Aller à la page... |
60 lvl ! mais comment faites vous ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bonsoir.
![]() Monter en lvl est évidemment de plus en plus long mais ça reste tout à fait jouable, surtout qu'au lvl33 c'est encore du domaine du "rapide". Faut dire aussi qu'avec deux heures de connexion à chaque fois ça ne monte effectivement pas vite, c'est normal. Il n'y a pas de solution miracle pour être lvl60 : squatter un spot de mobs, faire les quêtes, faire les instances, des BGs, ... De toute façon je suis un mauvais exemple : j'ai pas de perso lvl60. ![]() [edit] |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
il n y a que le temps de jeu qui entre en compte pour aller au level 60, pas le talent des joueurs.
|
![]() |
|
Légende
|
Je pense que tu devrais allé voir comment on pex sur lineage , RFO ou quasiment nimporte quelle autre mmorpg en faite
![]() Dire que c'est long d'xp a wow, on aura tout entendu. |
![]() |
|
Invité
|
Du niveau 1 au niveau 60, c'est généralement très facile de leveler. C'est un des rares jeux où tu peux monter 60 sans avoir à grouper une seule fois.
|
![]() |
|
#76043 |
|
surement en faisant que des quetes? ou y a d'autre moyens?
|
![]() |
|
|
Grind de mob est rapide aussi selon la classe choisie.
Sinon chain de quetes rentables (pas les quetes de merde qui te font aller a 50.000 kilometre pour 500 xp) |
![]() |
|
|
a bas level y a que des quetes comme ca
enfain faut deja que je me decide sur la classe que je veus faire et sur mon serveur definitif ![]() |
![]() |
|
|
quand je suis partis de DAoC c'etait assez simple quand même avec Cata et les free levels tu étais 50 assez vite
|
![]() |
|
|
lvl 21 en 1 jours et 13 heures de /played ca va ? dans combien de temp environ je serais 40 et 60 ?
|
![]() |
|
#97243 |
|
et quelle classe ce monte le plus vite entre : voleur , mage , démo ? (j'ai test les 3 j'adore les 3
![]() |
![]() |
|
|
> et aussi c'est quoi le mieu entre gnome et undead
Undead, définitivement. Mort aux gnomes ! |
![]() |
|
|
perso c'est pour pouvoir faire des vrais donjons (et pour avoir un kikoo stuff
![]() |
![]() |
|
Suinte de CroUfiON |
Trouver plus de messages par Suinte de CroUfiON |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|