Aller à la page... |
60 lvl ! mais comment faites vous ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ne te presse pas trop a monter 60, car après pour un casual tu risques vraiment te faire chier.
|
![]() |
|
|
Ne te presse pas trop , apprécie les découvertes diverses du jeu , ballade toi , prend ton temps , le level 60 n'est pas une course en soit.
Prend le jeu a ton rythme , même si tu dois mettre un certain temps avec un peu de patience tu y arrivera comme tout le monde. ![]()
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique WoW Archimonde / Horde Unskilled JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
ben aucune idée non plus ^^
3j en /played pour le levle 30, là je suis 52 et je dois etre a 10j de /played. |
![]() |
|
|
ba tu sais tu n'est pas obligé de monter en lvl très vite. j'ai un ami qui a decouvert wow, premier mmorpg, plutot pas très doué.
il a mis 7 8 moi pour etre 60, maintenant il est full T1 ... les levels montent lentement quand tu regarde la barre d'exp.
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
Arc des Haut-Elfes |
Trouver plus de messages par Arc des Haut-Elfes |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|