Alapage gobe le poisson de Blizzard

Répondre
Partager Rechercher
Comme quoi, on a toujours tendance a se moquer des gens qui ont cru l'annonce de Blizzard concernant les feux-follets mais apparemment ils ont ferré du plus gros poisson :

http://www.alapage.com/mx/?id=304931...EF_NOVA=631671

Citation :
<LI>La limite de niveau est augmentée à 70.
<LI>2 nouvelles races jouables : elfes de sang et feux follets.
<LI>De nouvelles zones de départ en Quel'thalas et au-delà.
L'Outreterre, un nouveau continent accessible par la Porte des ténèbres.
Citation :
Publié par Eoghan
Sinon qqun sais pq ils tardent à dévoiler la 2ème race ?
ils ont peut etre pas d'idée pour l'alliance? moi je dit ils vont mettre les elfes de sang en ally et les furlborgs en horde ^^

Citation :
La limite de niveau est augmentée à 70.
Un nouveau métier : joaillier.
Des objets sertissables.
tiens marrant ca j'etais pas au courant
sinon ce qui est marrant c'est que tout le monde se demande pour la nouvelle race, mais personne ne demande quelles classes seront disponibles pour ces deux races a savoir que si ca avait reellement été feu follet les personnes qui y ont cru ne se sont pas demandé mais le feu follet sera quel AT (guerrier? mage?) hu hu hu
Et si les feux-follets n'étaient pas un poisson d'avril mais un test grandeur réel pour "tâter" le terrain ? Et si les feux-follets existaient vraiment ? Nan en fait je suis venue vous embrouiller la tête

La vérité est ailleurs
-shaka-:
Sur l'un des screen on voit un feux follet en création fallait regardé les classe dispos et tu aurai pas posé la question

Need le petit extraterrestre coté alliance lol
rapellez moi comment s'appelle cette race que l'on pouvais jouer dans un scenar bonus de WC3, des gros bestiaux... personne n'y fait allusion pour la nouvelle race...
d'autre par je me souviens pas si cette race etait horde ou ally ?
Citation :
Publié par -Shaka-
sinon ce qui est marrant c'est que tout le monde se demande pour la nouvelle race, mais personne ne demande quelles classes seront disponibles pour ces deux races
Rien à voir, mais on connaît leurs montures? On aura des zolis tigrous dans la horde aussi? (J'en doute mais bon)
Bon, en même temps, pour quelqu'un qui ne joue pas et dont le métier est de mettre à jour les infos des produits sur un site de vente en ligne, et qui n'y réfléchit pas plus que ça, c'est pas forcément choquant, cette bourde.

Ca fait juste un peu pub mensongère pour tous les fans de feux-follets qui cherchent un mmo dans lequel ils pourront assouvir leur passion et qui traînent sur alapage. <o/
Citation :
Publié par Foovy
Les Draneïs.
C'est d'ailleurs un secret pour personne qu'ils seront la nouvelle race alliance.
bein un secret bien gardé alors parce que j'ai pas vu bcp de trucs la dessus
ou alors je lis pas les bon forums... sur JoL par exemple j'ai rien vu a ce sujet...

et merci pour la reponse.
Citation :
Publié par Foovy
Les Draneïs.
C'est d'ailleurs un secret pour personne qu'ils seront la nouvelle race alliance.
J'ai du mal à concevoir les Draneï en guerre contre les orcs.

Sinon, ils devrait engager des journalistes intelligents, chez Alapage.
Sale blague : les Feux-Follets sont en train de me pourrir la vie dans Oblivion, je vais pas les retrouver en joueurs dans WoW, nan de dla !

En poisson d'Avril, il y a aussi une page Nouvelle race ally dans le nouveau Joystick, mais, chut !

Citation :
Publié par Taxa-Luxie
J'ai du mal à concevoir les Draneï en guerre contre les orcs.
Pourquoi ? C'est justement la race qui haït les orcs par excellence, et ils furent les alliés de Illidian, donc ça me semble la rumeur la plus plausible
Ah, Illidan. Je ne me souvient plus très bien du scénario de FT, mais il me semblait qu'ils s'étaient alliés à Trall. C'est donc aux elfes de sang qu'ils se sont alliés. Mais cela ne change pas grand chose au fond, puisque les elfes de sang font également partie de la Horde.
Citation :
Publié par Teddy
Pourquoi ? C'est justement la race qui haït les orcs par excellence, et ils furent les alliés de Illidian, donc ça me semble la rumeur la plus plausible
Tout a fait d'accord de plus ils se sont fait Quasiment exterminés dans leurs monde par les orcs avant que ces derniers arrivent sur Azeroth, ya de quoi leur en vouloir.
Citation :
Publié par Taxa-Luxie
J'ai du mal à concevoir les Draneï en guerre contre les orcs.

Sinon, ils devrait engager des journalistes intelligents, chez Alapage.
Des journalistes pour un site de vente par correspondance !!!
Pourquoi pas un programmeur pour faire des jardins.

Le type qui met en ligne les différents commentaires des produits est sensé savoir que BLizzard aime faire des petites plaisanteries à ses clients le premier avril ?
Si c'était le cas il devrait aussi indiquer que les serveurs ont besoins de prozac pour tenir la semaine et qu'ils flanchent comme des merdes à chaque maintenance !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés