Aller à la page... |
[Vidéo] Recherche d'une vidéo avec un BOT
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
faut pas faire un topic sur WoW-JoL si tu n'es pas pret à accepter le fait que dans 90% des cas ça tourne au flamage systématique.
![]() |
![]() |
|
|
Merci d'avoir poster Saturnin !
Ton avatar ma fait penser à mon pseudo, à bebop, à mon ftp seeyoucowboy.free ... Ftp que je n'utilise plus depuis quelque mois, n'ayant plus de connexion free. Mais cette vidéo était la dernière que j'ai vus sur Wow. Donc la vidéo c'est BBZbot Elle date de fin juin 2005, mais apparemment, il existe un complot contre cette vidéo. Tout les liens sont mort (une dizaine), Le topic sur le site officiel à été supprimé (merci google), et la vidéo sur mon ftp est corrompu ... FileFront à du changer son parser d'url ... http://files.filefront.com/BBZ_Farming_Bot/;3952642;;/fileinfo.html |
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Heu le lien filefront marche chez moi
![]() Je suis en train de télécharger la vidéo ça va pas très vite mais ça marche ! |
![]() |
|
|
Et si on fermait ce sujet totalement interdit non ? ca eviterait le flood inutile en plus
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Effectivement ça a l'air super. Je préfère celle du priest nain qui mc un guerrier et qui le laisse sous l'eau, mais près des bulles dommage.
![]() (olol² ding 1337 messages \o/) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|