[Vidéo] Recherche d'une vidéo avec un BOT

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien la façon de présenter de KinCho, ceci dit, il a raison .

Après avoir lu l'explication de l'auteur, je suppose que :

-La vidéo est filmée par un gnome, qui se ballade avec une elfette, ils tombent sur un Tauren qui tue des cyclopes dans un désert (alors en fait, il doit parler des ogres au sud de Tanaris). Après l'avoir observé un peu, ils se rendent compte au vu de sa façon de jouer, que c'est un bot. Le gnome réussit alors à pull le chaman jusqu'à la flotte (qu'est pas à côté), et le noyer.
Question
Je dois dire qu'avec la meilleure volonté du monde ... je n'ai absolument rien compris à la demande initiale

Citation :
Comment un gnome peut avoir <quoi que ce soit> tauren
Mis à part un casque de contrôle mental je ne vois pas non-plus.

P.S. : Quildy doit être bon au Santini
Citation :
Publié par Sabotage
Mais comment ?
Je crois avoir compris, je pense que le bot a attaqué le gnome, et le gnome la emmené vers l'océan mais le gnome lui nageait à la surface alors que le bot plongeait, parce que euuhh... c'est un bot .
Citation :
Publié par Kikiqnac
Ba j'ai beau relire ton premier post j'arrive pas a y trouver un sens...après peut être qu'il faut utilisé un code spécial..genre lire un mot sur deux..
Relis TOUT les sujets du post avant de poster.

Citation :
Publié par KinCho
bon je me creuse un peu la tête :>A part être mal conjugué je ne comprend pas ce que veut dire ce verbe dans ta phrase...
montrer sa pourrai signifier plein de chose, alors je voudrais savoir, le gnome target le tauren ? le gnome film le tauren ?
J4ai dis que tu flooder, et ce qui est le cas, poster un smiley en guise de réponse, c'est du flood.
Apparament ca ne ta pas plus car tu essaie de m'attaquer sur mon orthographe, je suis mauvais et je le sais.

Un fois de plus tu n'apporte rien au sujet, comme la plupart des autres (à part deux ou trois). J'aurais peut être du te donner la couleur du caleçon du gnome ? ca t'aurais aider ?

Citation :
Publié par Quildy
-La vidéo est filmée par un gnome, qui se ballade avec une elfette, ils tombent sur un Tauren qui tue des cyclopes dans un désert (alors en fait, il doit parler des ogres au sud de Tanaris). Après l'avoir observé un peu, ils se rendent compte au vu de sa façon de jouer, que c'est un bot. Le gnome réussit alors à pull le chaman jusqu'à la flotte (qu'est pas à côté), et le noyer.
Tiens, c'est bizarre, le modérateur à tout compris ... Pourtant d'après toi (KinCho) mes deux descriptions étaient indéchiffrables.

Citation :
Publié par paladingue
Tu parles de bot dans un forum dédié à un mmorpg.
Vidéo Wow trouvé ici même d'après mes souvenir.

Citation :
Publié par paladingue
Je te donnes la définition usuelle du bot tel qu'il est défini d'une manière générale dans le monde des mmorpgs..
Prend la définition que tu veut ... si ca te fait plaisir.

Citation :
Publié par paladingue
Ensuite tu te plains que personne n'ai répondu à ta question car personne ne la comprenait.
J'ai dis que Sabotage était le seul à m'avoir fait remarquer mon premier post incompréhensible. Il arrive que je sois fatiguer, et j'ai de quoi l'être.

Citation :
Publié par paladingue
Mais si à chaque mot que tu utilises tu as une définition compètement différente de celle la plus courante ne viens pas t'étonner par la suite qu'il soit difficile de dialoguer avec toi.
Un bot ... tout le monde avais compris ...

Citation :
Publié par paladingue
J'essais simplement de te faire comprendre pourquoi tu n'as pas été compris.
Mais si à chaque fois ta réponse c'est de dire 'mais moi quand je dit ceci c'est blablabla et pas blablabla' on va pas pouvoir avancer.
Je n'ai pas été compris car le post n'était pas compréhensible, je suis mauvais en orthographe et il était VRAIMENT incompréhensible

Citation :
Publié par KinCho
Je crois avoir compris, je pense que le bot a attaqué le gnome, et le gnome la emmené vers l'océan mais le gnome lui nageait à la surface alors que le bot plongeait, parce que euuhh... c'est un bot .
Tu mis deux jours, c'est pas mal, tu y es presque.

Sincèrement, vous n'avez pas mieux à faire que de vous attaquer à un post mal écris qui parle d'une vidéo que vous n'avez certainement jamais vus et que vous avez de toute manière du mal à imaginer alors que d'autre si.
Pourquoi vous embêtez avec moi ? Arretez de poster si je vous dérange tant que ça ...

Bref, je n'ai toujours pas retrouvé la vidéo ...
Citation :
Publié par paladingue
faut pas faire un topic sur WoW-JoL si tu n'es pas pret à accepter le fait que dans 90% des cas ça tourne au flamage systématique.
Je ne me souviens pas avoir vu que le flood était nécessaire, d'ailleurs, tout le monde ne flood pas, seulement ceux qui s'ennuie ou qui cherche à poster pour poster.
Ola ola ! Alors on peut plus manger une flammeküeche tranquillement ?

Il faut bien avouer que le premier post de SpaceCowboy n'était pas très clair mais depuis la demande c'est précisée. On va donc garder la description de la vidéo faite par Quildy et qui a l'air conforme à la recherche.

Citation :
La vidéo est filmée par un gnome, qui se ballade avec une elfette, ils tombent sur un Tauren qui tue des cyclopes dans un désert (alors en fait, il doit parler des ogres au sud de Tanaris). Après l'avoir observé un peu, ils se rendent compte au vu de sa façon de jouer, que c'est un bot. Le gnome réussit alors à pull le chaman jusqu'à la flotte (qu'est pas à côté), et le noyer.
Et un petit coup de frein sur les HS et autres séance de flood ne serait pas de refus sinon je vais devoir abuser de la touche d'édition et de vos modoaide. Toudiou !
Merci d'avoir poster Saturnin !

Ton avatar ma fait penser à mon pseudo, à bebop, à mon ftp seeyoucowboy.free ... Ftp que je n'utilise plus depuis quelque mois, n'ayant plus de connexion free.

Mais cette vidéo était la dernière que j'ai vus sur Wow.

Donc la vidéo c'est BBZbot Elle date de fin juin 2005, mais apparemment, il existe un complot contre cette vidéo.

Tout les liens sont mort (une dizaine), Le topic sur le site officiel à été supprimé (merci google), et la vidéo sur mon ftp est corrompu ...

FileFront à du changer son parser d'url ...

http://files.filefront.com/BBZ_Farming_Bot/;3952642;;/fileinfo.html
Les bots (et quelque soit la définition choisie) ne sont pas autorisés sur WoW.
Par conséquent, si cette vidéo existe le lien ne pourra être donné ici car sera considéré comme hors-charte.
bon les handicapé de la lectures je vous propose un peu de remise en question de sois, oui il ya des fautes, mais non c'est loins d'être incomprensible.
Sinon je pense voir de quelle vidéo tu parles mais je ne suis pas sur que ce sois un bot. Si je trouve et ce que je pense se confirme je le met sinon bah désolé^^
Citation :
Publié par Mr Cailloux
P'tet une vidéo ou on voit un ingénieur gnome, noyer un tauren avec son casque de contrôle mental...
Le casque ne te permet pas de contrôler un joueur de la même façon que le sort du prêtre il en fait un pet comme pour un chasseur ou un démoniste.
Il faudrait donc que l'ingénieur attire le tauren sous l'eau et lui ordonne de rester là. Sauf que l'effet du casque n'est que de quinze secondes et que son cooldown est d'une demi-heure.
Si encore j'encourageai à utiliser des bots ou même si je donner un lien ... mais même pas.

Citation :
Publié par KinCho
C'est ballot
Les bases

Voici les principaux points, qu'en temps qu'utilisateur, vous devez veiller à respecter :

• Pas de flood : Il ne faut donc pas poster des messages sur le forum sans réelles consistances dans le seul but de faire progresser le compteur de messages. Ce type de message va gêner la lecture du fil par les autres habitués du forum. Dans ces messages sont compris les réponses à mot ou smiley unique.
Kinsho t'es frustré irl ou quoi, fou la paix à SpaceCow...

Sinon y'a pas qu'une vidéo de bot, je donne pas de liens mais y'en a quelques unes, suffit de regarder sur warcraft-movies section other ou bugs... quand je vois 10 elfes hunters tirer en même temps, être encastré l'un dans l'autre et se déplacer en même temps (au millimètre près...) là je sais que c'est un bot surtout quand on lui cause et qu'il réponds: Sorry i m english et que quand tu cause en anglais il comprends foutre rien... (japonais ? chinois ? russe ? oO).

Mais bon j'ai du en croisé 5 ou 6 en 2.5 ans de WoW.
Citation :
Publié par Sabotage
Le casque de controle mental ne permet pas de controler la cible : elle se met juste a suivre l'ingenieur en attaquant les memes cibles que lui.
faux tu a un panneau de controle type "pet"

Citation :
faux tu a un panneau de controle type "pet"
Et que permet-il d'autre que suivre et attaquer ? ah oui rester, génial.
Ce n'est pas avec un casque de controle mental que tu peux jetter quelqu'un du haut d'une falaise ou le noyer.

Pour le ton de ton commentaire, le maillon faible c'est a la télé.
J'ai vu la vidéo, un voleur tombe sur un taurent controlé par un bot (qui suit donc une démarche linéaire pour xp), il se met a dos le taurent et l'amène se noyer (avec lui) dans l'ocean.

Voila, c'était supayr
Effectivement ça a l'air super. Je préfère celle du priest nain qui mc un guerrier et qui le laisse sous l'eau, mais près des bulles dommage.

(olol² ding 1337 messages \o/)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés