Rapelle et Mise en garde.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous, je viens de recevoir ceci via mon mail MSN :

------------

Madame, Monsieur,

Suite à un problème rencontré lors de l'activation de votre compte World of
Warcraft, nous vous prions de bien vouloir nous refournir votre login
et votre mot de passe afin que nous puissions mettre à jour notre base de
données, sans quoi nous serions dans l'obligation de supprimer votre compte.

Nous vous prions de bien de nous faire parvenir ces informations sous la forme
suivante:

"Login"
"Mot de passe"

Toute l'équipe Blizzard vous en remercie en espérant toujours vous satisfaire
d'avantage.
Veuillez nous excuser de ce problème technique, et agréer à nos sincères
salutations.

======================================================
Blizzard entertainment, One Smith Way, Redmond, WA 98052-6399, États-Unis.

© 2006 Blizzard Corporation. All rights reserved.

------------

Biensure c'est un gros fake qui semble vrais, ne tombé pas dans le panneau

Si ma mémoire est bonne jamais le service Client demandera vos MDP ou login

Bien a tous.
Citation :
Publié par kymyt
A entertainment il manque le E majuscule

Donc gros fake .
Ce n'est pas seulement parce qu'il n'y pas de E majuscule ou qu'il ya des fautes d'orthographe, mais surtout que le service client ne demande JAMAIS vos login et mdp
Juste avec ton mail que tu es inscrit Blizzard à tout sur toi pas besoin de mot de pass et login.

Aucune boite de mmorpg ne demanderas de login et pass donc si un mail vous le demande c'est d'office un fake ^^


ps: c'est bien connu mais bon y en a encore qui ne doivent pas le savoir donc c'est pas plus mal de le rappeler de temps en temps.
Citation :
Publié par Sabotage
La derniere fois que j'ai recu un mail dans ce genre, je me suis amusé a renvoyer des mots de passe bidon et le mec me menacait de fermer mon compte.
mdr y en a qui ont peur de rien
Marrant la signature bien pompeuse.

Mais statistiquement, s'ils en envoient en masse, il doit bien y avoir des gens pour tomber dans le panneau.
juste pour info city of heroes service clientéle france

bande de péons ceux la

et c'est pas un fake

premier mail

Citation :
Merci d’avoir contacté l’équipe du support clientèle de City of Heroes Europe. Nous avons reçu votre demande d’assistance avec un problème que vous avez rencontré avec votre compte/nom d’utilisateur/mot de passe. Nous allons transférer votre demande d’assistance à notre service compte qui vous contactera aussitôt que possible afin d’enquêter sur votre problème plus en détail.

En vous remerciant pour votre patience et coopération.

Cordialement,

** ******
NCsoft Europe
Support Clientèle City of Heroes
http://fr.cityofheroes.com
jme dis pas possible j'ai pétition ingame spa possible qu'il me demande ca

SECOND MAIL

Citation :

Résumé: Re: Petition: transfer de perso us [Problème: 051102-000392]
Niveau de produit 1: Europe PlayNC
Date de création: 04/09/2006 12:11 AM
Dernière mise à jour: 04/14/2006 07:19 AM
Etat: Résolu
Department: Support de compte
PlayNC Account: unknown
Game Account: unknown
Operating System: Inconnu
Character Name:

Nous vous avons envoyé une réponse relativement à votre demande de soutien et nous n'avons pas eu de vos nouvelles dans les 72 heures. Nous avons donc attribué à votre question le statut RÉSOLU.
ca fais peur hin ^^

hé ouais j'aurais pas du réactiver city of heroes moi ^^
Citation :
Publié par Nok
Reporter à qui ? Aux chinois du FBI ?
Incroyable, je n'aurais jamais pensé trouver un jour un type avec autant d'humour ! Tu devrais faire carrière (si ce n'est déjà fait)
Sinon Blizzard a recommandé de lui signaler chaque mail de ce type.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés