Timars |
Dernières publications

Coucou! Normal qu'il y est personne on flood pas nous chez Dalaran :mdr:... Lire la suite

je fais un copier sur mon autre disque dur?:aide:... Lire la suite

bonjour a tous:) voila je ne sais pas si le sujet à deja été évoqué mais voila: j ai un perso60 hunt avec une interface refait... Lire la suite

bonjour et merci pour ta réponse:) bon en fin de compte je vais jouer comme toi car je viens de m'aperçevoir que cela était ne... Lire la suite

bonsoir:) déja bravo pur cette superbe UI:amour: !voila j 'ai installé l'interface,j'ai un soucicar les flèches clavier droite-... Lire la suite

bonsoir, voila je souhaiterais modifier mon interface pour mieux utiliser mon chasseur.:chut: Pourriez vous me conseiller une... Lire la suite

salut! je pense que moveanything te conviendrait :) .en plus il est très simple et facile a utiliser!:amour:... Lire la suite
sinon tu peux rajouter simplement une barre en cliquant sur menu principal ensuite tu cliques sur interface et en bas de la fen... Lire la suite

salut! pour enlever ces petits icones ,tu ouvres DAB tu sélectionnes "autres barres"et la tu vas dans "titre"et tu coches la ca... Lire la suite

merci pour ta réponse!c'était tellement simple!:)... Lire la suite