1h30 à perdre (Ouin ouin)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorine
Bon, 1 heure 30, faut vraiment avoir du temps a perdre
Le gars qui me campe mon reroll il récupère 1h30 minimum de camping.
Citation :
Publié par Celivianna
La morale de cette histoire est que pour le JoLien moyen, il suffit de ne pas aimer une partie de quelque chose, pour tout de suite conclure que tout ce qui se rapporte à cette chose de près où de loin est détesté par la personne n'aimant pas ladite chose.
Jolien de base, jolien de base, ça fait que six mois que je suis inscrit et un mois ou deux que je participe activement, suis-je déjà infecté par le fameux esprit jolien

Je ne juge que par ce que je vois et le moindre de post que je vois de toi c'est pour dire que tu trouves le pve chiant et le pvp nul (et tes critiques sur les autres post ne se limitent pas qu'au BG déséquilibré et aux files d'attente) donc je me demande ce que tu trouves comme intérêt dans wow. Après si tu dis qu'il y a des choses qui te plaisent suffisament dans ce jeu pour te le faire apprécier, tant mieux pour toi (et encore heureux), mais tu donnes l'image de quelqu'un qui déteste wow sans forme de nuances possibles.

Je ne suis pas un fanboy, je suis le premier à penser que le pvp wow souffre de nombreux problèmes (à la base je pensais qu'il était plus fun de taper des vrais joueurs que des mobs avec IA bi-neuronale et pourtant le pvp wow a réussit à faire de moi un joueur à 95%pve) mais c'est pas pour ça que je me sens le besoin impérieux de le balancer sur tous les topics même quand ce n'est pas le sujet.
Euh, c'est un peu le sujet quand même. C'est pas exactement le sujet, mais si on peut pas élargir le débat et qu'on doit se contenter de répondre une banalité du style "ouais c'est pas cool, y'a des cons partout", bah autant pas poster dans ce cas là.

(sinon, oué t'es infecté. suffit de poster UNE fois pour te retrouver infecter, c'est comme l'herpès )
Citation :
Publié par Elessar / Khalad
du genre "25 ans...
A ce point ?
Moi qui croyais (naïvement) que passé 10-12 ans, c'était fini...Va falloir que je revois mon jugement.

Sinon, que dire ?
Sur, si t'es sur serveur "pvp" tout ça...En même temps, c'est pas une raison.
Mais 1h30...T'es coriace !
Citation :
Publié par kamesennin
Moi qui croyais (naïvement) que passé 10-12 ans, c'était fini...Va falloir que je revois mon jugement.
Si c'était fini passé 10-12 ans, ça voudrait dire que la moyenne d'âge des serveurs pvp est de 8-9 ans...
Message supprimé par son auteur.
Hola que d'aggressivité sur ce post .
Je crois que l'expérience m'a appris qu'il ne sert a rien de resté sur un point lorsque l'on se fais chaîner 2 ou 3 fois sur la même place.
En faite tout est question de savoir si on est buté sois même et si on veux rester sur cela je pense que l'on a quand même le choix.
Enfin bon je pense que c'est juste une question de bon sens avant tout non ?
Qu'est-ce qu'il faut se faire chier dans la vie et dans le jeu pour camper un gars qui se two shot pendant 1h30

Si c'est pour faire ça je branche ma PS2 et je retourne faire du SSX, ou je vais farmer à Earthglen, au moins ça sert a quelque chose
Citation :
Publié par Zeve
Et si les jeunes trous du q pouvaient éviter de nous pondre le énième post ouin ouin parce qu'il persiste à se faire chain kill, peut-être que les vieux cons comme moi, arrêteraient de radoter ?? (et oui quand je vois ça j'ai tendance à penser que c'était mieux avant)......
C'est pas un vieux systeme ( et oui pour moi c'est de la merde ) qui va arranger les choses.
Rendre lootable les corps etc , pour moi : non c'est une connerie.
j'ai autre chose a faire du (peu) de temps que j'ai a jouer que transpirer en me disant " merde: mes 5heures de la semaines vont passer en fumer , avec les 15 du mois passé, a cause d'un du c*n qui va me lamer "/.
Ok c'etait mieux avant : oui mais non , gardez les vos souvenirs mais arretez de les ressortir a chaque fois que l'occasion se presente ca devient comment dire .. usant ?
Ok j'abandonne et je garde mes vieux souvenirs usants pour laisser la place aux avis et opinions constructifs....Désolé de vous avoir interrompu dans votre discussion , je vous laisse gracieusement la parole.
Eh bin ca tourne au vinaigre ici aussi ^^, jeunes cons, vieux cons, le fait est que le joueur en question quelque soit sont âge, prends son pied d'une façon légèrement pubère.

Si un système existait pour éviter ça et que Blizzard soit disposé à y remedier ça se saurait parce qu'ils en ont vraiment rien à foutre (un peu comme des arnaques de vente etc....), mais au moins ça me rassure que la majorité des gens cencé de ce forum analysent le comportememnt de cet individu comme moi.

Les tout début de wow, qd les 60 etaient très rares, et qu'on se faisait des parties de PK a stranglethorn vale c'etait vraiment génial, c'est de ça dont je parlais (ptet chui vieux ouais, et con aussi qui sait....).
C'est la mentalité du joueur qui est à remettre en question, mais bon à coté il rentre peut être d'une mauvaise journée, ou il s'est fait engueulé par son patron, envoyé balader par sa copine.

Faut bien qu'il compense.
Il suffirait d'une petite mesure pour "calmer" pas mal de pk : le fait que de tuer quelqu'un ayant le mal de res, lui compte pour une VD (avec la grosse pénalité dans le classement), et que ça lui transmette un gros debuff, identique à celui du mal de res ... (celui-ci ne donnant pas de pénalité s'il se fait tuer à son tour).
Citation :
Publié par Altherac
Et si les "vieux" cons pouvaient oublier une bonne fois pour toute de nous resservir leurs sempiternelles rengaines de "c'était mieux avant", ça serait bien aussi.
Tout à fait d'accord, oublions les bonnes idées et les bons concepts et voguons vers un avenir vidéo-ludique morne et stérile
Citation :
Publié par MarvinGrave
Eh bin ca tourne au vinaigre ici aussi ^^, jeunes cons, vieux cons, le fait est que le joueur en question quelque soit sont âge, prends son pied d'une façon légèrement pubère.

Si un système existait pour éviter ça et que Blizzard soit disposé à y remedier ça se saurait parce qu'ils en ont vraiment rien à foutre (un peu comme des arnaques de vente etc....), mais au moins ça me rassure que la majorité des gens cencé de ce forum analysent le comportememnt de cet individu comme moi.

Les tout début de wow, qd les 60 etaient très rares, et qu'on se faisait des parties de PK a stranglethorn vale c'etait vraiment génial, c'est de ça dont je parlais (ptet chui vieux ouais, et con aussi qui sait....).
http://www.blizzard.com/support/wowgm/?id=agm01654p
Citation :
Publié par Blizzard PvP Server Policy
Dishonorable Actions
Actions that would typically be considered "dishonorable" are considered appropriate actions in a PvP situation and will not be addressed by our Game Master (GM) staff. Dishonorable actions include, but are not limited to:
  • Corpse camping.
  • Tricking players into getting flagged for PvP (i.e. jumping in the middle of another player's area effect spell).
  • Killing players well below your level.
Sinon, le mec se faisait sûrement chier. Il était ptet pas le plouc de 12 ou 25 ans que nous a décrit bidule sur ce sujet, il se fait ptet pas chier 100% du temps dans sa vie, mais à ce moment précis, il devait sûrement n'avoir rien de mieux à faire. (pour les plus intelligents d'entre-vous, vous pouvez terminer ma pensée et conclure quelque chose de logique...)
mé lol c encor dé gar de renaissance... c la best guild du serveur mé que d pauvre gamin ki font que campé !!! tjrs en train de tué kan ils son 40 à la halte ! mai ils fear en 1 vs 1 !!!! ca me soule grav sérieu ! En + ils son mêm pa RP loool !

Nerf Renaissance. Clairement...
Ah tiens ça me rappelle une fois à Strangleronce, on était 3, un chasseur, une prêtresse et moi même (démo).

On voit sur une colline deux hordeux (un guerrier et une prêtresse) du même cercle que nous nous regarder avec insistance.
Mon pote chasseur avait son jcj on pour je ne sais plus quelle raison.
Donc bref, nous on se souciait peu d'eux, n'étant pas de nature querelleuse, et on continue de taper nos mobs tranquillou.
Soudain, alors qu'on avait aggro 2 tigres, on voit le guerrier dévaler la colline comme un malade et puller notre chasseur. Donc bref, avec tout le monde oom + notre aggro de départ + la prêtresse qui soignait son pote, on s'est fait buter...

Ouh qu'il a regretté celui là

On récup nos corps, et là, alors qu'on était tous les 3 avec mana et vie à 50%, il recommence à nous puller. Manque de pot, deux alliances passaient par là et on les a laminé, forcément, à 5 contre 2.
Ils ont donc attendu que nos deux sauveurs repartent pour récupérer leurs corps, et nous repuller.
Pas de bol pour eux, entre temps tout le monde était rebuff, mana et vie full.
Ils ont souffert
(Note : Ne JAMAIS contrarier une démoniste )

On les a recroisé quelques jours plus tard, bizarrement ils ont passé leur chemin !
Citation :
Publié par Shivenda
mé lol c encor dé gar de renaissance... c la best guild du serveur mé que d pauvre gamin ki font que campé !!! tjrs en train de tué kan ils son 40 à la halte ! mai ils fear en 1 vs 1 !!!! ca me soule grav sérieu ! En + ils son mêm pa RP loool !

nerf le sms surtout...
Citation :
Publié par Shivenda

je te comprend. D'ailleurs c'est presque aussi saoulant que les écrivains SMS kikoolol.
Le sms est une plaie pour nos forums je suis entièrement d'accord avec vous mais Renaissance est une plaie pour le serveur conseil des ombres...

Mais je m'éloigne du sujet on dirait...

Les serveurs PvP sont remplis de boulet en tout genre, amateur de corpse camping et autre joyeuseté... faut faire avec malheureusement... soit tu essayes de te sortir de la situation avec quelques rez ( et une partie de cache cache entre les arbres ou éléments du décors ) soit tu demandes de l'aide, soit tu prends ton mal en patience et tu déco un peu le temps qu'il comprenne que depuis 15 min il camp une personne déconnecté...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés