[Vidéo] Recherche d'une vidéo avec un BOT

Répondre
Partager Rechercher
Ca flood beaucoup ici ...

Un bot est pour moi un script qui permet de faire en sorte que le personnage effectue des opérations dans le jeu seul.
Ce qui fait qu'il deviens un bot étant donné qu'il agis seul sans besoin que quelqu'un reste derrière, appelez ça comme vous voulez ....

La vidéo était en deux partie, le gnome était accompagné d'un elfe, ils étaient dans le désert, le bot tuer en chaîne de gros "cyclope (je ne connais pas le nom).

Après avoir tester les particularité du bot (il n'attaquer pas les monstres engagé dans un combat), ils l'ont attaque (le bot) et emmené très loin, dans l'océan (il nager mais ne plonger pas d'ailleurs ...)
Citation :
P'tet une vidéo ou on voit un ingénieur gnome, noyer un tauren avec son casque de contrôle mental...
Le casque de controle mental ne permet pas de controler la cible : elle se met juste a suivre l'ingenieur en attaquant les memes cibles que lui.

Citation :
Ca flood beaucoup ici ...
relis tes messages et tu verras qu'ils sont incompréhensibles.
"il y avait un gnome qui montrer un bot Tauren"
Un message incompréhensible parlant d'une vidéo que personne ne connaît et un auteur perplexe en voyant que les gens n'ont pas une vision limpide de sa pensé non exprimée

As tu tenté de chercher sur warcraftmovie?
Je ne suis pas perplexe, je n'avais pas remarqué, ce que j'ai remarqué c'est que Sabotage est le premier à me le faire remarqué ... (si vous suivez ...)

J'avais trouvé la vidéo ici, warcraft movies ne donne rien de positif.
c'est tout à fait compréhensible, un bot est un ensemble de macro, peu complexe ou très complexe, permettant à son avatar d'effectuer des actions durant sa propre absence ( dans la vie réelle )
j'ai peut être certains liens mais absolument pas sur que ce soit ceux que tu cherches http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=9393
http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=6363
voila, je suis en train de les télécharger moi meme donc je sais pas
c'est tout à fait compréhensible, un bot est un ensemble de macro, peu complexe ou très complexe, permettant à son avatar d'effectuer des actions durant sa propre absence ( dans la vie réelle )
j'ai peut être certains liens mais absolument pas sur que ce soit ceux que tu cherches http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=9393
http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=6363
voila, je suis en train de les télécharger moi meme donc je sais pas
J'ai dl toute les vidéos en rapports avec les bots, elle n'y est pas.

J'avais espoir que le créateur de la vidéo passerais dans le coin ... C'était vraiment une bonne vidéo fr, je pars dans les archives, vu le nombre de topic j'espère que j'en ressortirais vivant.
Citation :
Publié par SpaceCowboy
J'ai dl toute les vidéos en rapports avec les bots, elle n'y est pas.

J'avais espoir que le créateur de la vidéo passerais dans le coin ... C'était vraiment une bonne vidéo fr, je pars dans les archives, vu le nombre de topic j'espère que j'en ressortirais vivant.
mets le lien ici si tu trouves s'il te plait
un bot dans l'univers mmorpg est un programme tiers qui se passe de l'interface graphique voir du client complet et sniffe directement les communications client-serveur en insérant ses propres données pour faire agir le personnage 'boté'.

L'utilisation de l'interfaçe de WoW à base de macro et de mod/addon légaux ne donnera jamais un bot tel qu'on le conçoit dans le monde des mmorpg.

C'est pour ça que personne n'a compris la demande initiale, qui de plus était écrite dans un français plus qu'approximatif.

Un script n'est pas un bot et c'est une correspondance complètement fausse et éronnée, ou alors 99% des joueurs de WoW sont des utilisateurs de bot.
Citation :
Publié par paladingue
...
C'est ta définition, moi c'est un programme qui execute des tache normalement exécuté par un humain.

Citation :
Publié par Vendetta
Je suis le seul à ne pas comprendre cette phrase?
Avant de répondre à un sujet, il faut lire les posts du sujet en question ...
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Avant de répondre à un sujet, il faut lire les posts du sujet en question ...
Ba j'ai beau relire ton premier post j'arrive pas a y trouver un sens...après peut être qu'il faut utilisé un code spécial..genre lire un mot sur deux..
Citation :
Je recherche une vidéo ou il y avait un gnome qui montrer un bot Tauren pour le mettre à l'eau ensuite.
nan nan ya pas a dire j'arrive pas a comprendre..et moi je ne m'étonne pas du tout que tant de personnes a la suite de ton post aient montré autant de perplexité... et même l'explication que tu donne a Vendetta me laisse perplexe.. c'est peut être du a mes 72heures sans dormir..mais Mwa pâ conprandr...
Citation :
Publié par SpaceCowboy
C'est ta définition, moi c'est un programme qui execute des tache normalement exécuté par un humain.
Tu parles de bot dans un forum dédié à un mmorpg.

Je te donnes la définition usuelle du bot tel qu'il est défini d'une manière générale dans le monde des mmorpgs.

Ensuite tu te plains que personne n'ai répondu à ta question car personne ne la comprenait.
Mais si à chaque mot que tu utilises tu as une définition compètement différente de celle la plus courante ne viens pas t'étonner par la suite qu'il soit difficile de dialoguer avec toi.

J'essais simplement de te faire comprendre pourquoi tu n'as pas été compris.
Mais si à chaque fois ta réponse c'est de dire 'mais moi quand je dit ceci c'est blablabla et pas blablabla' on va pas pouvoir avancer.
Citation :
Publié par Sabotage
Moi je n'ai toujours pas compris ce qu'il se passait dans cette vidéo.
j'ai un peu chercher, mais je n'ai pas très bien compris non plus ...
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Je recherche une vidéo ou il y avait un gnome qui montrer un bot Tauren pour le mettre à l'eau ensuite.
bon je me creuse un peu la tête :>

Citation :
montrer
A part être mal conjugué je ne comprend pas ce que veut dire ce verbe dans ta phrase...
montrer sa pourrai signifier plein de chose, alors je voudrais savoir, le gnome target le tauren ? le gnome film le tauren ?

donc je continue si j'ai bien compris le "bot" (c'est interdit par bliZ :>) c'est le tauren, donc que fait le gnome avec le "bot Tauren"? il le mindcontrol, (les gnomes ne peuvent pas être prêtre :x ) il utilise un casque de contrôle mental ? il lui fait un /hi et l'invite à aller se baigner avec lui, est-ce que le bot se noie ou il fait juste trempette ?

Citation :
La vidéo était en deux partie, le gnome était accompagné d'un elfe, ils étaient dans le désert, le bot tuer en chaîne de gros "cyclope (je ne connais pas le nom).
La on apprend plein de choses... ou pas
Yavais aussi une elfette et un désert et le bot faisais des trucs de bots enfin si j'ai bien compris le sens de :

Citation :
le bot tuer en chaîne de gros "cyclope
qui est encore formulé dans un excellent français.

Donc après m'être poser toutes ces questions je tombe sur :

Citation :
ils l'ont attaque (le bot) et emmené très loin, dans l'océan (il nager mais ne plonger pas d'ailleurs ...)
Et là j'abandonne mais avant je me permet de te conseiller d'aller faire un tour ici.
Citation :
Mais si à chaque mot que tu utilises tu as une définition compètement différente de celle la plus courante
Je crois que le probleme est plus compliqué que le simple sens du mot "bot".

Comment un gnome peut avoir <quoi que ce soit> tauren ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés