paladingue |
Dernières publications

la montée en level du pretre est très simple 1-59 : spé ombre 60 : spé sacré évite dans la mesure du possible les g... Lire la suite
DM fait avec 2 paloufs vindicte c'est passé comme une lettre à la poste. Attention, je précise 2 paloufs jouant intelligem... Lire la suite

je penses que ça dû être signalé par le correcteur orthographique mais tu n'as pas dû faire attention. Je me permet donc de re... Lire la suite

y'a peut être hypocrisie d'un coté, mais y'a aussi imbécilité de l'autre. Aucun gagnant dans l'histoire, à part une preuve sup... Lire la suite
Je penses que les vrais amis de la personne défunte auraient dû faire ça en petit comité restreint dans un coin jamais fréquent... Lire la suite

un bot dans l'univers mmorpg est un programme tiers qui se passe de l'interface graphique voir du client complet et sniffe dire... Lire la suite
Tu parles de bot dans un forum dédié à un mmorpg. Je te donnes la définition usuelle du bot tel qu'il est défini d'une maniè... Lire la suite
faut pas faire un topic sur WoW-JoL si tu n'es pas pret à accepter le fait que dans 90% des cas ça tourne au flamage systématiq... Lire la suite

sachant que les instances 60+ les plus anciennes sont rendues plus facile et accessibles au fur et à mesure de l'apparitions de... Lire la suite

j'ai fait pareil plusieurs fois, avec des login et mot de passe assez explicite pour faire comprendre à l'auteur du mail qu'il ... Lire la suite

l'abus d'hallucinogène est mauvais pour la santé physique et mentale. :o... Lire la suite

pour se taper de la nana photoshop faut vraiment être en manque dit donc :o... Lire la suite

3 mois en casual pour son premier lvl max dans WoW c'est rien, mais alors rien du tout. En casual dans d'autres mmorpg c'est 2... Lire la suite

Si c'est pour voir une armée de nains paladins chevauchant des taurens chamans et rushant n'importe quelle instance 60+ pour tu... Lire la suite