Ce post est amusant, mais il suffit de traîner deux heures à Stranglethorn pour trouver la même chose. Personnellement, j'ai fait une pause de sept mois de jeu, et je trouve que la mentalité a un peu évolué. En effet, il y a quelques mois, j'ai failli péter un câble plusieurs fois dans la belle région de Baie-du-Butin (quel beau nom...), à cause de camping minable au camp des chasseurs, par des HL, ou bien me faire tuer dans le dos en plein combat contre des Bloodscalp par un chasseur qui se planque derrière un buisson à 20 mètres de mon cadavre (je suis allé jusqu'au screenshot pour me souvenir de la débilité effarante du gars).
Pourtant je reste pareil, je tue si on m'attaque, je colle un DoT si je veux avoir la paix, je campe pas, je lance des emotes débiles pseudo-philosophiques quand ça m'arrive...
Depuis les quelques jours que je re-joue, je trouve que y'a moins de PK, et des Allys m'ont aidé à finir des gros mobs, et vice-versa. Bien sûr, il reste quelques décérébrés irrécupérables (dans les deux factions) qui sont comme des furieux à la vue d'un nom rouge. Mention: mon préféré c'est le gars que tu viens d'aider, qui se retourne, prends une potion ou se heal et te saute dessus. La bêtise même.
Mais bon, y'a des .... partout.
|