avoir plusieurs interfaces

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous

voila je ne sais pas si le sujet à deja été évoqué mais voila: j ai un perso60 hunt avec une interface refaite pour lui ,je viens de créér un nouveau perso pretre mais j ai mon interface de hunt !
Est il possible d'avoir 2 interfaces pour 2 persos différent? merci de votre aide
A la base il est impossible d'avoir une interface par personnage. La solution est donc de créer des dossiers "Interface" et "WTF3pour chaque perso et de faire le changement chaque fois que tu reroll. Solution absolument pas pratique je te l'accorde

Pour remédier à cela j'utilise les mods Discord pour créer mes interfaces. Ces mods permettent de créer plusieurs profils de configuration, ainsi tu pourra avoir une interface différente pour chacun de tes personnages.
Y'a aussi la possibilité de faire 2 répertoires WorldOfWarcraft :-)
En fait installer 2 fois le jeu C'est pas non plus très pratique mais au moins t'a pas a renommer les répertoires

Mais sinon les discords mod sont bien utiles pour faire des interfaces personnalise, c'est ce que je fais
Citation :
Publié par RodeLaNuit
Y'a aussi la possibilité de faire 2 répertoires WorldOfWarcraft :-)
En fait installer 2 fois le jeu C'est pas non plus très pratique mais au moins t'a pas a renommer les répertoires

Mais sinon les discords mod sont bien utiles pour faire des interfaces personnalise, c'est ce que je fais
c'est quand même vachement plus pratique y'a juste quitter le jeu et le relancer
(a 5Go pris en plus )
Il est tout à fait possible d'avoir une interface par personnage sans passer par ces manipulations compliquées !

Quand tu cliques sur le bouton add-ons dans la liste des personnage, tu peux choisir en haut le nom des personnages et supprimer certains add-ons pour certains personnages et n'avoir certains add-ons que pour certains personnages.

A coté de ça, la plupart des add-ons que je connais permettent d'avoir des configurations différentes pour les différents personnages.

Enfin pour les raccourcis, dans le jeu dans le panneau des raccourcis, il y a une petite case à cocher permettant de ne définir les raccourcis que pour ce personnage, ce qui permet également de définir des raccourcis propres à chaque personnage.

Donc soit je n'ai pas compris la question de l'auteur du sujet, soit vous êtes passé à coté de ces fonctions de personnalisation de l'interface.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés