Ca me rappelle avant hier... Je jouer un reroll, sur un chemin je croise un guerrier elf lvl 60, stuff HL : à vue d'oeil du stuff T1 + casque et jambière T2, un jolie destructeur de monde de zulgurub, etc, le mec charge mon petit reroll guerrier lvl 40 puis passe en pose berzerk... Je ne souhaite pas me battre... Non pas par peur de me faire toller par un mec de plus de 20 lvl que moi, simplement car je ne souhaite pas perdre mon temps sur un combat sans intérrets...
Cri d'intimidation + Brise genoux de ma part, je prend un peu d'avance et re commence à tracer mon chemin... Mais il se décide à me poursuivre...
Notre périple commence donc à tanaris, nous traverserons les milles pointes et les tarides jusqu'à rachet et bien plus loin, à grand coups de brise genoux et de tout ce qui peut root ou stun... Très vite j'ai la sensation que soit cet elf s'amuse avec moi, soit il est très mauvais, car il me laisse placer mes charge et autre interceptions selon mon bon vouloir. Pas une seconde je ne me suis senti débordé pendant ma fuite. Merci à toutes mes potions qui me dopent et me soignent sans lequelles j'aurais pu mourrir.
Nous arrivons à rachet, j'ai muri ma stratégie longuement depuis, je demande à un ami à rachet d'y camper, de me donner la localisation d'un ally dans cette ville, et de me donner le signale dès que le bateau arrive. En attendant ce signal, je reste éloigné du bateau, à l'entré de la ville, je charge, augmente ma rage comme je le peu, 10, 25, 40, j'en ai suffisamment je fait durer le combat, mais le signal tarde, brise genoux, je perd ma rage mais peu importe car le proc de cette technique immobilise mon agresseur, 35, un petit bandage, quelques tics, me permettent de rester en vie, le combat dure encore un peu, 65, le signal arrive et mon ami me lance un heal, je m'approche de l'ally désigné , le cible et lance mon cri d'intimidation, l'agresse est appeuré, le pauvre gnome se retrouve immobilisé sans savoir pourquoi... Je fonce sur le bateau, j'aurais voulu intercepter un ally sur le bateau depuis le pont, ca ne passe pas. J'ai trop tardé, le bateau se barre, je l'ai de justesse... Mon agresseur le rate... Quel joie, je peux spammer ma macro /rude !
Je souffle, mange un bout de viande, je crois que ma fuite est garantie, je part vider mon sac tranquillement, réparer, refait quelque bandage me croyant en sécurité... Je suis prêt à continuer ma route vers stoneard... Mais en fait non, je recroisse cette saloperie d'elf à la sortie de booty bay... notre course poursuite reprend jusqu'à gromgole...
Et c'est la que ma déception arrive...
Pas loin de cette ville, un peu avant zulgurub, je croise deux hordeux, l'un commence à attaquer mon agresseur, celui ci sort son cri d'intimidation et s'enfuit... Les hordeaux continue leur monter vers zul... Moi j'attends... 2min... 5min... Je me décide à me barrer finalement...
Je me suis éclater à fuir, ne prennant pas de plaisir à me faire chain corps camp... Et je suis grave décu du comportement de ce joueur... Le genre qui joue pour gagner mais oublie de jouer pour jouer... Comportement de merde... Je trouve cela pitoyable... Il aurait pu m'achever proprement quand même...
Tout ca pour ca...
|