[WoW the movie] - Interview de Paul Sams

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Paluche / Sumomo
Je n'ai pas tout lu concernant le lien, j'ai surtout cherché après le plus important : le scénario.

Apparement, ils bossent surtout sur ça et il y a intérêt. Si c'est pour raconter un Altérac de 7 heures qui se fini sur un défaite par abandon côté alliance ( le plus crédible des scénars de tout les jours ), rien à foutre, quand même.

Maintenant, est-ce que cela va raconter "maintenant" ? "Avant" ? "Demain" ? Ou un truc à part, rien à voir .. ?

Choses que je veux ABSOLUMENT voir dans ce film, quoiqu'il arrive, sinon je m'en tape :

  • La danse des elfes
  • Un nain bourré ( pléonasme mais bon ) piquer une crise et raconter des blagues
  • 10 gnomettes aux cheveux roses qui font /chicken ou /tchou voir même /mdr à la limite, en synchro
  • Un chasseur se faire déchirer la gueule par un rogue
  • Un warrior pleurer
  • Des murlocs
  • L'instance DeadMines
  • Un Démoniste sur son cheval en T3 se faire montrer du doigt dans IronForge
  • Un paladin ( pris en flagrant délit de masturbation dans les toilettes avec Orket PlayMag ) passer en jugement puis être exécuté
  • Une pyro résistée par un lapin

Et là, je vais le voir au ciné 15 fois minimum.
Neeeeeeeeeed le même film que toi
Sérieu un film comme sa je campe au ciné
Citation :
c'est de créer un bon équilibre qui nous permette d'apporter notre expérience et notre connaissance de la licence et de nos fans
L'équilibrage chez Blizzard c'est pas leur fort Quant on sais qu'il a mis plusieurs années à équilibré warcraft (pas le mmoprg ) .

M'enfin je pari pour un shaman orc en hero et un vilain humain mage virant au côté obscure corrompu par l'armée ardente , on finira par un Stormwind en feu et en sang ^^

Citation :
Quel planning avez-vous adopté pour la production du film ? Sur un an, deux ans ?

Je vais vous dire ce que nous voulons faire, et c'est quelque chose dont Blizzard parle souvent avec ses jeux. Nous voulons que le film sorte tout comme nos jeux, quand il sera prêt.
Je vois déjà l'annonce officiel :"Le films Warcraft devait sortie dans nos salle le 28 Mai 2008 mais finalement Blizzard repose la sortie du films au 14 septembre pour rectifié quelques défaillances techniques

Citation :
Vous avez parlé de "films" au pluriel, un peu plus tôt. Envisagez-vous déjà une trilogie ?

S'il y a opportunité pour une trilogie, nous la saisirons absolument.
J'ai déjà les 3 titres :

- La communauté de Warcraft

- Les deux capital de Warcraft

- Le retour de Warcraft

(ok , je sort )

Citation :
Est-ce que vous avez une idée des races qui apparaîtront dans le film, ainsi que du type d'acteurs que vous recherchez ?
Il y a dix races que nous pouvons utiliser dans l'univers de World of Warcraft. Et comme acteurs , nous voulons voir absolument Jim Carret dans le rôle d'un Gnome ...

^^
Citation :
Publié par Paluche / Sumomo
Un chasseur se faire déchirer la gueule par un rogue
Ca refléterait pas la réalité.

Citation :
Publié par mallice
y'a jean pierre castaldi dans le cast?
Ouaip, dans le rôle de Thrall, même pas besoin de le maquiller.
__________________
Cet utilisateur poste avec JoL premium service.
Citation :
Publié par Paluche / Sumomo
  • La danse des elfes
  • Un nain bourré ( pléonasme mais bon ) piquer une crise et raconter des blagues
  • 10 gnomettes aux cheveux roses qui font /chicken ou /tchou voir même /mdr à la limite, en synchro
  • Un chasseur se faire déchirer la gueule par un rogue
  • Un warrior pleurer
  • Des murlocs
  • L'instance DeadMines
  • Un Démoniste sur son cheval en T3 se faire montrer du doigt dans IronForge
  • Un paladin ( pris en flagrant délit de masturbation dans les toilettes avec Orket PlayMag ) passer en jugement puis être exécuté
  • Une pyro résistée par un lapin
Excellent
Citation :
Publié par samizdat
L'adaptation de Jackson est une bouse innommable.
tu aurais preferé peut etre que ce soit adapté par disney.Dans un monde de fées, de lutins et de bonheur supreme.
J'ai lu LOTR, bilbo et le Silmarillion et j'ai trouvé que l'adaptation etait tres bien faite.
l'esprit de la trilogie de Tolkien est bien dans le film.

sinon wow en film cela m'indiffere totalement car je sens le gros bide. A part s'ils readaptent l'un des roman de warcraft. comme le jour du dragon, le chef de la rebellion ou le dernier gardien.et encore il faut que cela soit bien adapté.
Ca va etre une belle daube , c'est officiel...

Et en non-officiel mais daube quand meme on a ca :

http://www.censur6tem.org/Poulard_prod/index.html


Citation :
Bonjour, Cela fait presque 3 ans que nous travaillons sur cette vidéo

Mon but étais bien entendu de convaincre Blizzard de me donner les moyen de faire le film, et apres l'annonce de l'achat des droits, je ne peux plus me permettre d'attendre....
Je pense qu'elle vont vous plaire!! :- ) .....ATTENTION, Ceci Reste une Maquette, je n'ai pas les Droits Officiellement ou peu être pas encore, mais donnez moi un coup de main, Parler en autour de Vous, Telecharger la et mettez la de partout en copiant et collant ce même message... peu être que si on la fait tourner partout, les fans trouverons ça pas mal et que ca finira pas tomber dans les main de monsieur Paul Sam, qui pourrais apprecier et que j aurai peut être l'honneur de rencontrer.
Voila donc a tous les gens qui me lirons aidez moi car 3 ans a fond sur un projet sans aucun budjet est un veritable objectif.... mon équipe et moi avons réalisé un vrai Travail qui me semble non negligeable... et très regardable.... mais c est loin d'être fini....
je remercie toutes les personnes qui me filerons un coup de pouce... et les autres aussi....
Soyez Sympa et faites que mon rêve devienne réalité .... allé quoi, on le mérite, je suis un acharné du travail qui rêve juste de s'acharner encore plus, mais avec les moyens qu'un tel film mériterait!!
MESSIEURS, DAMES JE VOUS ASSURE WARCRAFT SERA LE MEILLEURS FILM DU MONDE !!
CECI EST UNE CERTITUDE..... IL FAUDRA BEAUCOUP DE TEMPS ET D'ARGENT POUR QU'UN REALISATEUR FASSE MIEUX.....


J'aime bien les " Soyez sympa " ... et le "fasse mieux" (Devrais pas etre enormement compliqué) ( Ce gars a tout l'air de ne chercher que l'argent tout court )
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Ca va etre une belle daube , c'est officiel...

Et en non-officiel mais daube quand meme on a ca :

http://www.censur6tem.org/Poulard_prod/index.html




J'aime bien les " Soyez sympa " ... et le "fasse mieux" (Devrais pas etre enormement compliqué) ( Ce gars a tout l'air de ne chercher que l'argent tout court )
OMFG si c'est ça le film... c'est abusif,on aurait pu avoir es mêmes effets spéciaux il y a 15ans..si le film est comme sa je crains même pas pouvoir rester sur warcraft...
Citation :
Coté effet visuel on peu s'attendre a un truc genre Narnia plutot, vu que certaine creatures ressemble beaucoup
Je ne vois pas pourquoi sous le pretexte qu'on voit des gryphons dans Narnia, et qu'un minotaure puisse ressembler à un tauren, les films auraient des visuels identiques.
Citation :
Publié par Kikiqnac
OMFG si c'est ça le film... c'est abusif,on aurait pu avoir es mêmes effets spéciaux il y a 15ans..si le film est comme sa je crains même pas pouvoir rester sur warcraft...
C'est un film d'amateurs que tu viens de visionner, et pour des amateurs, je trouve ça plutôt sympathique.
Je suis sûr que t'aurais même pas le courage/compétences d'en faire autant
Citation :
Publié par samizdat
L'adaptation de Jackson est une bouse innommable.
Ololol.Tu sembles avoir du mal (tout d'abord à rester dans le sujet du topic) mais aussi à distinguer la différence inévitable dans l'adaptation d'un livre au grand écran.
Comme ceux qui critique le SDA en disant que ce qui se passe dans le 3ème film était normalement dans le deuxième livre. OMG rip.
Bref c'est pas le sujet!

Moi je pense que des réussites (je sous-entend SDA), ca doit arriver rarement.Comparez le précédent film de P.Jackson à la Trilogie, ou encore à King Kong. Ca n'a plus rien à voir (je ne dis pas que ces premiers films sont des navés)...

Il faut que Blizzard ait de la chance pour tomber sur une "perle du cinéma" comme celle-là étant donné l'envergure que représente le monde de Warcraft x_X.
Bonne chance!
Citation :
Publié par DrÿSs
C'est un film d'amateurs que tu viens de visionner, et pour des amateurs, je trouve ça plutôt sympathique.
Je suis sûr que t'aurais même pas le courage/compétences d'en faire autant
Pour sur,jamais je n'aurais le courage d'en faire autant,même 20fois moins ^^
je ne pensais pas qu'il s'agissait d'un film d'amateur mais bel et bien de la maquette du film qui va sortir

C'est sur que pour un film d'amateur il est magnifique =) mais pour une super production Holliwoodienne...
Perso je pense qu'un film sur World of Warcraft n'aurait pas assez de "consistence" c'est une époque "figée", par contre une trilogie qui retracerait l'histoire de Warcraft 1 à 3 ... alors là, ya de quoi faire !!

des batailles navales !!! des sous marins !!!
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Et en non-officiel mais daube quand meme on a ca :
http://www.censur6tem.org/Poulard_prod/index.html
Je suis Mort de rire....
Je me demande s'il a vraiment envoyé cette video a Blizzard et surtout ce que Blizzard en a pensé.
Citation :
Publié par Sabotage
Je ne vois pas pourquoi sous le pretexte qu'on voit des gryphons dans Narnia, et qu'un minotaure puisse ressembler à un tauren, les films auraient des visuels identiques.
Oo...
J'ai pas dis que ca serais identique...
J'ai juste dis que si on devais le comparé a un film existant, plutôt que de prendre LOTR (vu ce qu'il y a été dis avant; mais ca, ca ne semble pas te choquer...), il faudrais plutôt s'attendre a des effets du genre Narnia vu que, oui, les créatures se ressemble dans ses deux univers.

[ Saturnin > signature trop haut, voir tes MPs ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés