1h30 à perdre (Ouin ouin)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emanuelle
quelle jouissance que de lancer malédiction amplifiée + le plus gros dot sur un gris :bave: au début sa tick a 60... puis 130.... puis 250...
On sent une certaine forme de frustration ou alors peut-être n'as tu pas découvert toutes les sources de jouissance ???
WoW, une nouvelle conception du plaisir cérébral ???
Ce post est amusant, mais il suffit de traîner deux heures à Stranglethorn pour trouver la même chose. Personnellement, j'ai fait une pause de sept mois de jeu, et je trouve que la mentalité a un peu évolué. En effet, il y a quelques mois, j'ai failli péter un câble plusieurs fois dans la belle région de Baie-du-Butin (quel beau nom...), à cause de camping minable au camp des chasseurs, par des HL, ou bien me faire tuer dans le dos en plein combat contre des Bloodscalp par un chasseur qui se planque derrière un buisson à 20 mètres de mon cadavre (je suis allé jusqu'au screenshot pour me souvenir de la débilité effarante du gars).
Pourtant je reste pareil, je tue si on m'attaque, je colle un DoT si je veux avoir la paix, je campe pas, je lance des emotes débiles pseudo-philosophiques quand ça m'arrive...
Depuis les quelques jours que je re-joue, je trouve que y'a moins de PK, et des Allys m'ont aidé à finir des gros mobs, et vice-versa. Bien sûr, il reste quelques décérébrés irrécupérables (dans les deux factions) qui sont comme des furieux à la vue d'un nom rouge. Mention: mon préféré c'est le gars que tu viens d'aider, qui se retourne, prends une potion ou se heal et te saute dessus. La bêtise même.
Mais bon, y'a des .... partout.
Ca a un peu evolué. Au risque de me faire conspuer, c'est pire pendant les periodes de vacances, c'est un fait...

Booty Bay = Abrutis Bay?

Parfois j'en viens a le penser ( ca vaut pour les 2 camp hein ;p aussi bien le petit joueur qui t'attaque a niveau +6 sur un pull de mob, que l'ally lvl +15 qui passe a cote de toi et te laisse crever ).

Bref vous voulez etre tranquille? Laissez tomber cette zone de merde, fait un rush juste pour avoir le griffon ( un peu obligé quand tu es Demo ^^ ) et allez voir ailleurs
@Wolfen : sado (sadique) c'est aimer faire mal et maso c'est aimer qu'on te fasse mal donc d'apres ta remarque je serais plutot maso ^^ pas les 2
Par ailleurs j'ai un chaman 60 en pve que je ne joue plus donc je connais le pve, ce n'est pas vraiment le probleme ! Comme le dit Lavinia juste au dessus de ton post ce n'est pas du pvp mais bien du PK que j'ai subit puisqu'acune réponse approprié n'est possible face a l'agresseur.

@Gwaely : on peut peut-etre remplacer ally par h2 mais en l'ocurrence ayant un mage gnome 60 j'ai plus souvent été ennuyé par les ally que l'inverse et depuis je joue exclusivement horde parce que j'y ai trouvé ma place plus que coté alliance.

Le seul point de deshonneur qui existe c pour les civil, si un jour on implémentait le deshonneur contre les gris la ça serait fun !!! Franchement ca relancerait le pvp sauvage à tous les levels pour le plaisir sans voir débarquer dans la minute 1 ou 2 level 60 qui faussent completement le jeu et rendent finalement le tout un peu fade...
Moi il m'ai arrivé hier d'être tué 6 fois de suite en moins de 5min (je suis à peine level 19) dans le village de Ruisselune (entrée des mortemines) à une heure de tres grande influence (15 à 20 personnes qui chain tous les mobs autour de la fontaine)...

Moi j'attendais de trouver un groupe, et un hordeux voleur m'as OS 6 fois d'affilé, à chaque fois que je réapparaissais à mon corps (même en me soignant et en me mettant mon bouclier, je suis pretresse)

Pourtant je suis sur un server PVE et je n'ai jamais été en mode PVP, jamais...

Le pire c'est que le mec attendais que je repop pour me tuer automatiquement et se fesait tuer à chaque fois dans les 10 secondes par tous les alliés présents dans le coin.

Mais à chaque fois que je revenais, il était encore là....

Ca s'est terminé quand j'ai trouvé un groupe et que je suis rentré dans les mortemines...

Sinon, ce salopiaud de Troll m'aura bien énervé sur le coup et j'ai bien du le traiter de tous les noms en 15min de temps...

Pourquoi alloer sur un server PVE ....j'me le demande
@Marvin : Certes, je joue actuellement aussi mage et le fait d'être confondu avec un distributeur de boisson et une station de tp gratuite est assez irritant, mais là c'est livré avec la classe, c'est pas une question de faction.
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Pouvoir taper /pvp?
ça veut dire que même si on va sur un server pve, on peut se faire tuer par la faction opposé chez soi sans même avoir fait la moindre action pour passer pvp ?

Faut tout lire et comprendre avant de réagir hein
Tu était forcement en PvP pour qu'il puisse te frapper.
Attention, ressusciter, soigner, lancer un sort d'amélioration sur un joueur en mode PvP te fais automatiquement passer en mode PvP.

Il faut parfois lire les règles avant de taper sur les autres ^^
C'est peut être parce que je suis un warrior, mais en tout cas, j'ai jamais réussi à me faire camper plus de 5minutes (et encore, je désirais me venger derrière).

Après y'a toujours une façon d'esquiver l'autre, (au pire /g "A l'aideeeee !!!"), et là, ca change la donne.
Citation :
Publié par embaumeuse
Sinon, ce salopiaud de Troll m'aura bien énervé sur le coup et j'ai bien du le traiter de tous les noms en 15min de temps...
Faut pas chercher plus loin.

Sinon, je me rappelle une fois autour de crossroads, on faisait du pvp avec deux gars de ma guilde.
On butait les level 60 qui venaient jouer avec nous (et parfois on se faisait buter aussi).

Et puis à un moment donné, vient un level 16 ou 17 enfin bref, un lowlevel. Et il est environ à 10-20 mètres et est en position de combat, alors je m'approche de lui voir si c'était moi qu'il avait de selectionné, et.... ben oui c'était moi. Alors il m'a tapé ce qui l'a flaggué pour le pvp et ensuite on l'a buté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés