Timars

Dernières publications

RSS
17 April 2007 à 22:03 - Messages
Coucou! Normal qu'il y est personne on flood pas nous chez Dalaran :mdr:... Lire la suite
17 April 2007 à 21:28 - Discussion
Bonjour à tous!:merci: La Guilde LeGenD vient de voir le jour ainsi que son site http://LeGenD.evolutiweb.net . Je suis donc ... Lire la suite
29 June 2006 à 19:29 - Messages
je fais un copier sur mon autre disque dur?:aide:... Lire la suite
29 June 2006 à 17:07 - Discussion
bonjour a tous:) voila je ne sais pas si le sujet à deja été évoqué mais voila: j ai un perso60 hunt avec une interface refait... Lire la suite
16 February 2006 à 17:10 - Messages
bonjour et merci pour ta réponse:) bon en fin de compte je vais jouer comme toi car je viens de m'aperçevoir que cela était ne... Lire la suite
15 February 2006 à 20:06 - Messages
bonsoir:) déja bravo pur cette superbe UI:amour: !voila j 'ai installé l'interface,j'ai un soucicar les flèches clavier droite-... Lire la suite
13 February 2006 à 19:26 - Discussion
bonsoir, voila je souhaiterais modifier mon interface pour mieux utiliser mon chasseur.:chut: Pourriez vous me conseiller une... Lire la suite
28 December 2005 à 22:18 - Messages
salut! je pense que moveanything te conviendrait :) .en plus il est très simple et facile a utiliser!:amour:... Lire la suite
sinon tu peux rajouter simplement une barre en cliquant sur menu principal ensuite tu cliques sur interface et en bas de la fen... Lire la suite
28 December 2005 à 04:09 - Messages
salut! pour enlever ces petits icones ,tu ouvres DAB tu sélectionnes "autres barres"et la tu vas dans "titre"et tu coches la ca... Lire la suite
26 December 2005 à 22:59 - Messages
merci pour ta réponse!c'était tellement simple!:)... Lire la suite

Jeux

Timars joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Timars n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Timars n'a publié aucune critique de jeu.