|
Je recherche une vidéo ou il y avait un gnome qui montrer un bot Tauren pour le mettre à l'eau ensuite.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Recherche d'une vidéo avec un BOT
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
gné
![]() |
![]() |
|
|
J'vois pas non plus de quoi tu parles
![]() |
![]() |
|
|
l'abus d'hallucinogène est mauvais pour la santé physique et mentale.
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
P'tet une vidéo ou on voit un ingénieur gnome, noyer un tauren avec son casque de contrôle mental...
![]() |
![]() |
|
|
La vérité est ailleurs.
|
![]() |
|
|
Je pense que tu te méprends sur la signification du mot "bot".
|
![]() |
|
|
C'est sur, mais de la à flooder pour ca ...
Tu est le premier à m'en faire part. |
![]() |
|
|
c'est tout à fait compréhensible, un bot est un ensemble de macro, peu complexe ou très complexe, permettant à son avatar d'effectuer des actions durant sa propre absence ( dans la vie réelle )
j'ai peut être certains liens mais absolument pas sur que ce soit ceux que tu cherches http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=9393 http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=6363 voila, je suis en train de les télécharger moi meme donc je sais pas ![]()
|
Citation :
J'avais espoir que le créateur de la vidéo passerais dans le coin ... C'était vraiment une bonne vidéo fr, je pars dans les archives, vu le nombre de topic j'espère que j'en ressortirais vivant. |
![]() |
|
Santos ex-Démiossien |
Trouver plus de messages par Santos ex-Démiossien |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
montrer sa pourrai signifier plein de chose, alors je voudrais savoir, le gnome target le tauren ? le gnome film le tauren ? donc je continue si j'ai bien compris le "bot" (c'est interdit par bliZ :>) c'est le tauren, donc que fait le gnome avec le "bot Tauren"? il le mindcontrol, (les gnomes ne peuvent pas être prêtre :x ) il utilise un casque de contrôle mental ? il lui fait un /hi et l'invite à aller se baigner avec lui, est-ce que le bot se noie ou il fait juste trempette ? Citation :
Yavais aussi une elfette et un désert et le bot faisais des trucs de bots enfin si j'ai bien compris le sens de : Citation :
Donc après m'être poser toutes ces questions je tombe sur : Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|