1h30 à perdre (Ouin ouin)

Répondre
Partager Rechercher
Me promenant avec mon reroll, au fil des recontres d'enemis je tombe sur un chasseur 60 avec un gros grade (10 je crois) qui me kill.
Au retour du cimetierre il est toujours la. Aucun moyen de fuite possible (il est en monture epique), me tue 3-4 fois le temps qu'un peu d'aide arrive.

Malheureusement 3 level 40 n'ont jamais tué un level 60 aussi bien stufffé (2x +15 agi et tout ce qui va avec). Ca dure comme ça 1h qd je me decide a relog mon voleur qui apres une tentavive infructueuse (de justesse) n'aura plus aucune chance de surprendre ce fameux campeur (avec des cooldown DOWN et un stuff moyen (le mien)).

Au bout d'une heure et demi il disparait, probablement satisfait d'avoir fait perdre son temps à un autre joueur. J'avais ptet tué son reroll qui sait.

On m'avait rarement fait ce coup là j'avoue mais c'est surtout de la mentalité du mec derriere son ecran qui me dépasse (vous me direz c'est les vacances) mais c'est plutot désolant, d'autant que le mec fait partie d'une guilde renomée de mon serveur.

J'avoue avoir la nostalgie des premiers mois qd on devait se debrouiller entre petits levels sans que ces abrutis viennent faire les fanfarons pour faire pencher invariablement la balance dans le meme sens. Soit j'me fais vieux soit wow n'est plus un jeu pour moi....
Que celui qui n'a jamais Kill un plus petit level que lui me jette la première pierre...

Non franchement ça peut énerver mais c'est le jeu, enfin c'est WoW.

Si t'as perdu ton temps c'est que tu l'as voulu, perso au bout de 10 minutes j'aurais pop au cimetière
post à chaud mais néanmoins un peu plus constructif que la plupart des posts à chaud, au moins y'a de l'effort.

Au bout de 10mn moi j'aurais swapper sur un reroll en laissant le gars s'embéter pendant 30mn à attendre quelqu'un qui ne vient plus.
D'ailleurs d'expérience la plupart abandonnent au bout d'1/4 d'heure environ.

Tu sauras quoi faire la prochaine fois.

Sinon si vraiment ça t'embète trop bein go pve noob, jouer sur pvp ça veut dire subir ce genre d'attitude déplaisante à répétition.
ça explique le ton un peu plus posé que la plupart.

ça change rien au fait que tu es sur serveur PvP et que le mieux c'est de faire chier les chieurs, soit avec un perso plus fort, soit en le faisant attendre pour quelqu'un qui ne viendra pas, c.a.d lui faire perdre son temps à la place du tien.
En gros, tu décide de jouer sur un serveur PVP, il faut en subir les conséquence même si parfois c'est embetant
Il aurait été simple de ne pas suivre son jeu et de renaitre dans le cimetière même si tu aurais perdu du temps, ca aurait durer moins longtemps que perdre 1h30
Personnelement c'est le genre de situation que j'aimais particulièrement durant ma période de jeu, xp tout en sachant que l'ennemi n'est pas loin... La zone de Booty Bay c'est du bonheur en barre
PvP rime pas avec Free Pk , qui est le cas ...

Mais dans ces cas là , soit je m occupe de lui gentiment soit j'appelle mes amis et on le kill (camp au cimetière et corps) à un tels points qui deco

Histoire qui regret armement d'avoir chaine un gris ^^ seul problème , on se fait engueuler au final par tout le monde :/
Ca m'ets deja arrivé de faire pareil lorsque la personne en question avait greykill mon reroll.
Bon, 1 heure 30, faut vraiment avoir du temps a perdre

Dans le cas ou tu n'aurais rien fait, ben c'est juste qqn qui avait 1 heure 30 a perdre et il s'ets dis qu'au lieu d'aller farmer, il irait bien emmerder un joueur gratuitement
Citation :
Publié par MarvinGrave
J'avoue avoir la nostalgie des premiers mois qd on devait se debrouiller entre petits levels sans que ces abrutis viennent faire les fanfarons pour faire pencher invariablement la balance dans le meme sens. Soit j'me fais vieux soit wow n'est plus un jeu pour moi....
Bienvenue sur world of badpvpcraft.

Un système d'xp/levels qui te rend surpuissant par rapport à des niveaux inférieurs à toi, et avec ça un système de loot surpuissant made-in MC/BWL/PvPHighRank, c'est le meilleur moyen de faire un pvp tout pourri.

(c'est ce que je tentais d'expliquer dans le post où l'autre jour tu m'as traité de sale con )
Citation :
Publié par Celivianna

Un système d'xp/levels qui te rend surpuissant par rapport à des niveaux inférieurs à toi, et avec ça un système de loot surpuissant made-in MC/BWL/PvPHighRank, c'est le meilleur moyen de faire un pvp tout pourri.
Sa s'apelle communément un MMORPG.

K. thx. Bye
Et dire qu'après ce genre de comportement, il y en a encore pour jouer les surpris parce qu'on les traite pour ce qu'ils sont : des étrons.

Ce n'est pas parce que c'est faisable qu'il faut se laisser aller à le faire, et 1h30 cela dénote clairement un gros pète au casque.
Quand ça m'arrive de me faire camper un reroll par un kikoo lvl 60, j'attend pas 1h30, je relog ma rogue (mon main), pas encore full stuff mais 4/8 T1+ perdi et gutgore, ça permet de venir à bout de ce genre de personnes

Tu peux toujours jubiler en te disant que le(s) ptit(s) con(s) qui s'amuse(nt) à te faire ça est (sont) du genre "25 ans, puceau, QI equivalent à la température réctale", qui se venge comme il(s) peut(vent) IG puisque IRL c'est lui (eux) le(s) martyr(s).

Pas toujours vrai, mais ça fait plaisir de s'imaginer le campeur sous cette définition
Citation :
Publié par Celivianna

(c'est ce que je tentais d'expliquer dans le post où l'autre jour tu m'as traité de sale con )
Ouais enfin à ce moment là on peut jouer à tetris 3D pour satisfaire tout le monde et on quitte wow

Me suis bien marrer tantôt :P

j'étais dans le village au berceau de l'hiver avec ma guerrier 57... j'étais en JcJ on sans le savoir... Me balade dans le village et je vois un orc qui me tourne autour d'assez loin. Mais bon je fait pas attention vu que je savais pas que j'étais en PvP on. Je m'arrête de marcher et je discute avec des gens de ma guilde et puis je m'assois. J'entend l'orc qui utilise ca capacité pour monter ca rage et puis il utilise son cri pour augmenter ca puissance. Mais bon vu que j'étais pas du tous afk et que j'avais tournée la camera pour voir ce qu'il foutait. Je le vois me foncer dessus en plein village. Je me lève direct mais bon les garde l'on poutrer... Du coup je rigole de ca connerie... Il viens rechercher son corp et je lui fait signe pour lui dire bonjour et ce gros frustrer mais fait un beau /rude.

C'est con pour lui j'étais pas afk donc garde ou pas garde je l'aurai quand même défoncer car il étais vachement plus petit mais bon le faite est qu'on vois bien ca mentalité a 2 balles... Attaquer une personne qu'on crois afk c'est vraiment minable

Et le faire la ou il y a des gardes qui protège c'est encore plus con
Enfait j'ai bien tenté de relog mon rogue mais avec le stuff pourrave que j'ai, j'ai juste fini mon premier combat il devait lui restait 50pv mais apres plus moyen de le surprendre et en plus c un hunter hein ^^ (nerf hunter) rank 10 donc bon....

J'me suis ensuite rendu compte que c'etait bientot l'heure du coffre de l'arene et qu'il passait ptet son temps comme ça.

La raison pour laquelle j'ai continué a revenir a la charge c'etait pour voir jusqu'ou il allait pousser la connerie. J'ai pas été deçu.

Je signale par ailleurs que je suis level 44 et que j ai tué plusieurs ally juste avant entre 39 et 43 les level mais ils etaient plusieurs et moi seul, je ne considere pas avoir grey kill donc j'ignore si ce serait une vengeance.
Ca me rappelle avant hier... Je jouer un reroll, sur un chemin je croise un guerrier elf lvl 60, stuff HL : à vue d'oeil du stuff T1 + casque et jambière T2, un jolie destructeur de monde de zulgurub, etc, le mec charge mon petit reroll guerrier lvl 40 puis passe en pose berzerk... Je ne souhaite pas me battre... Non pas par peur de me faire toller par un mec de plus de 20 lvl que moi, simplement car je ne souhaite pas perdre mon temps sur un combat sans intérrets...

Cri d'intimidation + Brise genoux de ma part, je prend un peu d'avance et re commence à tracer mon chemin... Mais il se décide à me poursuivre...

Notre périple commence donc à tanaris, nous traverserons les milles pointes et les tarides jusqu'à rachet et bien plus loin, à grand coups de brise genoux et de tout ce qui peut root ou stun... Très vite j'ai la sensation que soit cet elf s'amuse avec moi, soit il est très mauvais, car il me laisse placer mes charge et autre interceptions selon mon bon vouloir. Pas une seconde je ne me suis senti débordé pendant ma fuite. Merci à toutes mes potions qui me dopent et me soignent sans lequelles j'aurais pu mourrir.

Nous arrivons à rachet, j'ai muri ma stratégie longuement depuis, je demande à un ami à rachet d'y camper, de me donner la localisation d'un ally dans cette ville, et de me donner le signale dès que le bateau arrive. En attendant ce signal, je reste éloigné du bateau, à l'entré de la ville, je charge, augmente ma rage comme je le peu, 10, 25, 40, j'en ai suffisamment je fait durer le combat, mais le signal tarde, brise genoux, je perd ma rage mais peu importe car le proc de cette technique immobilise mon agresseur, 35, un petit bandage, quelques tics, me permettent de rester en vie, le combat dure encore un peu, 65, le signal arrive et mon ami me lance un heal, je m'approche de l'ally désigné , le cible et lance mon cri d'intimidation, l'agresse est appeuré, le pauvre gnome se retrouve immobilisé sans savoir pourquoi... Je fonce sur le bateau, j'aurais voulu intercepter un ally sur le bateau depuis le pont, ca ne passe pas. J'ai trop tardé, le bateau se barre, je l'ai de justesse... Mon agresseur le rate... Quel joie, je peux spammer ma macro /rude !

Je souffle, mange un bout de viande, je crois que ma fuite est garantie, je part vider mon sac tranquillement, réparer, refait quelque bandage me croyant en sécurité... Je suis prêt à continuer ma route vers stoneard... Mais en fait non, je recroisse cette saloperie d'elf à la sortie de booty bay... notre course poursuite reprend jusqu'à gromgole...

Et c'est la que ma déception arrive...

Pas loin de cette ville, un peu avant zulgurub, je croise deux hordeux, l'un commence à attaquer mon agresseur, celui ci sort son cri d'intimidation et s'enfuit... Les hordeaux continue leur monter vers zul... Moi j'attends... 2min... 5min... Je me décide à me barrer finalement...

Je me suis éclater à fuir, ne prennant pas de plaisir à me faire chain corps camp... Et je suis grave décu du comportement de ce joueur... Le genre qui joue pour gagner mais oublie de jouer pour jouer... Comportement de merde... Je trouve cela pitoyable... Il aurait pu m'achever proprement quand même...

Tout ca pour ca...
Citation :
Publié par Celivianna
Que dire à part... arrête wow et va jouer à UT. T'auras plus de problèmes de matos/lvl et tout ne sera qu'une question de réflexes, de stratégies et d'équipes

La montée en puissance est une composante des mmo, tu commences toujours au grade de tueurs de grenouilles pour finir chasseur de dieux, si ça ne te plaît pas, c'est que tu t'es trompé de jeu à mon avis. J'espère quand même que depuis le temps que tu fais des post pour dire que "wow cay nul" tu as annulé ton compte pour passer à autre chose, sinon ça tient du masochisme de se forcer à jouer à un jeu qu'on déteste.

Sinon, par rapport au sujet de départ. Ca fait parti des aléas du pvp, si le gars ça l'amuse de one shot un gris, tant mieux pour lui, c'est peut être les seules choses qu'il peut tuer en pvp et s'il n'a que ça à faire de te camper, tu joues un autre perso, tu déco temporairement, bref tu fais autre chose après avoir noté son nom dans un coin au cas où, un jour, tu le croiserais en difficulté
Tiens prend ta pierre, j'ai jamais tué un gris pour le fun, même à la grand époque des aller retour moulin de tarren (pas même un éclat lunaire en sélection tab dan sla mélée) et les rare fois ou ça m'est arrivé je les ai campé jusqu'a ce qu'ils comprennent que s'ils ne m'agressaient pas au repop ils ne risquaient rien (yen a qui ont du mal) alors le coup de l'horion ou du blast sur un gris qui passe tout le monde le fait sur serveur pvp non c'est pas valable.
Pincemi dit : j'aime pas les frites...
Pincemoi dit : putain, prends pas un américain et fais pas chier... -_-
Pincemo dit : ok mais... J'aime bien le pain et les merguez....
Pincemoi dit : putain, prends pas un américain et fais pas chier... -_-
Pincemi dit : .....

La morale de cette histoire est que pour le JoLien moyen, il suffit de ne pas aimer une partie de quelque chose, pour tout de suite conclure que tout ce qui se rapporte à cette chose de près où de loin est détesté par la personne n'aimant pas ladite chose.

Dans mon cas, j'aime pas les files d'attentes et j'aime pas les BG où y'a un déséquilibre dû à teamspeak ou à une trop grande différence d'équipement.

Ca veut pas dire que j'apprécie PAS DU TOUT world of warcraft. mais bon, ça le jolien de base, dans sa quête d'absolu, est trop bête pour s'en rendre compte.
Il est aussi aveuglé, toujours dans sa quête d'absolu, par le fait que, pour lui, si quelqu'un râle ou dénonce un truc qui ne marche pas, ça signifie forcément que le mec en question est en réalité un envoyé d'une secte anti-world of warcraft qui veut absolument perdre tout son temps à essayer de convaincre des gens qu'il ne connait absolument pas que world of warcraft est un très mauvais jeu, et que personne ne devrait jamais y jouer.

Enfin... C'est le jolien de base ça.
Il faut voir les choses en face, pour certain l'un des plaisirs des serveurs PVP est de pouvoir aller se defrustrer en tuant des newbies. Faut pas se le cacher, nous savons tous très bien qu'il y a une population de joueurs dans les MMORPG qui adorent ca. Un jour peut-être que des psychiatre étudieront cette question, et l'on saura alors s'il y a ou pas un rapport avec les tendances sadiques que nous pouvons tous avoir en nous sous des formes plus ou moins fortes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés