Le roi des Gnomes ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neki
En faite d'après mes souvenirs , les gnomes ont arrêté de soutenir l'Alliance sans donner aucune raison. dans un premier temps donc ils sont passé pour des lacheurs mais plus tard on a apprit qu'en faite il subissait eux même une guerre et ne voulait pas préoccuper l'Alliance avec quelques soucis en plus.
Si quelqu'un pouvait confirmer
Oui c'est ça!

Citation :
Les Gnomes servirent fidèlement l'Alliance lors de la deuxième guerre mais, bizarrement, ils refusèrent d'envoyer de l'aide à leurs alliés lors de la récente invasion de la Légion ardente. Même si leurs inventions aidèrent finalement à vaincre la Légion, Nains et Humains furent choqués d'avoir été ainsi abandonnés par leurs alliés.

C'est à la fin de la guerre que l'Alliance découvrit la raison du repli soudain des Gnomes. Apparemment, une menace ancienne avait surgi des entrailles de la terre pour envahir Gnomeregan. Sachant que la priorité de leurs alliés était la lutte contre la Légion ardente, les Gnomes avaient décidé de se battre seuls. Mais, malgré leur vaillance, ils avaient irrévocablement perdu Gnomeregan.
Source: Les Gnomes
Citation :
Publié par Cloin
Normal, comment tu veux défendre une cité sans soigneur ^^

*Cloin, mage gnome qui aurait voulu être prêtre gnome *
Un peu tard, ils semblent avoir entrepris des formations de soigneur, il faut voir les gnomes qui soignent leurs compagnons blessés dans la Zone Propre de Gnomeregan.

Allez un petit effort et on les aura les gnomes en prophétique
Citation :
Publié par nyctalop
mouais les gnomes mis hors de chez eux par des mob élite lvl 36 max.
C'est un peu bidon quand même non ? Ils sont si weak que ça ? à 5 hordeux on le leur nettoie en 25 min gnomeragan
Et l'espèce de trou sale à troggs et forces démoniaques qui croupit sous Orgrimmar, comment ça se fait que les orcs le tolèrent encore, alors qu'un seul pauvre gnome nettoye le tout sans problème?
Citation :
Publié par Elwë
Oui, ça serait un bel event.
Et puis quelle récompense !!
Les gnomes rentrent chez eux, les autres ont la paix
Le problème c'est que ça enlève un donjon et que ça va gueuler.
Citation :
Publié par Bili Bob
Le problème c'est que ça enlève un donjon et que ça va gueuler.
On pourrait conserver une partie qui soit irrémédiablement polluée, qui serait un nouveau donjon ^^

Dans celui-ci, on pourrait imaginer une sorte de "roi des troggs" ou un truc apparenté

Et entre la partie saine et la partie polluée, une garde de solides gnomes guerriers (et prêtres ?) pour empêcher toute intrusion.
Citation :
Publié par Marnot
Franchement déjà que les gnomes aient un roi je trouve pas sa normal, ils sont stupide et laid, comment pourraient il s'organiser ? Spa roleplay !
je penses que ça dû être signalé par le correcteur orthographique mais tu n'as pas dû faire attention.
Je me permet donc de reformuler ta phrase plus correctement.

Franchement, que les gnomes aient un roi je trouve ça tout à fait normal, ils sont supérieurement intelligent et beau, comment pourrait il en être autrement ? c'est roleplay !
Citation :
Publié par Vampyr
En fait, ma question est : en quelle année exactement Gnomeregan fut touchée par l'invasion Trogg?
Je ne peux pas donner d'année précise, mais çle tout début remonte sans doute à quelques années avant la troisième guerre. Je ne crois pas que ça soit dit quelque part.
Le problème, c'est que l'invasion des troggs a été très progressive, d'abord quelques éclaireurs, puis des infiltrations, il n'y a pas eu de grande batailles rangées.
Quand la situation est devenue grave, il devait déjà y avoir quelques tensions, sinon il n'y aurait pas eu de problèmes pour que l'Alliance aide, mais ça remonte à avant l'invasion des morts-vivants. La chute de Gnomeregan semble assez récente, mais on ne sait pas combien de temps de combat il y a eu, ni combien de temps il a fallu pour que les deux races entrent vraiment en guerre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés