seul problème, j'aimerais intégrer les texture sur mon UI mais ne connaissant rien du tout a DART, j'avance pas trop (voir même pas du tout )!
voila a quoi ressemble mon interface:
http://img117.imageshack.us/my.php?i...terface9pp.jpg

Donc ce que j'aimerais faire c'est de mettre tes texture au niveau de tout mes raccourci en bas a droite, ta mini map (alors elle je la trouve terrible!), et pourquoi pas les texture sur les frame des personnages en haut.
Donc si tu pouvais me filer quelque conseils pour arriver a un jolie petit résultat je t'en remerci d'avance
Arrow
@ Morbrimbor,

Merci pour la réponse. J'avais déjà trouve un pack ou il était et j'ai commence a le DL. Juste j'aime bien savoir ou je peux retrouver rapidement les add-on que j'ai, en particulier pour les MAJ.

Par contre je peux te filer un coup de main pour MCP. C'est un add-on qui a été développé par le mec qui a fait autobar, son nom est saien, son site est : http://64.168.251.69/wow/
Bonjours tout le monde
Je n'arrive pas du tout à config ce mod, quelqu'un pourrait me dire qu'est ce qu'il faut activé dans chaque mods ? j'crois que je suis autiste...
sympa Morby' l'UI même si je préfère celle de Tan'

tiens dans la vidéo de présentation on voit ce moche de Despé'

par contre en remattant bien la video, j'aime pas trop la barre d'HP de la cible coté droit du cercle près du perso, vu que le % de vie à l'air légèrement buggué (cela indique parfois 100% alors que non ... pour un warrior ne pas avoir le % exact pour pouvoir exec pose problème)

++
Au passage j'ai fais la traduc à l'arrache en 5min au taff sous les coups de fouet virtuels de Morb via MSN.

http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=3361

Donc si quelqu'un de plus skillz que moi en anglais voit des erreurs, faux-amis ou trouve de meilleurs formulations, qu'il se gène pas pour envoyer les corrections à Morb.
MOUAHAHAHAHAHA vieux barbu t'as un compte sur J0L !!

(oui j'aurais pu fait ma remarque en mp, mais ça aurait été beaucoup moins drôle).

Bienvenue sur j0L mon ptit Tahar
Citation :
Publié par Elessar / Khalad
MOUAHAHAHAHAHA vieux barbu t'as un compte sur J0L !!

(oui j'aurais pu fait ma remarque en mp, mais ça aurait été beaucoup moins drôle).

Bienvenue sur j0L mon ptit Tahar
Joli Hors Sujet ... la fessé aux orties frais n'est pas loin, merci de rester dans le cadre du post

Cordialement
Sasmira Arcanys
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés