Roman WoW est ce interessant ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis nostalgique, j'ai joué pendant 9 mois a wow. J'étais plutôt harcore-gamer a cette époque (les bons côtés du chômage)) par conséquent j'avais bien accroché au jeu. J'ai découvert des romans world of warcraft et j'aimerais avoir votre avis sur la qualité de ces livres, sur leurs authenticités c'est à dire est ce que ces livres collent à l'histoire du jeux ?

Une autre interrogation, j'ai remarqué plusieurs auteurs Richard A.KNAAK (3 tomes :la guerre des anciens et le jour du dragon), Christie GOLDEN (le chef de la rébellion), Jeff GRUBB (le dernier gardien), quel auteur me conseillez vous ou sont il simplement tous intéressants à lire ?
Ils sont tous géniaux
J'ai également lu les mangas Warcraft (Dragon Hunt et Shadow of Ice) qui eux aussi sont super.

Je te conseillerai de lire au moins Le Jour du Dragon avant de commencer La Guerre des Anciens. En tout cas, quand tu vois que c'est du Knaak, tu peux foncer !
tout dépend ce que tu recherches dans un livre.

Si c'est le style, la profondeur de lhistoire, passe ton chemin.

Si c'est pour le background et l'univers je pense ca peut etre pas mal.
oui ils sont tous tres bien.

Cependant attention, c'est warcraft et pas World Of Warcraft, ce sont des récits géniaux de l'entre deux guerres (si j'arrive à bien me situer).

Donc oui ca colle puisque c'est "historique" (prestor, voldemort, et tout le reste de l'univers sur lequel repose WoW). Qui plus est cela donne un éclairage passionnant sur le pourquoi, vu de l'intérieur.

Bref, fonce
Pour ma part ,moi qui ne suis pas un grand lecteur j'ai dévoré les trois premiers (Le Jour du dragon, Le chef de la rebellion et Le dernier gardien) en 3 semaines et je m'attaque a la guerre des anciens. Si tu aime warcraft ou wow n'hésite surtout pas.

Petite question je n'ai vu que 2 livres traitant sur la guerre des anciens est-ce que quelqu'un sait s'il y en a d'autres?
Citation :
Publié par Gueuflat
Petite question je n'ai vu que 2 livres traitant sur la guerre des anciens est-ce que quelqu'un sait s'il y en a d'autres?
sur le site alapage.com tu as les trois livres qui traitent sur la guerre des anciens d'ailleurs je viens de commander le jour du dragon et le premier numéro sur la guerre des anciens.

je posterais quand je les aurais lu pour dire ce que j'en ai pensé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés